News - Commentaires : Pas assez de Wii pour Noël ? - JeuxVideo.com - 6

TOUTES LES NEWS

Pas assez de Wii pour Noël ?

  • Wii
  • Pas assez de Wii pour Noël ? Alors qu'ils s'étaient déjà plaints de ruptures de stock l'an passé, les revendeurs américains et européens pourraient bien ne pas recevoir assez de Wii pour faire face au traditionnel accroissement de la demande de fin d'année. En effet, le président de Nintendo a beau expliquer que sa compagnie fait son maximum pour augmenter la production de sa console à succès, il ne peut toujours pas garantir qu'on la trouvera au pied de tous les sapins à Noël. Quand on sait que, pour une Wii, le temps moyen passé en rayon avant de trouver acquéreur est actuellement inférieur à une heure aux Etats-Unis, on a de bonnes raisons de s'inquiéter pour le rush de décembre. Dans tous les cas, on ne saurait trop vous recommander de réserver votre console plusieurs semaines à l'avance si vous comptez vous l'offrir à Noël.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 359 commentaires.

  Rafraichir
  • F_Destroyer Voir le profil de F_Destroyer
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:18:36 Avertir un administrateur
  • Cedric64 -> j'adore la X360 moi aussi... VRAIMENT!

    Mais c'est degueulasse comme tu traite les fan de Wii. Perso je passe mes soiré sur SSBB, j'y joue comme un fou!! et j'ai meme pas debloqué la moitié des trophé, a croire que ce jeu a une durée de vie illimité 0_o
  • Lien permanent
  • Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:18:46 Avertir un administrateur
  • c'est clair qu'on troll oui mais qu'on invente des trucs qui existe pas c'est autre chose :d) Mais euh, faut pas restreindre l'utilisation du troll, on risque de perdre en efficacité :diable: C'est tellement bien de dire n'importe quoi :cool:
  • Lien permanent
  • Spoil-parodi Voir le profil de Spoil-parodi
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:19:34 Avertir un administrateur
  • Ah trolling quand tu nous tiens! :coeur:
  • Lien permanent
  • Coaswen Voir le profil de Coaswen
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:20:53 Avertir un administrateur
  • C'est quand même dingue que cette console puisse encore tomber en rupture de stocks maintenant. =s
  • Lien permanent
  • LZ_Minotaur Voir le profil de LZ_Minotaur
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:21:42 Avertir un administrateur
  • Au lieu de descendre la Wii pourquoi ne pas la monter ??????
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH LE JEU DE MOTS DE QUALITE !!!!

    PS : c'est juste pour détendre l'atmosphere :desole:
  • Lien permanent
  • miko1982 Voir le profil de miko1982
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:23:08 Avertir un administrateur
  • o moins kan ils subiront une chute de vente, ils n'auront pas besoin de licencier a tout va
  • Lien permanent
  • Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:23:53 Avertir un administrateur
  • LE JEU DE MOTS DE QUALITE !!!! :d) ou pas :cool: Mais j'approuve totalement ce genre d'humour :dehors:
  • Lien permanent
  • ob5kure Voir le profil de ob5kure
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:24:06 Avertir un administrateur
  • "Je comprendrais jamais pourquoi les gens se ruent sur cette console.AAAH SI ils n'y connaissent aux jeux videos. "

    j'temmerde et j'y connai surment plus que toi !! et ton " c'est une technique que N a copier a Sony (utilisée avec la PS2)." me fait bien marrer genre c'est sony qui a inventé le commerce ^^ pov débile !! ( tu m'as insulté j'en fait donc de même )

    ils abusent peut etre mais on va pas leur en vouloir de gagner de l'argent c'est une entreprise comme les autres ( sauf que eux ils vendent plus que les autres )
  • Lien permanent
  • cedric64 Voir le profil de cedric64
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:24:46 Avertir un administrateur
  • quelques mois plus tard,kevina s'est attaché de trop a son "mii"...et denigre kevin..

    kevin:"ca peut plus durer..qu'est ce qui se passe!!"

    kevina:"je ne sais pas...tu sais a l'epoque ou j'avais mon tamagotchi j'ai ressenti la meme chose..un besoin de materner"

    kevin:"mais il n'existe pas tu le sais bien?"

    kevina:"non,non et non!!ne dit pas sa mon mii ,j'en prendrais soin toute ma vie!!"

    kevin:"et moi alors?qui prend soin de moi?...ecoute cette console c'etait une erreur,trop de pub,trop de blabla autour,on s'est fait rouler"

    kevina:"tu te trompes!!!mon mii c'est comme mon enfant!!si tu y touches je te plante espece d'enfant de sala.."


    kevin:"mais reprends toi voyons!!"

    kevina(s'approchant dangereusement avec un couteau):"tu entends pourriture,tu touches pas a mon mii!!"

    kevin (en position foetale sucant son pouce):"wiii wiii wiii ne me fais pas mal"

    a suivre
  • Lien permanent
  • Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:25:57 Avertir un administrateur
  • Cedric, tu ferais bien de pas de foutre trop des mii, parcequ'il va y avoir les même (oui exactement les mêmes ^^) sur 360 :rire2:
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News