News - Commentaires : MGS 4 ne sera pas le dernier Metal Gear - JeuxVideo.com - 8

TOUTES LES NEWS

MGS 4 ne sera pas le dernier Metal Gear

  • Playstation 3
  • MGS 4 ne sera pas le dernier Metal GearHideo Kojima nous fait le coup à chaque nouveau MGS en annonçant qu'il s'agit bel et bien du dernier volet. Et cela n'a pas manqué avec Metal Gear Solid 4 qui sera effectivement le dernier segment de la saga MGS et répondra même à toutes les questions laissées ouvertes jusqu'à présent. Mais, car il y a un mais, Ryan Payton l'un des producteurs du jeu tient à préciser qu'il ne faut pas confondre la fin de Metal Gear Solid avec la fin de la série Metal Gear.

     

    «Je pense qu'il y a un malentendu disant qu'il s'agit du dernier Metal Gear. MGS 4 est juste le dernier chapitre de la saga Solid Snake.»

    En lisant entre les lignes, nous pouvons donc comprendre que le futur devrait nous réserver d'autres volets de la série. Cela dit, Hideo Kojima avait bien raison sur un point, il s'agit de son dernier jeu Metal Gear et la suite devrait se faire sans lui.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 240 commentaires.

  Rafraichir
  • master300 Voir le profil de master300
  • Posté le 20 mai 2008 à 00:54:52 Avertir un administrateur
  • C'est bien. Moi je le savais
  • Lien permanent
  • kominext33 Voir le profil de kominext33
  • Posté le 20 mai 2008 à 01:28:16 Avertir un administrateur
  • Bien bête ceux qui on cru que c'étais le dernier MGS ... MGS c'est la poule aux œufs d'or avec ou sans snake .
  • Lien permanent
  • CJ357[2] Voir le profil de CJ357[2]
  • Posté le 20 mai 2008 à 01:50:35 Avertir un administrateur
  • Pas le dernier Metal Gear certes, en revanche j'ai bien peur que malheureusement ce soit le dernier "bon" metal gear. Hé oui M. Kojima EST Metal Gear Solid, les 2 sont indissociables, et j'ai bien peur que sans lui la série ne tourne au vinaigre, et que la saga ne devienne une pompe à fric :malade:
    On risque de se taper des suites tous les ans (pompe à fric) d'une qualité plus que discutable. Enfin j'espère me tromper.
    En attendant vivement le 4 :bave:
  • Lien permanent
  • CJ357[2] Voir le profil de CJ357[2]
  • Posté le 20 mai 2008 à 01:55:10 Avertir un administrateur
  • je rectifie mon précédent post : je veux dire M. Kojima EST Metal Gear en général (pas seulement MGS)
  • Lien permanent
  • Hashashin Voir le profil de Hashashin
  • Posté le 20 mai 2008 à 02:00:04 Avertir un administrateur
  • Putin deja les MGS on été totalement merdique à partir du MGS 2 sur PS2 et Hideo Kojima à fait son possible pour faire revivre l'ambiance du 1 mais il a préciser que ce n'était pas le seul level designer du jeu.

    Maintenant sans lui on peut craindre que la serie Metal Gear deviennent une serie totalement "manga" genre Devil May Cry...
  • Lien permanent
  • CJ357[2] Voir le profil de CJ357[2]
  • Posté le 20 mai 2008 à 02:06:44 Avertir un administrateur
  • Ce qu'ils devraient faire à la limite ce seraient des "remakes" des 2 premiers metal gear (MG 1 et MG 2 : Solid Snake) version next gen, avec les cinématiques et tout. :bave:
    Mais bon je rêve un peu là
  • Lien permanent
  • rudboy Voir le profil de rudboy
  • Posté le 20 mai 2008 à 02:15:32 Avertir un administrateur
  • vive metal gear solid!!!! même si jai la 360 et donc couillé pour y jouer. c'est une pure saga!!!!
  • Lien permanent
  • -Kryo Voir le profil de -Kryo
  • Posté le 20 mai 2008 à 02:20:43 Avertir un administrateur
  • Metal Bid :noel: Solide :rire:
  • Lien permanent
  • Tommiv Voir le profil de Tommiv
  • Posté le 20 mai 2008 à 02:22:08 Avertir un administrateur
  • a quand Mgs 10 avec le frêre du petit cousin de raiden ? : P
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News