TOUTES LES NEWS

Le Portugal va gagner l'Euro 2008 selon EA

  • Playstation 3Xbox 360PCPlaystation 2Playstation Portable le 06-06-2008 par la rédaction
  • Le Portugal va gagner l'Euro 2008 selon EAVia une simulation du Champion d'Europe des Nations à l'aide d'UEFA Euro 2008, EA Sports a conclu que la sélection portugaise était la mieux placée pour soulever la Coupe Henri-Delaunay. Cette simulation prédit une victoire du Portugal 2-1 en finale contre les Italiens. Les buteurs seraient alors Deco et Cristiano Ronaldo contre une réalisation de Pirlo. Comme on ne croit pas une seule seconde à l'éventualité d'une défaite tricolore pendant l'Euro, on ne prêtera aucune attention aux résultats virtuels de notre équipe de France battue en demi-finale par la Squadra Azzura grâce à un doublé de Toni. Le détail des résultats sur cette page.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 215 commentaires.

  Rafraichir
  • Zitout2 Voir le profil de Zitout2
  • Posté le 6 juin 2008 à 15:07:43 Avertir un administrateur
  • Je rigole si c vrai.
  • Lien permanent
  • GameSpirit1 Voir le profil de GameSpirit1
  • Posté le 6 juin 2008 à 15:07:47 Avertir un administrateur
  • Tiens c'est pas mal comme truc ça de voir ce qu'une simulation prédit, mais malheuresement le foot c'est pas que des statistiques mais aussi des arbitres tout pourris et des italiens qui trichent xD
  • Lien permanent
  • Soap_killer Voir le profil de Soap_killer
  • Posté le 6 juin 2008 à 15:12:02 Avertir un administrateur
  • Et ouais, ils n'ont pas prédit les simulations des italiens, de C.ronaldo, les arbitres payés... :noel:

    LA FRANCE VAINCRA !
  • Lien permanent
  • Hectorus Voir le profil de Hectorus
  • Posté le 6 juin 2008 à 15:13:00 Avertir un administrateur
  • Bon ben excusez moi alors. Je viens de vérifier et je trouve ça un peu bizarre qu'on ne peu que les retrouver en demi c'est pour ça que j'avais dit ça.
    Enfin l'Euro est toujours bizarre en 2004 on avait le but en argent qui est nul... Soient ils font des prolongations complètes soient c'est but en or pas besoin de rajouter des règles comme celles-là.
  • Lien permanent
  • gaara889 Voir le profil de gaara889
  • Posté le 6 juin 2008 à 15:20:21 Avertir un administrateur
  • désolé mais la l'équipe de france ne représente pas notre pays ! ( quoi que.... :noel: XD )

    l'équipe que je soutient vraiment c'est la grece !
    modeste ! qui geule pas tout le temps sur l'arbitre, qui simule le moins possible. une équipe comme toutes les équipes devraient etre en fait.

    le foot le sport le plus dégradant de france et les kikoolol avide de se sport sont légions...le handball, beaucoup plus interessant et dans le respect de l'entourage rien quedal ! si t'a pas eurosport tu sais rien !

    le foot j'adorais y'a 10 ans, quand c'etait encore un peu cool.
  • Lien permanent
  • EsclaveDeSauron Voir le profil de EsclaveDeSauron
  • Posté le 6 juin 2008 à 15:31:33 Avertir un administrateur
  • j'espere une victoire de la france pour nous faire un peu oublier le triste futur dans lequel nous nous plongeons tous :oui: .
  • Lien permanent
  • kostelo Voir le profil de kostelo
  • Posté le 6 juin 2008 à 15:33:35 Avertir un administrateur
  • Ishito......France-Italie en 1/2 finale de l'euro.....ils sont vraiment idiots eux. Vu qu'on est dans le même groupe, on pourra pas les réaffronter avant la finale...si l'Italie passe les poules ^^ (faut pas oublier les Pays-Bas quand même).


    Pauvre tache refait tes calcules et renseigne toi cette année 2 équipes du même group peuvent se retrouver en demi! n'importe quoi ce que tu écris.

  • Lien permanent
  • 2-REC Voir le profil de 2-REC
  • Posté le 6 juin 2008 à 15:33:44 Avertir un administrateur
  • nini51200 : toi non plus tu n'as pas regardé depuis 2005 ?
    C Ronaldo est peut etre soulier d'or et très bon joueur (que je déteste), mais de là à dire qu'il ne fait plus de simulation faut pas abuser.
    Ce mec se jette par terre dés qu'il peut, et ça a toujours été comme ça.
    La diff, c'est que maintenant certains de ses coéquipiers le font aussi ... c'est nul.
  • Lien permanent
  • 2-REC Voir le profil de 2-REC
  • Posté le 6 juin 2008 à 15:35:27 Avertir un administrateur
  • Sinon concernant la news, Portugal c'est possible.
    Italie ou France ça l'est un peu plus.

    Mais moi je suis pour les PaysBas ou l'Espagne (superbes equipes).

    Mais bon, on sait de toute façon que c'est l'Allemagne qui va gagner ...
  • Lien permanent
  • kostelo Voir le profil de kostelo
  • Posté le 6 juin 2008 à 15:35:46 Avertir un administrateur
  • 2-REC

    +1 je suis à fais d'accord avec toi.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News