Chez Criterion, on aime ce qui va vite, surtout si ça peut faire des dégâts en s'écrasant. Tilt, qu'est-ce qui va plus vite et qui fait plus de dégâts qu'un avion ? Pas grand-chose en effet, c'est sans doute pourquoi les développeurs de Burnout annoncent qu'ils sont en train de faire des expériences à ce sujet et que la prochaine mise à jour de Burnout Paradise pourrait bien être surprenante.
bizzare c'est plus le premier avril pourtant?(faut que les devellopeurs prennent des vacances car ils commencent à nous sortir des idées completement tordues)
franchement burnout à toujours était un jeu super nerveux et pas vraiment réaliste donc un avion ou une voiture, osef, tant que le plaisir est toujours la.
Au moins, c'est un bon investissement que ce jeu. On achète un jeu de caisses et on se retrouve avec des motos et des avions. C'est bien de penser aux porte-feuilles des gamers (même s'il faudra débourser quelques euro, non?)
Si c'est vrai, je pense qu'il s'agira plus de vieux coucous flingués prêt-à-crasher, les airbus, c'est un peu trop gros... à peine décollé, déjà à l'autre bout de l'île! Et pour les vrilles et les looping, c'est pas génial non plus... Ils sont fous chez Criterion!
TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Noel Gallagher nous explique la violence
News suivante : Digital Extremes aussi sur Bioshock PS3
Des avions dans Burnout Paradise
Partager sur...
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 59 commentaires.
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sinon, pourquoi pas, ca ne peut qu'être un plus à ce jeu déjà déjanté ^^
Esperons qu'il sera déjà dans la version boîte sur PC.
une MAJ, gratuite et très complète, et les joueurs continue de se plaindre, elle est belle la mentalité francaise...
Vive les avion dans Burnout !
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Noel Gallagher nous explique la violence
News suivante : Digital Extremes aussi sur Bioshock PS3
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
05.07.2008