Copyright (c) 1997-2012 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cinéma | Brioude referencement | People | TV | Blog gratuit | Jeux flash | Moto taxi

TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Images de MotoGP 08
News suivante : Images de Samurai Shodown Anthology
Ventes de consoles aux US : Nintendo encore gagnant
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 112 commentaires.
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12
# Posté le 12 septembre 2008 à 16:13:36 Avertir un modérateur
# Doudleptitfou : une console de Niche, pas riche...
Ca signifie quoi une console de niche ?
# Posté le 12 septembre 2008 à 16:06:24 Avertir un modérateur
# de toute facon c'est pas nouveau les consoles qui merite de se vendre , ne marchent pas
#et la xbox est surement la plus meritante ,aux niveau catalogue elle dispose des meilleurs jeux dans leurs domaines
Ton avis sur les catalogues de jeux est purement subjectif. Je veux pas dire que la 360 a de mauvais jeux, mais je la trouve juste pas aussi méritante que ça; Elle se contente de reprendre un répertoire de jeux jusqu'à présent existant sur PC, et dernièrement pour essayer de percer aux japon ils se sont mis aux RPG nippon. Les jeux ne sont pas mauvais, mais son catalogue de jeux me fait d'avantage penser à un PC que celui d'une console.
En plus elle a quand même eu beaucoup de problème de fiabilité au début et aujourd'hui encore M$ continue de proposer trop de consoles différentes avec tout en option quasiment. (d'ailleurs je trouve que sony a le même problème).
Ce qui fait la force de la Wii, des portables et de la PS2 en son temps, c'est que tu n'as qu'une seule version et pas plusieurs en fonction de ton portefeuille (genre une console pour les pauvre et une autre pour les riches, ou même encore genre PC...) même si il y a eu des évolutions, mais sur plusieurs années quand même!
Sinon c'est comme d'habitude, je n'ai rien contre Nintendo mais faut arrêter maintenant...
Sony n'a pas essayé de l'enterrer, bien au contraire, sinon il n'y aurait pas ces chiffres de ventes plus qu'honorables pour la vieille dame noire.
Il y a juste un processus de remplacement... qui foire un peu vu que les ventes de la PS3 sont sensées être significativement plus élevées que celles de la PS2, ce qui n'est pas le cas. Et ce, à travers le monde.
Toutefois Sony s'en met quand même plein les poches vu que les 3 consoles marchent "correctement".
# Posté le 12 septembre 2008 à 16:20:41 Avertir un modérateur
# C'est pour quand les classements européens ?
Tu payes pour la diffusion ?
PS : Désolé double post.
# Posté le 12 septembre 2008 à 16:20:41 Avertir un modérateur
# C'est pour quand les classements européens ?
Tu payes pour la diffusion ?
----------------------------------
Non mais en même temps, je trouve que ce serait plus intéressant d'avoir un classement européen que US ou encore Jap'...
Par exemple, la gamecube en son temps était une console déstinait presque uniquement aux fans de l'univers nintendo, la xbox, plutôt pour les adeptes des jeux "américains" alors que la ps2 était une console où n'importe quels types de joueurs pouvait y trouver son compte, une console grand public donc.
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Images de MotoGP 08
News suivante : Images de Samurai Shodown Anthology
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
12.09.2008