News - Commentaires : Age of Conan : les futures nouveautés - JeuxVideo.com - 8

TOUTES LES NEWS

Age of Conan : les futures nouveautés

  • PC
  • Les équipes de Funcom peuvent être fières d'elles, le démarrage du MMO Age of Conan est excellent. Loin de se reposer sur leurs lauriers, les développeurs annoncent déjà les changements à venir dans les mois qui viennent pour leur jeu.

     

    Age of Conan : les futures nouveautésAge of Conan : les futures nouveautésAge of Conan : les futures nouveautés

    Evolution du PvP : Jusqu'à la mort !

    Une mise à jour du système de combats entre joueurs est prévue ce mois de juin. Celle-ci permettra de faire grimper l'enjeu de chaque combat (perdre ou gagner plus) et introduira le Fugitive system qui viendra dans une certaine mesure pénaliser les joueurs qui s'attaqueront à des joueurs de plus faibles niveaux. En effet, plus faibles seront les joueurs que vous frappez, plus facile il sera pour les autres joueurs de vous traquer. En plus de ce système, dix nouveaux niveaux PvP feront leur apparition de même que de l'équipement supplémentaire pour cette pratique.

     

    Alliance guerre pour les guildes

    Une mise à jour gratuite devrait arriver dans le courant de l'année pour permettre à plusieurs guildes de former une alliance dans le but de conquérir de nouveaux territoires ensemble. L'alliance aura la possibilité de bâtir des forteresses et d'ériger des Merveilles du Monde ce qui leur donnera accès à de nouveaux pouvoirs. Parallèlement à cette mise à jour, Funcom travaille à augmenter le nombre de combattants dans une même bataille.

     

    Points de Pouvoirs

    Le système des Points de Pouvoirs (Powerpoints) devrait voir le jour cet automne dans le monde de Conan. Très proche de ce que les joueurs connaissent déjà sur Xbox 360, celui-ci récompensera les joueurs par des points lorsqu'ils effectueront certaines actions. Les tâches à accomplir seront très variées : posséder une forteresse, terminer le jeu au niveau 80, remporter des combats PvP, faire partie d'une guilde ou même s'abonner au jeu. Ces points pourront être utilisés de diverses manières (par exemple pour faire évoluer plus rapidement son avatar). Il faudra tout de même attendre davantage de précisions à ce sujet pour connaître toutes les fonctions prévues pour ces Powerpoints.

     

    Nouvelles zones et donjons

    Funcom rassure les fans en annonçant qu'il ne sera pas nécessaire d'attendre un add-on pour découvrir de nouvelles zones ou donjons dans Age of Conan. Dans le trimestre qui vient, les joueurs pourront déjà se promener dans de nouveaux lieux et observer quelques modifications dans certaines zones déjà en place. Un nouveau donjon fera son apparition à Aquilonia, trois autres seront modifiés dans Stygia et une chaîne de montagnes sera carrément ajoutée en Cimmeria !

     

    Amélioration des villages et des forteresses de joueurs

    En marge de la mise en place des alliances pour les guildes, Funcom annonce qu'il se chargera aussi d'agrandir les zones de jeux pouvant accueillir les constructions des joueurs. Plus de NPC pourront alors être placés dans les villages et plus de choix seront donnés aux joueurs.

     

    Mises à jour sociales

    De nouvelles interactions seront mises en place. C'est par exemple le cas d'animations de danse entièrement reproduites à partir de danseurs professionnels.

     

    Plus de quêtes

    60 nouvelles quêtes sont d'ores et déjà prévues pour venir gonfler le nombre de missions intégrées au jeu. Toutes bénéficieront de voix comme cela semble être la marque de fabrique du jeu.

     

    Le futur s'annonce donc très prometteur pour Age of Conan. Funcom se donne clairement les moyens de venir titiller la suprématie de World of Warcraft sur les jeux de rôle massivement multijoueurs. Il sera très intéressant de surveiller l'évolution des deux titres dans les mois qui viennent. Pour plus d'informations sur le jeu, vous pouvez retrouver notre test d'Age of Conan en suivant le lien.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 131 commentaires.

  Rafraichir
  • Elkilla Voir le profil de Elkilla
  • Posté le 14 juin 2008 à 13:49:30 Avertir un administrateur
  • Ah, parceque quand WoW est sorti, il etait pas rempli de bug et ne manquat pas de contenu?


    WoW n'a pas été mis sur un piedestale?



    AOC est aussi buggé et a autant de contenu que WoW a sa sortie, si pas plus.

    Ou étaient les BG al a sortie de WoW Ou étaient les instances high lvl ?


    J'ai vraiment l'impression que vous avez tous découvert le mmorpg avec wow, et que vous essayez de faire les anciens :rire:


    Moi qui ai découvert le MMORPG avec EQ, je peux vous affirmer que AOC est génial, qu'il y a assez de contenu pour un lancement, que les équipes de funcom TRAVAILLENT contrairement au autres qui font traîner les patchs, et que le jeu n'a pas plus ou moins de bug que les concurrents.


