TOUTES LES NEWS

Images de Fable II

  • Xbox 360 le 13-06-2008 par la rédaction
  • Voici trois nouvelles images de Fable II, "le meilleur RPG de tous les temps" selon Peter Molyneux, mais bon, on a l'habitude, il dit ça tout le temps. Entre joyeux jeunes héros et gros chênes humanoïdes, ces jolies images nous donnent l'occasion de vous renvoyer vers notre récent aperçu de Fable II réalisé lors du Gamer's Day de Microsoft à San Francisco.

     

    Images de Fable IIImages de Fable IIImages de Fable II

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 56 commentaires.

  Rafraichir
  • Star-Function Voir le profil de Star-Function
  • Posté le 13 juin 2008 à 18:40:35 Avertir un administrateur
  • J'aime bien le principe de Fable mais j'espère que ce deuxième opus sera mieux que le premier qui m'a un peu déçu.
  • Lien permanent
  • bradok51 Voir le profil de bradok51
  • Posté le 13 juin 2008 à 18:46:47 Avertir un administrateur
  • Ouais jespere qu'il sera plus long et plus dur que le 1er

    qui etait deja bien mais beaucoup trop court et trop simple

    Vivement quil sorte
  • Lien permanent
  • gogeta400 Voir le profil de gogeta400
  • Posté le 13 juin 2008 à 19:21:44 Avertir un administrateur
  • LE jeu que j'attends, j'ai adoré le 1 le 2 promet d'être encore mieux! vivement sa sortie!
  • Lien permanent
  • BrainOut Voir le profil de BrainOut
  • Posté le 13 juin 2008 à 19:26:37 Avertir un administrateur
  • Hmm comparer un FF avec Fable, c' est n' importe quoi...
    Genre je vois bien un "un livre dont vous êtes le héros" qui se joue au tour par tour avec 4 personnages... Il y a deux types de RPG, alors pourquoi les comparer ? Soit on préfère l' un, soit on préfère l' autre. Pour ma part j' ai adoré fable et j' adore aussi FF ( même si je préfère les Tales Of ), mais c' est pas du tout le même système de jeu

    Sinon Fable 2 promet, vivement une éventuelle sortie PC ^^
  • Lien permanent
  • Rhumzinator Voir le profil de Rhumzinator
  • Posté le 13 juin 2008 à 19:31:28 Avertir un administrateur
  • Ah, la guéguerre RPG occidentaux/nippon... C'est vrai qu'ils ont chacun leur style mais chacun apporte quelquechose d'intéressant: les occidentaux sont plus des A-RPG temps réel assez libres avec des backgrounds développés mais une histoire assez simple et des possibilités à la pelle (Morrowind et Oblivion, Mass Effect, Fallout...), les nippons sont plus axés sur des combats tours par tours, avec une histoire compliquée mais scriptée et des perso très charismatiques (Séphiroth... qu'est-ce que j'ai pu le haïr!), mais avec une liberté moindre (les FF, Eternal Sonata, Lost Odyssey...).

    C'est une une question de gout après, et les gouts et les couleurs...
  • Lien permanent
  • Rhumzinator Voir le profil de Rhumzinator
  • Posté le 13 juin 2008 à 19:36:31 Avertir un administrateur
  • Enfin Fable 2 sera miens quoiqu'il arrive. Molyneux je suis sûr qu'avec autant d'autosatisfaction il arrive à produire de l'électricité pour chez lui... vive l'auto-kiff!
  • Lien permanent
  • thomas2006 Voir le profil de thomas2006
  • Posté le 13 juin 2008 à 19:37:40 Avertir un administrateur
  • apparemment le meilleur rpg de tout les temps serait wow. des millions de joueurs, des mecs qui jouent h-24...
  • Lien permanent
  • Ianfeust88 Voir le profil de Ianfeust88
  • Posté le 13 juin 2008 à 20:05:56 Avertir un administrateur
  • wow n'est pas un rpg, c'est un mmorpg, grande difference car dans un rpg tes actes ont une influence sur le deroulement de l'histoire et du changement de l'environnement, contrairement au mmorpg ou de tels choses sont impossibles vu le systeme multijoueur.
    je rajoute aussi que dans un rpg ya un scenario contrairement au mmorpg qui est dépourvu de scenario, et ou le seul but est de devenir le plus fort possible, et non je ne critique pas les mmorpg j'ai été fan de wow et je joue actuellement a Rappelz.
  • Lien permanent
  • malice10 Voir le profil de malice10
  • Posté le 13 juin 2008 à 21:26:52 Avertir un administrateur
  • Je le prendrais dès qu'il sort. Pour le meilleur jeux de l'année , je pense que les 2 qui ont le plus de chance sont fable 2 et fallout 3.

    Peter Molyneux, ne devrait pas crier trop vite victoire, car il à un sérieux concurrent, fallout 3.

    Wait and see comme on dit.
  • Lien permanent
  • Predalien-Jo Voir le profil de Predalien-Jo
  • Posté le 13 juin 2008 à 21:55:53 Avertir un administrateur
  • "Le meilleur RPG de tous les temps" ??

    Fable 2 ??

    Eh bien ... Je veux bien le croire, vu le 1 !! :D
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums