News - Commentaires : Images de Atlantica Online - JeuxVideo.com - 1

TOUTES LES NEWS

Images de Atlantica Online

  • PC
  • Atlantica Online va tenter de révolutionner l'univers ronronnant des MMORPG en permettant aux joueurs de diriger jusqu'à 9 personnages en même temps. Les combats se dérouleront au tour par tour et on pourra prendre le contrôle de villes voire de nations entières. Autre particularité, les personnages vieillissent et il faut penser à leur faire faire des enfants pour remplacer les générations qui disparaissent. Tout un programme !

     

    Images de Atlantica OnlineImages de Atlantica OnlineImages de Atlantica OnlineImages de Atlantica OnlineImages de Atlantica OnlineImages de Atlantica OnlineImages de Atlantica OnlineImages de Atlantica OnlineImages de Atlantica Online

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 11 commentaires.

  Rafraichir
  • [Motsuchinu] Voir le profil de [Motsuchinu]
  • Posté le 19 août 2008 à 10:11:41 Avertir un administrateur
  • preum's :noel: sinon le jeu a pas l'air terrible :(
  • Lien permanent
  • Commando-DS Voir le profil de Commando-DS
  • Posté le 19 août 2008 à 10:18:32 Avertir un administrateur
  • Klr...

    Puis du tour par tour dans du mmo, bof
  • Lien permanent
  • lexode Voir le profil de lexode
  • Posté le 19 août 2008 à 10:52:09 Avertir un administrateur
  • whouuuuaaaaaa trop kikouuulol Motsuchinu!!!
    tai preum's zyva! ces genial!! comen ta fai?!!!


    Bon, à part ça, le "va tenter" est bien placer. A part faire des gosses et du tour par tour, personnelement, ça ne m'attire pas plus que ça.
  • Lien permanent
  • Yas987 Voir le profil de Yas987
  • Posté le 19 août 2008 à 10:55:51 Avertir un administrateur
  • Tour par tour :doute:
  • Lien permanent
  • lequinow Voir le profil de lequinow
  • Posté le 19 août 2008 à 11:34:22 Avertir un administrateur
  • Genre Heroes of might and magic ou bien Civilization ;-)
    Je vais attendre sa sortie avant de donner mon verdict :oui:
  • Lien permanent
  • FanSub Voir le profil de FanSub
  • Posté le 19 août 2008 à 11:41:42 Avertir un administrateur
  • moi je trouve que meler le style "sims" au "mmo fantaisy" et risqué mais audacieux :) et ca peut peut être payer donc je leur souhaite une belle réussite
  • Lien permanent
  • mils078 Voir le profil de mils078
  • Posté le 19 août 2008 à 12:52:18 Avertir un administrateur
  • il ont racheté le moteur 3d de world of warcraft ?
  • Lien permanent
  • FreVu Voir le profil de FreVu
  • Posté le 19 août 2008 à 13:51:47 Avertir un administrateur
  • Rigolo les réactions du style : "Oh non ! du tour par tour ! Ca va être nul : moi qui voulait un énième clone de Wow !"

    Moi je l'attends ce jeu. Etant amateur de jeux de stratégie et n'aimant pas du tout le genre "MMOHack'N'Slash" de Wow et compagnie (qui ne sont pas des RPG soyons clairs mais tout juste des Hack'N'Slash avec évolution des capacités des persos) j'espère que ce jeu tiendra ses promesses ... au moins ça changera et ajoutera de la diversité dans les jeux massivement multijoueurs.
  • Lien permanent
  • xnabox Voir le profil de xnabox
  • Posté le 19 août 2008 à 14:18:02 Avertir un administrateur
  • c'est toujours aussi rigolo de lire l'avis de types qui n'ont même pas touché aux bétâs...

    ce jeu va assomer pas mal de mmo à mon avis, il est super prenant, l'aspect sims dont vous parlez est anecdotique, les combats sont vivants, la carte du monde est tout simplement gigantesque... sans parler de l'évolution des personnages...

    bref avant de raconter des conneries pour bien montrer votre bétise, ayez l'obligence de tester les jeux que vous tuez
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News