
-
Les démentis à répétition de Microsoft n'y feront rien, la rumeur veut encore et toujours que le constructeur prépare en secret l'arrivée d'un lecteur Blu-Ray sur Xbox 360. Ainsi, après que des bruits de couloirs aient évoqué le fait que Lite-On soit au travail sur la question, c'est à présent la revue économique taïwanaise Economic Time qui annonce que selon ses sources, la société Pegatron Technology, filiale du constructeur informatique ASUS, a pour mission d'assembler une Xbox 360 avec lecteur Blu-Ray intégré. On ne s'emballera pas trop sur cette nouvelle rumeur, on trouvera autant d'arguments en sa faveur qu'en sa défaveur, à commencer par le fait que Microsoft ait encore récemment rappelé qu'il comptait miser sur la distribution en ligne plutôt que sur les supports physiques. Mais bon, gardons l'esprit ouvert comme des petites fleurs des champs.
Toutes les News
Naviguer News par News
News précédente : Trackmania United Forever en version boîte
News suivante : Et une image de Fable 2
La rumeur du Blu-Ray sur Xbox 360 relancée
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 132 commentaires.
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | »
la majorité des commentaires qui vont suivre ne seront en aucun rapport avec la news elle-même.
Jv.com n'est en aucun cas responsable de trollage sur la news dite.
enfants, grands-parents et personne sensibles, ne lisez pas plus loin svp!
Maintenant, 3 , 2 , 1 . trollez!
- Ils ont un Troll des cavernes"
Après quand je vois des coms MS enfoiré et tt, moi une firme qui essaie de prendre les meilleures idées qu'elle trouve sur le marché pour les fusionner avec sa console (par exemple le projet wiimote/newton), je trouve ça bien malgré les sarcasmes dégoutés des autres, le business ca a toujours été comme ça.
Après si MS propose une machine pas cher, très complète, avec les atouts maitres de la Wii et de la PS3, tout le monde devrait sauter de joie au lieu de cracher dessus.
Mais bon, pour beaucoup Microsoft c'est le Mal, diront certaines personnes en pianotant sur leur ordinateur sous Windows XP et en surfant sur Internet Explorer.
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | »
Naviguer News par News
News précédente : Trackmania United Forever en version boîte
News suivante : Et une image de Fable 2
Rechercher une news
Les autres news du jour
02.05.2008