TOUTES LES NEWS

Civilization IV : Colonization annoncé

  • PC le 09-06-2008 par la rédaction
  • Une nouvelle extension est en approche pour le jeu de stratégie Civilization IV. Celle-ci se nomme Colonization et reprendra globalement le même principe que le jeu du même nom sorti il y a plus de dix ans. Personne n'en voudra à Sid Meier et son studio Firaxis de s'inspirer de leurs jeux passés. Cette "nouvelle version" de Civilization s'appuiera sur le moteur de Civilization IV mais proposera une autre interface de jeu. Vous serez placé à la tête de l'une des quatre nations européennes parties à la conquête du nouveau monde. La diplomatie devrait être votre plus grande alliée pour réussir à dominer les terres, tout en prenant en compte les habitants déjà sur place et la pression imposée par la patrie mère. Civilization IV : Colonization sortira sur PC et ne devrait pas nécessiter le jeu original pour fonctionner.

     

    Civilization IV : Colonization annoncéCivilization IV : Colonization annoncé

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 19 commentaires.

  Rafraichir
  • GrosBruce Voir le profil de GrosBruce
  • Posté le 9 juin 2008 à 23:52:34 Avertir un administrateur
  • Excellent, je suis preneur, j'ai joué pas mal de temps avec l'original
  • Lien permanent
  • c-est-moi Voir le profil de c-est-moi
  • Posté le 9 juin 2008 à 23:59:41 Avertir un administrateur
  • tiens, diplomatie, je pensais que la conquête du nouveau monde, c'etais faites par extermination ....
  • Lien permanent
  • moomba Voir le profil de moomba
  • Posté le 10 juin 2008 à 00:28:17 Avertir un administrateur
  • c'est moi ou le moteur graphique à été un peu (beaucoup) améliorer quand même ? pasque je le tourne à fond mais j'ai pas cette qualité avec Beyond the sword. Enfin sa fais plaisir, vais pouvoir m'y remettre.
  • Lien permanent
  • Jamirosystem Voir le profil de Jamirosystem
  • Posté le 10 juin 2008 à 01:32:59 Avertir un administrateur
  • Moomba, j'ai la même impression, les graphismes ont été affinés et améliorés d'après ces images. Cool, une nouvelle extension de Civilizationnnn !
  • Lien permanent
  • lum-noir Voir le profil de lum-noir
  • Posté le 10 juin 2008 à 01:46:55 Avertir un administrateur
  • Les français en bleu, les néerlandais en orange... lol
  • Lien permanent
  • Altaride Voir le profil de Altaride
  • Posté le 10 juin 2008 à 03:20:49 Avertir un administrateur
  • Wa, que de vieux (et bons) souvenirs qui reviennent avec ce nom, Colonization !
    Certainement un des meilleurs jeux de stratégie de tous les temps avec Masters of Magic...
    Le voir revenir, remis au goût du jour, c'est plutôt une bonne surprise !
    (À quand MoM version HD ?) :)
  • Lien permanent
  • madmax1980 Voir le profil de madmax1980
  • Posté le 10 juin 2008 à 04:02:52 Avertir un administrateur
  • Super. Parfois je joue encore à celui que j'avais sur mon 386... C'est très rustique comme graphique mais l'important c'est le gameplay.
  • Lien permanent
  • -_Aikanaro_- Voir le profil de -_Aikanaro_-
  • Posté le 10 juin 2008 à 06:59:23 Avertir un administrateur
  • c-est-moi--> c'est sans doute de la diplomatie avec les autres nations européennes, pas avec les indiens
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News