Le site officiel d'Alerte Rouge 3 propose enfin du contenu, et pas des moindres puisqu'on y trouve désormais la liste des unités des trois factions (alliés, soviétiques et empire du soleil levant), une vidéo récapitulative de la saga, et bien sûr des screenshots et artworks que nous nous empressons de reproduire ici. Le style visuel risque de ne pas plaire à tout le monde, mais il a le mérite de trancher avec les productions habituelles du genre. Nous vous laissons apprécier.
Tout cela sent très bon. Le jeu se présente bien, assez innovant tout en respectant la saga des RA. J'ai hâte . J'espère qu'il y aura plus de nouvelles unités avec des attaques secondaires par rapport à C&C 3 (il n'y avait aucune nouvelle infanterie intéressante dans C&C 3 à part les exosoldats )
Le style de l'empire du Soleil Levant me rappelle celui de l'empire de l'Aube dans Battalion Wars. L'inspiration doit être la même, je serais curieux de voir ça (sans doute des prototypes jap' datant de la seconde guerre).
TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Liste des personnages de Dragon Ball Z : Burst Limit
News suivante : Data Design Interactive en pleine expansion
Images d'Alerte Rouge 3
Captures d'écran
Dessins conceptuels
Partager sur...
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 30 commentaires.
1 | 2 | 3 | 4
1 | 2 | 3 | 4
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Liste des personnages de Dragon Ball Z : Burst Limit
News suivante : Data Design Interactive en pleine expansion
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
26.05.2008