Copyright (c) 1997-2012 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cinéma | Brioude referencement | People | TV | Blog gratuit | Jeux flash | Moto taxi

TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Kadokado
News suivante : Une annonce en demi-teinte pour Wii Music
Nintendo, le Disney de la génération numérique ?
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 306 commentaires.
1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 31 | »
"Je suis désolé chez Nintendo, demander du nouveau en dehors de wii machin, mario truc, c'est loin d'être du troll. "
Alors jette un oeil dans les catalogues, trie le bon grain de l'ivraie (c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeux pourris, comme sur toutes les consoles), enlève les persos classiques Nintendo, et reviens me dire qu'il ne reste aucun bon jeu. Je persiste, c'est du troll.
=> c'est que moi je pense ...
Pour moi le Kevin est celui que j'ai décrit, il est en général dans la tranche 10-20 ans et veut se faire passer pour adulte, en par exemple dénigrant tout ce qui a un look "enfantin" (comme Nintendo).
L'exemple GTA - Mario c'est parce que MArio c'est Nintendo, et GTA est le gros jeu du moment, qui lui est justement opposé de ce que fait Nintendo.
Et je vois pas en quoi le fait que je parle de ces 2 jeux me rend stupide, et que je pense de façon binaire ...
J'ai parlé de critiquer Nintendo? J'ai dit que c'était ceux qui pense, avec leurs idées reçues à la con, que Wii = gamin, qui était les kévins pour moi, me fait pas dire ce que j'ai pas dit please.
"Alors jette un oeil dans les catalogues, trie le bon grain de l'ivraie (c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeux pourris, comme sur toutes les consoles), enlève les persos classiques Nintendo, et reviens me dire qu'il ne reste aucun bon jeu. Je persiste, c'est du troll."
En gros il reste rien ? Ou éclaire moi je ne demande honnetement que ça.
c/c :
C'est juste pour te montrer que tes généralités moisies, tu peux te les garder, t'aura toujours un mec pour te contredire quand tu diras "la Wii c'est pour les Kévins" et pour te montrer que c'est pas objectif ce que tu dis.
Alors jette un oeil dans les catalogues, trie le bon grain de l'ivraie (c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeux pourris, comme sur toutes les consoles), enlève les persos classiques Nintendo, et reviens me dire qu'il ne reste aucun bon jeu. Je persiste, c'est du troll.
=> Je vois pas de quoi tu parles ...
On dit que Miyamoto est le Disney moderne, et toi tu dis que Nintendo n'invente rien en 2008 (ce qui est faux en plus).
Donc ya aucun rapport.
Et Nintendo ne prend rien dans la gueule ? Ah bon ...
1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 31 | »
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Kadokado
News suivante : Une annonce en demi-teinte pour Wii Music
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
27.05.2008