TOUTES LES NEWS

Warhammer Online : la date de sortie !

  • PC le 06-08-2008 par la rédaction
  • On vous annonçait dès ce matin que la sortie du MMORPG Warhammer Online : Age of Reckoning approchait à grands pas, avec l'annonce par GOA du démarrage du programme de précommandes dès le 28 août prochain. Il n'aura pas fallu longtemps pour que la date officielle de release du jeu soit communiquée : c'est le 18 septembre que Warhammer Online investira les étals du monde entier après un développement de plus de 3 ans dans les studios de Mythic.

     

    Voici à présent quelques informations tarifaires concernant cette sortie très attendue :

     

    1/ Le jeu sera vendu au tarif de 49,99 euros dans sa version de base, incluant un mois d'abonnement gratuit.

     

    2/ Dès le 28 août, un pack de précommande sera en vente au tarif de 5 euros. Ce pack permettra un accès anticipé aux serveurs ainsi que des objets bonus.

     

    3/ GOA précise qu'il y aura très peu d'éditions collector du jeu disponibles en pré-commande. Pour plus d'informations sur ce sujet, vous pouvez vous rendre sur le site suivant.

     

    4/ Les tarifs de l'abonnement au jeu sont les suivants :

     

    - 1 mois pour 12,99 euros

     

    - 3 mois pour 35,97 euros

     

    - 6 mois pour 65,94 euros

     

    5/ Des cartes prépayées ouvrant un accès de 60 jours au jeu pourront être achetées chez de nombreux revendeurs au tarif de 29,99 euros.

     

    Images de Warhammer Online

    Warhammer Online : la date de sortie !Warhammer Online : la date de sortie !Warhammer Online : la date de sortie !Warhammer Online : la date de sortie !

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 92 commentaires.

  Rafraichir
  • [avalon] Voir le profil de [avalon]
  • Posté le 7 août 2008 à 15:28:43 Avertir un administrateur
  • Le monde de warhammer est immense,j'espere serieusement qu'il vont pas le baclé car WAR a du potentiel..Un tres grand potentiel.
  • Lien permanent
  • Kak0 Voir le profil de Kak0
  • Posté le 7 août 2008 à 18:07:56 Avertir un administrateur
  • Il va falloir attendre les gros patchs prévu sur la bêta pour se forger un premier avis avant la sortie, mais j' ai l' impression que maintenant que le jeu a été maintes fois repoussé ils se pressent de le sortir avant que WoW ne sorte sa seconde extension. En l' état, le jeu a encore besoin d' environ 3 mois avant la sortie. De plus, quand on sait que les gens ayant précommandé ont payé pour une open bêta et pour avoir accès aux serveurs avant les autres, on se demande combien de temps vont durer ces deux périodes...
  • Lien permanent
  • rovag Voir le profil de rovag
  • Posté le 7 août 2008 à 19:55:19 Avertir un administrateur
  • Pour répondre aux gens de chez smith en face, un mmorpg entraine beaucoup de frais aux entreprises, maintenance des serveurs etc etc..., UA est le premier mmorpg il me semble et il avait deja ce systeme. Et je prefere encore payer 12-15€ par mois pour un jeu auquel je peux jouer longtemps plutot que de payer 70€ un jeu console pour le finir en 6 heures chrono. Où est l'arnaque?

    Pour en revenir à warhammer, DAOC était vraiment bien comme jeu, j'espere que mythic va gerer son coups, comme tout mmorpg il va falloir patienter apres le lancement pour que le mmo arrive au top, doit-on rappeler comment était wow à sa sortie? :)
    Sur ce je retourne sur EVE online.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News