News - Commentaires : GC 2008 : Images de Monster Lab - JeuxVideo.com - 1

TOUTES LES NEWS

GC 2008 : Images de Monster Lab

  • WiiPlaystation 2Nintendo DS
  • GC 2008 : Images de Monster LabOn apprend aujourd'hui à l'occasion de la Games Convention qu'une version PS2 de Monster Lab sortira en même temps que ses consoeurs Wii et DS, à savoir au début du mois d'octobre prochain. Ce jeu de rôle/action qui vous transforme en digne héritier du docteur Frankenstein en profite pour s'illustrer par le biais de nouvelles captures d'écran et de quelques artworks.

     

    Captures d'écran versions Wii et PS2

    GC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster Lab

    Artworks

    GC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster LabGC 2008 : Images de Monster Lab

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 4 commentaires.

  Rafraichir
  • JBgame Voir le profil de JBgame
  • Posté le 20 août 2008 à 16:10:11 Avertir un administrateur
  • Ce jeu a l'air excellent! Le nombre de possibilités pour créer son personnage est hallucinant ( selon les dires des développeurs). Et j'aime bien les graphismes, alors en ce qui me concerne, ca roule.
  • Lien permanent
  • Commando-DS Voir le profil de Commando-DS
  • Posté le 20 août 2008 à 16:57:15 Avertir un administrateur
  • Il aurait était mieux sur PS3 que la 2.
    Enfin bon.
  • Lien permanent
  • Bmike Voir le profil de Bmike
  • Posté le 20 août 2008 à 22:38:08 Avertir un administrateur
  • Euh connait pas. Sa sera sans moi.
  • Lien permanent
  • franklin-du-92 Voir le profil de franklin-du-92
  • Posté le 21 août 2008 à 14:36:26 Avertir un administrateur
  • En ce moment, je ne sais pas si les développeurs ont été touchés par la grâce, mais les concepts originaux affluent. Les gens redeviennent créatifs, et ce n'est pas pour me déplaire. De plus, l'annonce d'une sortie PS2 me fait encore reculer, face à l'achat d'une console new-gen. Et vu que Sony semble avoir compris que ce n'est pas tout le monde qui peut se payer une PS3 à 400€, je pense que la PS2 a encore de beaux jours devant elle. :-)
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News

LES AUTRES NEWS DU JOUR

20.08.2008