    Si WOW est votre premier MMORPG, ne parlez pas de MMORPG plz.




  • Lien permanent
  • Lamantin3 Voir le profil de Lamantin3
  • Posté le 14 juin 2008 à 13:56:34 Avertir un administrateur
  • Moi qui ai découvert le MMORPG avec EQ, je peux vous affirmer que AOC est génial, qu'il y a assez de contenu pour un lancement, que les équipes de funcom TRAVAILLENT contrairement au autres qui font traîner les patchs, et que le jeu n'a pas plus ou moins de bug que les concurrents.
    _____________________________

    Si il en a plus , suffit d'ouvrir ses yeux pour s'en rendre compte , y'a sans arrêt des polémiques à cause de son nombre impressionannt de bugs alors dire le contraire c'est un peu faire preuve de mauvaise foi .
    Ok funcom travaille mais s'ils pouvaient sortir des patchs qui marchent correctement et ne rendent pas le jeu instable ça serait mieux ....
  • Lien permanent
  • conard-lebarban Voir le profil de conard-lebarban
  • Posté le 14 juin 2008 à 14:14:48 Avertir un administrateur
  • C'est aussi mon premier mmorpg.

    Je le trouve génial : l'univers, les musiques, les combats...

    En plus on peut jouer tranquillement à son rythme.
  • Lien permanent
  • uniqueben Voir le profil de uniqueben
  • Posté le 14 juin 2008 à 14:33:23 Avertir un administrateur
  • Dites j'ai une question pour ce jeux.
    J'ai vu que quelqun est déjà lvl 80. Le jeux est sortis depuis combien de tps ?????

    Je comprend pas comment en 2 semaines c'est faisable la .. il m'a fallu presque 6 mois pour etre 50 sur lotor.

    Il ya un problème ca va trop vite non ?

    Je demande car ca pourrait bien me dissuader de le prendre pour l'instant.
  • Lien permanent
  • AgeOfConan Voir le profil de AgeOfConan
  • Posté le 14 juin 2008 à 14:40:35 Avertir un administrateur
  • c'est la guilde millénium qui a joué jours et nuit ...

    après ça dépend combien de temps tu joues par jour ?
  • Lien permanent
  • Haseo_kun Voir le profil de Haseo_kun
  • Posté le 14 juin 2008 à 14:41:54 Avertir un administrateur
  • uniqueben Posté le 14 juin 2008 à 14:33:23 Dites j'ai une question pour ce jeux.
    J'ai vu que quelqun est déjà lvl 80. Le jeux est sortis depuis combien de tps ?????

    Je comprend pas comment en 2 semaines c'est faisable la .. il m'a fallu presque 6 mois pour etre 50 sur lotor.
    _________________________________

    Le level max peut être atteint en 9 jour de played .
  • Lien permanent
  • AgeOfConan Voir le profil de AgeOfConan
  • Posté le 14 juin 2008 à 14:55:09 Avertir un administrateur
  • 9 x 24h, tu as oublié de le préciser haseo :-)))
  • Lien permanent
  • Haseo_kun Voir le profil de Haseo_kun
  • Posté le 14 juin 2008 à 15:02:07 Avertir un administrateur
  • Il ya un problème ca va trop vite non ?

    Je demande car ca pourrait bien me dissuader de le prendre pour l'instant.
    _______________________________

    Ah oui je précise que c'est en étant un casual .
  • Lien permanent
  • theshadow77777 Voir le profil de theshadow77777
  • Posté le 14 juin 2008 à 15:11:00 Avertir un administrateur
  • Les types qui postent font pitié a voir.Ce jeu est super,certes il bug,mais il y a les 2/3 des joueurs qui n'ont aucun probleme,c'est juste que le tiers restant gueule tellement fort qu'on a l'impression que tout le monde est touché.

    Ce jeu va tres bien evoluer,il n'a a peine que 3 semaines et propose deja un contenu enorme!
    Apres les gens qui disnt lvl 80 en 2 semaines,c'est des chomeurs,des rmistes,des no lifes,des sasns amis,bref des gens qui font que sa dans leur journée!
    Apres avoir parler a plusieurs lvl dans les 60-70-80 ont a calculer que la moyenne pour arriver lvl 80 froler les 150-200h de jeu selon la classe et la maniere de jouer.
    Franchement a part des no-life que sont les lvl 80 actuel?

    Les gens qui critiquent font pitié,c'est tout.Ce jeu n'est qu'a son commencement,et je crois bien que c'est un meilleur depart de mmorpg.Apres je suis certain que la suite sera aussi bien voir mieux!
  • Lien permanent
  • theshadow77777 Voir le profil de theshadow77777
  • Posté le 14 juin 2008 à 15:13:11 Avertir un administrateur
  • et HASEO KUN n'est qu'un troll, le forum d'aoc est bourré de ces trolls de merde qui n'ont pas le jeu et qui ne font que le flinguer....Je ne comprend pas ce comportement.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News