TOUTES LES NEWS

Street Fighter IV : Gouken en images

  • Playstation 3Xbox 360PC le 26-09-2008 par la rédaction
  • Street Fighter IV : Gouken en imagesLe bougre était tout d'abord apparu dans les pages du magazine japonais Famistu, et le voilà qui s'invite à présent sur le net, juste sous le nez des fans de Street Fighter IV. De qui parle-t-on ? De Gouken pardi, celui-là même dont nous vous parlions hier, le maître de Ken et Ryu ! Cela dit, le bonhomme ne devrait pas être un personnage jouable mais fera plutôt office de boss caché dans la version arcade. Mais il vous faudra batailler ferme pour obtenir le droit de l'affronter, car le bougre ne se montrera que si vous jouez avec Akuma, n'utilisez pas de continues, ne perdez jamais le premier round et enchaînez les perfect, et ça, c'est quand même pas gagné.

     

    Street Fighter IV : Gouken en imagesStreet Fighter IV : Gouken en imagesStreet Fighter IV : Gouken en imagesStreet Fighter IV : Gouken en images

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 48 commentaires.

  Rafraichir
  • franklin-du-92 Voir le profil de franklin-du-92
  • Posté le 27 septembre 2008 à 00:02:29 Avertir un administrateur
  • Cool! A peu de choses près, exactement comme je l'imaginais. :)

    Encore un qui va casser des gueules en série. :banzai:
  • Lien permanent
  • velmerick Voir le profil de velmerick
  • Posté le 27 septembre 2008 à 01:37:12 Avertir un administrateur
  • "# Tsunamite Voir le profil de Tsunamite
    # Posté le 26 septembre 2008 à 23:30:40 Avertir un modérateur
    # Non mais les noobs après ils vont se plaindre que les jeux sont de plus en plus casualisés, et quand on offre du challenge de taille, ils font leurs pleureuses et crient au scandale. :honte:

    Faut savoir ce que vous voulez a la fin.
    "

    C'est même pas sa c'est que le systéme de contre à été simplifier pour les nouveau et bien d'autre truc encore.
    Sa me fait marré parce beaucoup de ceux qui dise sa n'ont pas du jouer a knig of fighter et compagnie avec leur méga boss de fous, j'aimerai bien les voir entre deux shin gouki au lvl 32 SF zero 3
  • Lien permanent
  • deoxys_le_grand Voir le profil de deoxys_le_grand
  • Posté le 27 septembre 2008 à 03:55:10 Avertir un administrateur
  • ouais intéressant... Je voudrais que JV.com nous fasse une news sur l'édition limité de Naruto ultimate ninja storm. C'est un contenu asser important. Source
    http://www.ultimateninjastorm.com
  • Lien permanent
  • Shin_Tara Voir le profil de Shin_Tara
  • Posté le 28 septembre 2008 à 17:28:11 Avertir un administrateur
  • Challenge intéressant et logique , si on repense au challenge de sf zero 3 que certain, on rappelait :D, la bonne époque ^^
  • Lien permanent
  • Mace_Windoo Voir le profil de Mace_Windoo
  • Posté le 29 septembre 2008 à 22:35:49 Avertir un administrateur
  • super l'idée de remettre du challenge dans ce monde de casu!

    Par contre éclairez ma lanterne, il me semblait que le maitre de Ryu et Ken s'était justement fait tuer par Akuma nan? ou je confonds?
  • Lien permanent
  • Darkzwander Voir le profil de Darkzwander
  • Posté le 29 septembre 2008 à 23:01:27 Avertir un administrateur
  • ça a peut etre deja été dit mais...s'il faut jouer avec akuna pour pouvoir l'affronter.... pourquoi c'est contre Ryu qu'il se bat sur les screen..? Et puis paye les conditions pour l'affronter, ils veulent pas aussi un numero de carte bancaire et payer 50 euro pour seulement l'affronter (sans bien sur le debloquer)? capcom des fois.... nan mais nan, quoi! xD
  • Lien permanent
  • kokojima Voir le profil de kokojima
  • Posté le 1er octobre 2008 à 09:19:03 Avertir un administrateur
  • Qu'est-ce qui vient foutre dans l'histoire Gouken -_- !
    A l'origine Gouken ce fait tuer par M.Bison

    " n'utilisez pas de continues, ne perdez jamais le premier round et enchaînez les perfect, et ça, c'est quand même pas gagné. "

    Street Fighter Alpha 3 était à peu près la même chose pour obtenir shin akuma ! Ne perdre aucun match !

    Enchaîner les perfects ( ça c'est jv.com qui dit ça pour faire mousser c'tout ) faut toujours qu'ils en rajoutent !



  • Lien permanent
  • dsz37 Voir le profil de dsz37
  • Posté le 6 octobre 2008 à 20:01:09 Avertir un administrateur
  • Je veux bien un peu de challlenge mais il y a challenge et challenge. Parce que gouki dans ex 1 ou bison 2 dans ex 2 je les ai jamais battus. Et ces jeux c'est il y a 10 ans environ. Alors si c'est pour enchainer les perfect la télé éteinte avec les pieds c'est d'accord, mais si c'est pour se coltiner un bon gros game over. Ce jeu il va user mes nerf à la longue.
  • Lien permanent
  • jharel Voir le profil de jharel
  • Posté le 7 octobre 2008 à 17:59:02 Avertir un administrateur
  • Dans le premier street fighter 2 sur super nintendo on pouvait déja avoir un écran spécial si on finissait le jeux sans perdre un round.

    C'a fait partie de l'histoire de street ces défis. Je le répète, cette info est a relativiser car on voit Bien RYU affronter Gouken et non Akuma.

    Quant à l'histoire et la mort de Gouken: ca n'a aucune importance. Dans la première BD dans les années 90c'est monsieur Bison qui l'avait assasiné. Puis dans les street fighter 2 suivant on apprend qu'il s'agit d'Akuma.

    1 " les plaintifs du défi" vous êtes des Pussy. Les Defis de ce genre ont toujours éxistaient dans Street fighter.

    2 "les plaintif du personnage indébloquable" Utlisez votre cerveau deux secondes . Cette info de JV.COM est en partie fausse. La preuve Ryu se bat contre Gouken. Allé savoir ce qu'on nous annonceras dans quelques mois

    3 "les plaintif de l'histoire": Quest ce qu'on en a ciré de qui a tué Gouken et pour quoi il revient? Il y a mille facon de le faire revenir. Cela a une importance minime: Il s'agit d'un jeux de baston. Si vous voulez suivre une saga, lisaez un livre. Si vous êtes incapables la télévision a ce qu'il faut pour vous

    VIVE STREET FIGHTER 4 et vive Gouken!
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News