TOUTES LES NEWS

Tomb Raider Underworld : pas de démo sur PS3

  • Playstation 3 le 07-10-2008 par la rédaction
  • Tomb Raider Underworld : pas de démo sur PS3Afin d'apporter quelques précisions sur l'annonce de contenu exclusif pour la version Xbox 360 de Tomb Raider Underworld, Eidos vient de préciser que ces téléchargements sont uniquement destinés à la console de Microsoft. Que ce soit cette année ou l'année prochaine, l'éditeur n'a aucune intention de proposer ce contenu aux joueurs Playstation 3. Il en va de même pour la démo jouable qui arrivera sur 360 avant la sortie du jeu : rien n'est prévu sur la console de Sony. Voilà qui a le mérite d'être clair.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 247 commentaires.

  Rafraichir
  • 29_avril_2008 Voir le profil de 29_avril_2008
  • Posté le 22 octobre 2008 à 04:14:00 Avertir un administrateur
  • mouais microsoft a encore du sortir le portefeuille,incroyable je suis sur qu'il serait pret a perdre de l'argent pour qu la 360 se vende enfin c l'image qui compte :sarcastic:
  • Lien permanent
  • cauettv81 Voir le profil de cauettv81
  • Posté le 27 octobre 2008 à 16:45:50 Avertir un administrateur
  • no rage les mec , faut vraiment la vendre cette ps3 ah psn grtuit etc... mdr nous on payent mais voila le resultat et c est pas la premier fois , beta cod aussi mdr no rage la ps3 fait vraiment un bide
  • Lien permanent
  • ]bliss-91[ Voir le profil de ]bliss-91[
  • Posté le 27 octobre 2008 à 17:18:12 Avertir un administrateur
  • T'en as pas marre de répéter ça sans cesse le troll? :(
  • Lien permanent
  • bardal Voir le profil de bardal
  • Posté le 27 octobre 2008 à 17:31:56 Avertir un administrateur
  • Ben écoute, il a pas vraiment tort...

    Acheter une console qui a moins pour plus cher... C'est pas le truc le plus intelligent du monde.
  • Lien permanent
  • Game-n-Watch Voir le profil de Game-n-Watch
  • Posté le 29 octobre 2008 à 08:09:45 Avertir un administrateur
  • Et moi qui attendais la démo PS3 avec impatience... :snif:
  • Lien permanent
  • Dje7140 Voir le profil de Dje7140
  • Posté le 29 octobre 2008 à 22:50:28 Avertir un administrateur
  • Loin devant sony plutôt!!
  • Lien permanent
  • va_jouer Voir le profil de va_jouer
  • Posté le 30 octobre 2008 à 13:11:07 Avertir un administrateur
  • Microsoft dépense de l'argent pour avoir une démo en exclu?! C'est ridicule... Honnêtement si le jeu te plait tu l'achètes sur ps3 ou 360 et puis c tout. On s'en bat les cou***es des démos. Maintenant les joueurs vont passer plus de temps à jouer au démos qu'à jouer au vrais jeux!!
  • Lien permanent
  • alexlveb Voir le profil de alexlveb
  • Posté le 31 janvier 2009 à 20:42:40 Avertir un administrateur
  • Perso (c'est mon avis hein :p) ca devient du grand n'importe quoi toute ces histoires... J'ai économisé longtemps pour m'acheter la PS3 ce noël et si je la voulais c'etait pour ses exclus (MGS4, FF XIII, GT5...). La PS3 est vraiment une grande console au niveau des fonctionnalités et du prix (au final c'est pas si cher pour ce qu'il y a dedans, et c'est mieux que la X-Box Kit où faut acheter la grosse boite moche qui fait du bruit et y rajouter tout - au final ca reviens a 400€ avec les piles de manettes, le wi-fi le hdd et le live payant...!!-)
    Par contre SONY laisse partir toutes les bonnes exclus et les contenus additionnels !
    Je parle de FF-XIII, de GTA IV, et maintenant TR UND... C'est vraiment nul
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News