News - Commentaires : Pas assez de Wii pour Noël ? - JeuxVideo.com - 3

TOUTES LES NEWS

Pas assez de Wii pour Noël ?

  • Wii
  • Pas assez de Wii pour Noël ? Alors qu'ils s'étaient déjà plaints de ruptures de stock l'an passé, les revendeurs américains et européens pourraient bien ne pas recevoir assez de Wii pour faire face au traditionnel accroissement de la demande de fin d'année. En effet, le président de Nintendo a beau expliquer que sa compagnie fait son maximum pour augmenter la production de sa console à succès, il ne peut toujours pas garantir qu'on la trouvera au pied de tous les sapins à Noël. Quand on sait que, pour une Wii, le temps moyen passé en rayon avant de trouver acquéreur est actuellement inférieur à une heure aux Etats-Unis, on a de bonnes raisons de s'inquiéter pour le rush de décembre. Dans tous les cas, on ne saurait trop vous recommander de réserver votre console plusieurs semaines à l'avance si vous comptez vous l'offrir à Noël.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 359 commentaires.

  Rafraichir
  • tantony37 Voir le profil de tantony37
  • Posté le 23 juillet 2008 à 15:52:09 Avertir un administrateur
  • chaud la console de merde comment faites vous pour acheter ça? :noel:
  • Lien permanent
  • zeppelin2 Voir le profil de zeppelin2
  • Posté le 23 juillet 2008 à 15:53:57 Avertir un administrateur

  • tien ils s'y prennent tot pour jouer la bonne vieille carte de la pénurie
  • Lien permanent
  • l_CoCo_l Voir le profil de l_CoCo_l
  • Posté le 23 juillet 2008 à 15:55:56 Avertir un administrateur
  • Que la console ne plaise pas je peux comprendre mais sa vous sert a quoi de la descendre a chaque news sur la wii? Oo
    Changer de discours c'est lassant a la longue...
  • Lien permanent
  • Pere_Fourasse Voir le profil de Pere_Fourasse
  • Posté le 23 juillet 2008 à 15:56:58 Avertir un administrateur
  • Genre ya des gens qui achetent ça ... Ha bah oué "tiens kevin une wii" "owi owi" :noel:
  • Lien permanent
  • Edrael Voir le profil de Edrael
  • Posté le 23 juillet 2008 à 15:57:55 Avertir un administrateur
  • Nintendo se fout de la gueule des consommateurs?? Que dire de Sony alors? Ils nous montrent une cinématique de Motostorm en prétendant que c'est du temps-réel..... Nintendo offrent une console accéssible niveau prix (en tout cas à sa sortie) des jeux moins cher (bon c'est vrai y a des navets mais y a des bons jeux également) alors bon si vous êtes pas contents tant pis pour vous :)
  • Lien permanent
  • link1 Voir le profil de link1
  • Posté le 23 juillet 2008 à 15:58:59 Avertir un administrateur
  • mdr les mecs qui croient que la rupture nest pas vrai...

    nintendo produit plus de deux millions de wii par mois , et en a vendu presque 30 millions en meme pas deux ans ...la wii est ce qu'elle est ca c'est clair ... mais en attendant microsoft et sony aimerait aussi produire deux millons de machines et voir partir toute les consoles aussi vite qu'elle arrivent..

    alors croirent que cest un effet de mode , ou encore une rupture organisé
    c'est comme croire que killzone 2 sera le jeu du siecle ...
  • Lien permanent
  • cedric64 Voir le profil de cedric64
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:01:06 Avertir un administrateur
  • bonne nouvelle,les gens acheteront une vrai machine avec de vrai jeux..pas ce gadget/tapelle a mouche/wiimote.
  • Lien permanent
  • cedric64 Voir le profil de cedric64
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:01:21 Avertir un administrateur
  • tapette a mouche
  • Lien permanent
  • Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:01:30 Avertir un administrateur
  • Microsoft et sony aimeraient surtout pouvoir anoncer une rupture de stock pour noel, et là je crois que il n'y a pas trop de risque :rire: En plus c'est pas une opération commerciale de nintendo, les américains trinquent aussi :oui: Et en plus ce n'est pas sur :oui:

    PS : çà seraient gentil d'arrêter les trolls anti-Wii primaires :merci:
  • Lien permanent
  • daxter37 Voir le profil de daxter37
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:02:29 Avertir un administrateur
  • "Pas grave, ils prendront des Ps3 il en restera plein les étalages !!!"

    +1 grosloup78 :rire2:
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News