News - Commentaires : Un RPG old school en téléchargement - JeuxVideo.com - 6

TOUTES LES NEWS

Un RPG old school en téléchargement

  • PC
  • Un RPG old school en téléchargementLes nostalgiques des anciens Zelda ou des premiers Final Fantasy ont été entendus : Blossomsoft s'apprête à proposer en téléchargement un jeu de rôle/aventure dans la plus pure tradition de ces illustres aînés. Eternal Eden vous plongera dans un monde paradisiaque où tout est à portée de main. Les choses se compliquent une fois qu'un curieux cède à la tentation et grignote le fruit de l'arbre défendu. Cette histoire vous rappelle vaguement quelque chose ? Rassurez vous la suite est un peu plus originale puisqu'il s'agira d'explorer les mondes parallèles de la lumière et des ténèbres pour sauver la planète. Le jeu devra être disponible en téléchargement dans le courant du mois de septembre prochain.

     

    Un RPG old school en téléchargementUn RPG old school en téléchargementUn RPG old school en téléchargementUn RPG old school en téléchargementUn RPG old school en téléchargementUn RPG old school en téléchargementUn RPG old school en téléchargementUn RPG old school en téléchargementUn RPG old school en téléchargementUn RPG old school en téléchargement

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 89 commentaires.

  Rafraichir
  • z3ld4m4st3r Voir le profil de z3ld4m4st3r
  • Posté le 28 août 2008 à 14:20:00 Avertir un administrateur
  • La 3eme image me fait penser au 3eme donjon de link's awakening ^^
  • Lien permanent
  • In_Rapture Voir le profil de In_Rapture
  • Posté le 28 août 2008 à 14:33:58 Avertir un administrateur
  • Pas de doute ce jeu a bien été conçu avec RPG maker VX donc inutile de préciser qu'il sera gratuit, enfin j'espère.
  • Lien permanent
  • LittleSister Voir le profil de LittleSister
  • Posté le 28 août 2008 à 14:34:19 Avertir un administrateur
  • # 2-REC Voir le profil de 2-REC
    # Posté le 28 août 2008 à 06:58:01 Avertir un modérateur
    # c'est pas parce que c'est fait avec du gratuit que ce n'est pas bon ...

    :d) RPG Maker n'est pas du tout gratuit. C'est un logiciel payant que certains téléchargent illégalement.
  • Lien permanent
  • Nerdjaken Voir le profil de Nerdjaken
  • Posté le 28 août 2008 à 14:37:56 Avertir un administrateur
  • "la suite est un peu plus originale puisqu'il s'agira d'explorer les mondes parallèles de la lumière et des ténèbres pour sauver la planète"


    Ouahou, heureusement, quelle originalité !!!!


    "c'est le choix des créateurs de faire un jeux rétro, ce n'est pas nul, c'est un style."


    Tu parles c'est surtout un choix de le faire avec RPG maker pour pas se faire chier à créer toutes les ressources, et un choix de faire un scenar daubesque pour pas se faire chier à faire de l'original, du profond, du surprenant.
  • Lien permanent
  • makenshi Voir le profil de makenshi
  • Posté le 28 août 2008 à 14:39:08 Avertir un administrateur
  • moi je dit juste que je ne telechargerais pas le jeux pas parce qu'il a ete fait par RPG maker mais aprce que les ressource qu'il a prise sont des ressource deja fournise dans le programme.

    C'est comme si je decide de faire un jeux 3d avec le moteur de Halo. dans mon jeux je retrouve tout les batiments, soldats, monstres, vehicule de Halo....

    C'est la le probleme utiliser un moteur ne veut pas dire qu'on ne doit aps faire preuve d'originalité. Et le scenario lui aussi ne m'attire pas plus que ca... Et je connais tres bien les capacité de RPG MAKER. Ca peu etre bien d'y jouer pour les gens qui ne connaissent pas mais voila faites 2 3 creer avec ce logiciel et vous comprendrez tres vite que celui la n'est pas original.

    Il toute fois le merite d'etre Fini ce qui est tres rare.
  • Lien permanent
  • Toblerone Voir le profil de Toblerone
  • Posté le 28 août 2008 à 14:42:58 Avertir un administrateur
  • ""Cette histoire vous rappelle vaguement quelque chose ? Rassurez vous la suite est un peu plus originale puisqu'il s'agira d'explorer les mondes parallèles de la lumière et des ténèbres pour sauver la planète""

    Lol, ahhh zelda 3 sur snes .. :p
  • Lien permanent
  • 2-REC Voir le profil de 2-REC
  • Posté le 28 août 2008 à 14:44:31 Avertir un administrateur
  • LittleSister : " :d) RPG Maker n'est pas du tout gratuit. C'est un logiciel payant que certains téléchargent illégalement. "

    => c'est vrai, j'avais oublie ...
    en fait je voulais plutot dire que c'est pas parce que c'est retro, et pas gros budget que c'est pas bon ;-)

    Nerdjaken : "Tu parles c'est surtout un choix de le faire avec RPG maker pour pas se faire chier à créer toutes les ressources, et un choix de faire un scenar daubesque pour pas se faire chier à faire de l'original, du profond, du surprenant. "
    =>
    1. pour ce qu'on connait du scenar c'est un peu tot pour juger ... on connait la trame principale, mais qui te dit que ça n'est pas original, profond, surprenant ?

    2. pour les resources ... ben c'est comme par exemple Gears of War, ils utilisent Unreal Engine 3 pour pas se "faire chier avec les resources" ... c'est a ça que ça sert un moteur de jeu ...
  • Lien permanent
  • 2-REC Voir le profil de 2-REC
  • Posté le 28 août 2008 à 14:45:52 Avertir un administrateur
  • makenshi : lol, je savais pas que c'etait directement les resources graphiques de rpg maker ... dans ce cas, c clairement dommage de leur part
  • Lien permanent
  • drummer94 Voir le profil de drummer94
  • Posté le 28 août 2008 à 14:46:49 Avertir un administrateur
  • RPG oldschool = Abandonware = gratuit = www.abandonware-utopia.com = Fun
  • Lien permanent
  • Doujinshiboy Voir le profil de Doujinshiboy
  • Posté le 28 août 2008 à 14:51:11 Avertir un administrateur
  • "Cette histoire vous rappelle vaguement quelque chose ? Rassurez vous la suite est un peu plus originale puisqu'il s'agira d'explorer les mondes parallèles de la lumière et des ténèbres pour sauver la planète."


    ha parce que "explorer les mondes parallèles de la lumière et des ténèbres" c'est un concept original ? :sarcastic:
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums