le 02-05-2008 par la rédaction
-
Nintendo vous a laissé quelques jours pour vous familiariser au nouveau gameplay de Mario Kart Wii et estime que vous vous êtes suffisamment entraîné pour passer maintenant aux choses sérieuses. Plusieurs fois par mois sur la chaîne Mario Kart, les adeptes connectés à internet pourront désormais s'inscrire à des tournois en ligne, mais aussi échanger des données avec d'autres joueurs situés aux quatre coins du globe. Ces tournois prendront la forme de défis uniques dans lesquels il faudra par exemple terminer une course précise en un temps record avec un personnage imposé. D'autres défis pourront vous demander de collecter des pièces en utilisant le volant, et d'autres types de challenges devraient être mis en place. Lancé depuis hier, le premier tournoi vous demande de réaliser le meilleur temps sur la course Mario Circuit. Les participants peuvent retenter leur chance autant de fois qu'ils le désirent, et leurs meilleurs chronos seront ajoutés au classement mondial.
TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Et une image de Fable 2
News suivante : La démo de Kung Fu Panda sur le Xbox Live américain
Les tournois Mario Kart Wii
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 35 commentaires.
1 | 2 | 3 | 4
mon but c'est déjàé d'atteindre 1, 45 et après on verra
Et une petite astuce pour ce premier tournoi: shootez les goombas! il font apparaitre des champis (ps: j'ai pas tout lu)
J'ai essayé mais ce n'est que la chance qui joue !
Mon record tournait à 1mn57... puis 1mn53 sachant que je n'ai jamais pu aligner trois tours sans me prendre une carapace bleue ou un éclair... qui grille nécessairement le temps final.
Mon record depuis hier est de 1mn42, je suis encore à 10s des meilleurs, j'ai fait trois tours parfaits donc c'est qu'il y a une feinte en plus, voilà comment je procède :
* départ, max turbo (limite du blocage de roue), léger coup sur la droite et levé de guidon (pour les motos). On arrive à passer entre les deux joueurs et rattraper en 2s le pelonton et grace à l'aspiration on peut passer premier avant le virage et même prendre le bonus.
* comment gagner du temps ?? Avec vos bonus, faut dégommer les ptits nabots qui trainent sur la route, vous verrez qu'ils rejettent des champignons sur le sol ;) Que vous pouvez choper avec un beaucoup d'adresse de suite, ou au tour d'après si aucun autre joueur ne les a pris avant.
Voilà l'astuce ;)
C'est chaud et ça demande beaucoup de chance. Faut aligner trois tours prenant un maximum de champi, piloter toujours à la corde, même quand le gros "pas beau" qui traine au milieu de la route. Et recommencer jusqu'à ce que les trois tours soient finis sans eclairs ou carapaces bleus.
1 | 2 | 3 | 4
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Et une image de Fable 2
News suivante : La démo de Kung Fu Panda sur le Xbox Live américain
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
02.05.2008