TOUTES LES NEWS

Nvidia tente un record du monde

  • PC le 03-07-2008 par la rédaction
  • Nvidia tente un record du mondeIl en existe des records débiles, mais dans le genre la tentative annoncée par Nvidia se classe en bonne place. En effet, le fondeur va essayer de battre le record de la LAN party la plus longue du monde lors du Nvision 08 qui se tiendra fin août. La tentative, qui sera dûment homologuée par le Guinness Book des records, devra durer au moins 36 heures, au cours desquelles l'équipe gagnante pourra seulement s'octroyer 10 minutes de pause toutes les heures. Espérons qu'ils ne finissent pas comme le Coréen qui avait passé 50 heures d'affilée sur Starcraft avant de mourir... Plus intéressant, on apprend également que le Nvision accueillera également un concert de Video Games Live, célèbre orchestre reprenant les thèmes de nos jeux favoris qui se produira également à Leipzig.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 54 commentaires.

  Rafraichir
  • akboy7015 Voir le profil de akboy7015
  • Posté le 4 juillet 2008 à 09:25:43 Avertir un administrateur
  • C'est largement faisable :)

    Dans ma jeunesse, j'ai déjà fait 50h presque en une seule fois.

    LAN débutée à 10h (debout a 8h) le samedi, première nuit blanche, pas dormi dans la journée de dimanche, repos de 5h dans la nuit de dimanche à lundi, couché à 15h le lundi.

    J'ai fermé les yeux et je ne me suis plus levé après ;) Ça m'a fait du 42h avant de dormir la première fois.

    Évidement, je ne recommencerai pas, de toute façon, les LAN c'est fini pour moi.
  • Lien permanent
  • philthestyle Voir le profil de philthestyle
  • Posté le 4 juillet 2008 à 11:24:50 Avertir un administrateur
  • ridicule ...
  • Lien permanent
  • blopdefrance Voir le profil de blopdefrance
  • Posté le 4 juillet 2008 à 19:50:02 Avertir un administrateur
  • mdr le coréen !!il jouait à crysis :sournois:
  • Lien permanent
  • kamen Voir le profil de kamen
  • Posté le 6 juillet 2008 à 18:24:11 Avertir un administrateur
  • 36h c'est bidon mes lans avec mes potes dure 7 jours et on dort que tout les 2-3 jours :s
  • Lien permanent
  • lecybermax Voir le profil de lecybermax
  • Posté le 8 juillet 2008 à 17:17:11 Avertir un administrateur
  • Lequel ?
    Celui de la plus grosse mandale reçu par un concurrent ?
    Du plus grand nombre de mauvaises nouvelles en quelques temps ?
    De la plus grosse chute en bourse ?
  • Lien permanent
  • corvusatum Voir le profil de corvusatum
  • Posté le 17 juillet 2008 à 13:19:45 Avertir un administrateur
  • de la carte la plus puissante ?
  • Lien permanent
  • [rr] Voir le profil de [rr]
  • Posté le 17 juillet 2008 à 13:28:05 Avertir un administrateur
  • pour un record con, c'est un record con.^^
    Mais il y a plus con comme record, que je détient d'ailleur, manger le plus de macaronis en 1 minute par le nez : 107... :content:
  • Lien permanent
  • Prom3thee Voir le profil de Prom3thee
  • Posté le 29 juillet 2008 à 09:58:41 Avertir un administrateur
  • Citer :

    "ya de quoi rire
    trouvez une mort plus ridicule..."

    Bah..a l'instar du gars qui veut faire une roulette russe avec un semi-automatique, on pourrait citer :

    - Le notaire qui veut prouver la solidité d'une vitre a des étudiants au 23 ème étage d'un building donne un couo d'épaule un peu trop puissant.

    - Le mec qui s'isole sur un pylône électrique après une engueulade avec sa femme et qui pris d'une envie de pisser ne sait pas que l'urine est conductrice.

    - Les terroristes qui ne prennes pas en compte l'heure d'été lors du réglage d'une bombe a retardement.

    - Un mec qui meurt sous 4 tonnes de rognure d'ongle qu'il conservait dans son grenier depuis plus de 40 ans et donc le plancher a finit pas céder.

    - Une homme voulant mettre le feu a sa maison car il venait d'en acquérir une autre rempli sa baignoire d'essence, et craque une allumette dans une pièce remplie de vapeur d'essence.

    - Un homme est retrouvé mort dans sa chambre. Celle ci n'est pas ventilés et on descelle d'importante trace de gaz méthane dans son organisme (et dans la chambre). Son régime alimentaire se cantonnait aux choux et aux flageolets. (3 membres des secours tombèrent malade dont un qui nécessita une hospitalisation).

    Le prix Darwins récompense chaque année les morts (et accessoirement les castrations) les plus stupides. Façons de récompenser ceux qui ne peuvent plus procréer et donc plus transmettre leurs codes génétiques qui les poussent a se trouver dans des situations irréfléchie, participant ainsi à l'évolution positive du gène humains.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News