TOUTES LES NEWS

LittleBigPlanet glisse en octobre

  • Playstation 3 le 06-05-2008 par la rédaction
  • LittleBigPlanet glisse en octobreLittleBigPlanet et ses petits personnages bondissants sont décidément insaisissables. On les attendait en septembre, et ce sera finalement en octobre qu'ils montreront leur bouille de citrouille. C'est en tout cas ce que Sony vient d'annoncer à Londres au cours de son Gamer's Day européen. Il faudra donc encore s'armer de patience avant de découvrir pleinement le jeu fourre-tout de Sony et s'élancer dans les premiers niveaux en ligne.

     

    LittleBigPlanet glisse en octobreLittleBigPlanet glisse en octobreLittleBigPlanet glisse en octobreLittleBigPlanet glisse en octobre

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 13 commentaires.

  Rafraichir
  • petit-molchen Voir le profil de petit-molchen
  • Posté le 6 mai 2008 à 23:02:48 Avertir un administrateur
  • Je ne me suis pas vraiment intéressé aux news sur ce jeu, mais j'ai entendu que le concept serait novateur. Je vais de ce pas me renseigner.
    Sinon, dje59, t'as rien compris : edp23 n'a pas été convaincu par la PS3 (CoD4, Uncharted, GT5 Prologue, GTA ?!?! ça ne te parle pas ?)
    Et pour les pro-S pré-pubères, JV.com ne fait que reporter les paroles de Microsoft, en laissant bien entendre à la fin de la news que Sony avait eut des échos différentes. Attendez un vrai bilan avant de dire n'importe quoi sur des postes qui n'ont rien à voir.
  • Lien permanent
  • dje59 Voir le profil de dje59
  • Posté le 6 mai 2008 à 23:22:48 Avertir un administrateur
  • petit-molchen , effectivement j'avais mal lu.
    toutes mes excuses edp 23
  • Lien permanent
  • mikerhinos Voir le profil de mikerhinos
  • Posté le 7 mai 2008 à 09:34:21 Avertir un administrateur
  • A la fin de la news ils disaient effectivement que sony avait des chiffres differents , alors une question : pourquoi avoir mis en gros dans le titre de la news (certains ne lisent que les titres de la plupart des news publiees) que le jeu se vendait mieux sur 360 ?
    Pour little big planet , encore repousse , dommage , mais bon vu l'investissement que represente la creation d'un jeu (surtout sur ps3 qui n'est pas qu'un pc miniature avec un windows perso) , je prefere encore prendre mon mal en patience et avoir un titre qui tiens la route sans des flopees de bugs.
  • Lien permanent
  • [-DuKeS_93-] Voir le profil de [-DuKeS_93-]
  • Posté le 8 mai 2008 à 11:32:01 Avertir un administrateur
  • impatient de voir la chose
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News