
-
Nous vous faisions part ce matin d'une publicité affichée sur un site de vente en ligne espagnol annonçant l'arrivée de nouveaux coloris pour la DS. Nintendo confirme à présent la chose et nous aurons donc droit à des DS "Lime Green", "Hot Red" et "Ice Blue" (vert, rouge et bleu). Tout cela devant normalement être disponible le 13 juin prochain.
TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Capcom précise des dates de sortie
News suivante : La "Wiimote" de Microsoft n'existe pas
Les nouveaux coloris DS confirmés
Partager sur...
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 132 commentaires.
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | »
Elles se rechargent en utilisant la lumière naturelle au cours de la journée car un revêtement spécial leur permet d'absorber cette lumière naturelle et leur permet donc de briller dans l'obscurité.
Si vous voulez voir les images c'est ici : http://www.pspgen.com/mod[...]rticle&sid=6842
Faudrait faire une news sur jeuxvideo.com donc si mon message n'est pas dans le bon topic vous pouvez cliquer sur le point d'exclamation rouge au dessus de mon message comme ça un modérateur le verra et le message sera peut-être à la une ^^
il sont pas pour se fair du fric, mes quand il sorte des grande exlu comme jeu, un petit pack colector comme on avais droit de temps en temps avec la GBA SP, me rapel des sorti pack pokémon, les signe pouv
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | »
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Capcom précise des dates de sortie
News suivante : La "Wiimote" de Microsoft n'existe pas
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
21.05.2008