News - Commentaires : Crysis Warhead : la configuration minimum - JeuxVideo.com - 3

TOUTES LES NEWS

Crysis Warhead : la configuration minimum

  • PC
  • Crysis Warhead : la configuration minimumOn se souvient que la configuration requise par Crysis avait fait beaucoup parler d'elle lors de la sortie du jeu. En effet le bébé de Crytek s'avérait plutôt gourmand en termes de ressources et les ventes en ont été affectées. Son stand-alone, Crysis Warhead, dévoile à son tour la configuration minimale requise pour le faire tourner. Il faudra tout de même un PC un peu plus puissant si vous voulez profiter entièrement de ce jeu qui, rappelons-le, sortira en France le 11 septembre prochain. Pour faire simple, si vous ne rencontrez pas de problèmes pour jouer à Crysis, votre ordinateur supportera aussi Crysis Warhead.

     

    Processeur: Intel Pentium 4 2.8 GHz (3.2 GHz pour Vista), Intel Core 2.0 GHz (2.2 GHz pour Vista), AMD Athlon 2800+ (3200+ pour Vista)

     

    RAM: 1 Go (1.5 Go pour Windows Vista)

     

    Carte graphique : NVIDIA GeForce 6800 GT, ATI Radeon 9800 Pro (Radeon X800 Pro pour Vista)

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 84 commentaires.

  Rafraichir
  • moyapocalyps Voir le profil de moyapocalyps
  • Posté le 14 août 2008 à 12:28:26 Avertir un administrateur
  • Ouais !! c est sa qu'est bon !! mdr ma fois..chacun son truc ;) j'avoue que c'est pas donné mais y suffit de savoir quand changer pour revendre en perdant le moins possible est toujours rester avec le haut de gamme. Mais bon là ca plus rien a voir avec la news, ce que je voulais savoir c'est si le moteur utilisé est le même que celui de crysis, ou il y a une amélioration ?
  • Lien permanent
  • gizmo64 Voir le profil de gizmo64
  • Posté le 14 août 2008 à 12:29:00 Avertir un administrateur
  • et bah putain, être en vacances et avoir des news aussi pitoyables pour faire le concours de "celui qui a la plus grosse..." et du "moi je...".
    'fin bon, Crysis m'a ennuyé, celui va suivre le même chemin, même si je vous sors la mienne devant vous à vous faire palir, même le p'tit suisse là avec ses 22" ^^
  • Lien permanent
  • Castorman_54 Voir le profil de Castorman_54
  • Posté le 14 août 2008 à 12:32:38 Avertir un administrateur
  • pfffffffffff et dire que mon pc ya 6, 8 mois c etait l un des meilleur mnt cest une vielle casserole pfff degouter
  • Lien permanent
  • le_disciple_ban Voir le profil de le_disciple_ban
  • Posté le 14 août 2008 à 12:35:54 Avertir un administrateur
  • "et dire que mon pc ya 6, 8 mois c etait l un des meilleur"
    pas trop possible ca...
  • Lien permanent
  • Zaraza Voir le profil de Zaraza
  • Posté le 14 août 2008 à 12:37:47 Avertir un administrateur
  • Aucun intérêt de jouer en minimum :nonnon:
  • Lien permanent
  • l_CoCo_l Voir le profil de l_CoCo_l
  • Posté le 14 août 2008 à 12:37:48 Avertir un administrateur
  • Un des meilleur? Crysis à déjà était un des meilleur?
    Mouais bof, c'est beau et c'est beau mais après c'est plutôt beau en fait ouais le jeu est beau et il n'a que ça pour lui donc pour moi il ne mérite pas sa place dans les meilleur FPS.
    Une vitrine technologique rien de plus....
  • Lien permanent
  • lucci666 Voir le profil de lucci666
  • Posté le 14 août 2008 à 12:44:02 Avertir un administrateur
  • Crysis n'est pour moi qu'un FPS de plus dont l'un des seuls atouts est d'être êxtrèmement beau
  • Lien permanent
  • dougyz Voir le profil de dougyz
  • Posté le 14 août 2008 à 12:44:05 Avertir un administrateur
  • Comme un autre à son époque (far cry) je trouve le jeu trop "froid" pour qu'il attire vraiment mon regard.

    Sinon en ce qui concerne les cartes graphiques, ils doivent parler de la config ultra mini, celle qui te laisse jouer 5 min avant que le je plante, ou que le graphisme en ultra low ait dégouté le joueur de sa config.

    Enfin bon, Crysis et son second volet, me serviront de bench pour ma prochaine config, c'est déjà ça.
  • Lien permanent
  • freko59520 Voir le profil de freko59520
  • Posté le 14 août 2008 à 12:45:15 Avertir un administrateur
  • comme tu la si bien dit I_coco_I : crysis est avant tout une vitrine technologique.

    maintenant de la fusillé le jeu pour son mod solo , je suis pas trop d'accord. c 'est un fps que j'ai apprecier fortement .
    surtout en mod : delta ^^

    la nano combi , apporte un peu de diversité ds un fps..

    enfin les gouts et les couleurs : sa ne ce discute pas.
  • Lien permanent
  • killq_bzh Voir le profil de killq_bzh
  • Posté le 14 août 2008 à 12:48:23 Avertir un administrateur
  • Lol, vla les optimistes chez Crytek.... Va faire tourner crysis avec une radeon 9800 :D
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums