TOUTES LES NEWS

Miyamoto trolle un peu

  • WiiNintendo DS le 25-06-2008 par la rédaction
  • Miyamoto trolle un peuLors d'une interview accordée à Wired, Shigeru Miyamoto a été pris d'une soudaine envie de raviver les rancoeurs des années 90, lorsque Sega et Nintendo se livraient une guerre sans merci et inventèrent ensemble le si beau concept de "guerre des consoles". Interrogé aujourd'hui sur la difficulté du contrôle qualité dans une entreprise aussi gigantesque que Nintendo, le papa de Mario répond tout simplement : "Je parle toujours à mes game designers de l'histoire de nos personnages et des mondes que nous avons créés. Souvent, nous sommes en plein développement et je dis : Oh, on dirait un jeu Sega. Nous devons faire en sorte que cela ressemble plus à Mario".

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 139 commentaires.

  Rafraichir
  • digimaster2 Voir le profil de digimaster2
  • Posté le 25 juin 2008 à 10:13:05 Avertir un administrateur
  • mais y a rien de mechant dans ce qu il dit enfin moi j y prend pas comme une critique au contraire il fait tout pour que ses jeux correspondent plus a son univers voila tout
  • Lien permanent
  • _eternity Voir le profil de _eternity
  • Posté le 25 juin 2008 à 10:14:44 Avertir un administrateur
  • Ça ne ressemble pas à du Miyamoto ce genre de déclaration.

    Mais il est vrai que la qualité des jeux SEGA actuelle est bien loin de l'époque Dreamcast et des époques précédentes.

    Rendez nous Yu Suzuki :D
  • Lien permanent
  • Facepalm Voir le profil de Facepalm
  • Posté le 25 juin 2008 à 10:18:09 Avertir un administrateur
  • En même temps, il a jamais dit "c'est aussi mauvais que Sega", on déforme ses propos la *^^*
  • Lien permanent
  • megalink313 Voir le profil de megalink313
  • Posté le 25 juin 2008 à 10:18:31 Avertir un administrateur
  • Comme digimaster :ok:
  • Lien permanent
  • lanartiste Voir le profil de lanartiste
  • Posté le 25 juin 2008 à 10:18:54 Avertir un administrateur
  • moi je pense pas qu'il a voulut critiquer, il voulu dire qu'il aime rester dans son univers, le développer sans copié sur une licence proche, celle de sonic. Il dit que mario et bien d'autres resterons ce qu'ils sont.
  • Lien permanent
  • SpiritFr Voir le profil de SpiritFr
  • Posté le 25 juin 2008 à 10:26:49 Avertir un administrateur
  • Les plus jeunes d'entre vous ne sont pas a même de comprendre cette news , alors pourquoi venir la commenter avec vos remarques stupides ?
    Autrefois , SEGA était l'égal de Nintendo , les jeux de ce studio étaient de très bonne qualité et on bercé la jeunesse de beaucoup de gens . La seule différence entre les 2 concurrents , c'est qu'un d'eux a réussi a rester a la surface .

    ++
  • Lien permanent
  • kamiwuji Voir le profil de kamiwuji
  • Posté le 25 juin 2008 à 10:27:43 Avertir un administrateur
  • L'abus d'mario et mové pour la santé mr miyamoto!!!
  • Lien permanent
  • SpiritFr Voir le profil de SpiritFr
  • Posté le 25 juin 2008 à 10:28:17 Avertir un administrateur
  • Puis en ce moment je suis pas sur que miyamoto soit très bien placé pour ouvrir sa gueule quand on voit l'orientation casual que prend nintendo , la qualité des jeux qui s'en ressent .

    ++
  • Lien permanent
  • Kool999 Voir le profil de Kool999
  • Posté le 25 juin 2008 à 10:31:51 Avertir un administrateur
  • Dans un sens lui c'est son gagne pain, il est plus ou moins excusé.

    Si ça booste ses équipes tant mieux.
  • Lien permanent
  • EricAdibal Voir le profil de EricAdibal
  • Posté le 25 juin 2008 à 10:36:12 Avertir un administrateur
  • Le dieu a parler, Amen :honte:
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News