TOUTES LES NEWS

Bienvenue sur la Wii, les Ch'tis !

  • Wii le 10-04-2008 par la rédaction
  • Bienvenue sur la Wii, les Ch'tis !Difficile à croire, et on attendra un joli communiqué en bonne et due forme pour confirmer, mais voilà, Dany Boon a annoncé ce soir dans l'émission Le Grand Journal de Canal + que son film Bienvenue chez les Ch'tis fera bientôt l'objet d'une adaptation sur Wii. Le plus gros succès français de l'histoire du cinéma sur la console la plus populaire du moment ? Ca se tient. Reste à trouver une idée de gameplay. En attendant, c'est décidé, on se met nous aussi à la page !

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 325 commentaires.

  Rafraichir
  • julio_divega Voir le profil de julio_divega
  • Posté le 10 avril 2008 à 23:59:23 Avertir un administrateur
  • gogeta25 : qui te dit qu'il sortira que sur Wii ? parce que tu crois que devant l'ampleur du phénomène, ta ou tes consoles vont être épargnées...?
  • Lien permanent
  • Jeux_Olymbides Voir le profil de Jeux_Olymbides
  • Posté le 11 avril 2008 à 00:12:17 Avertir un administrateur
  • Et pourquoi pas les Bronzés ou la Grande Vadrouille tant qu'on y est ... :honte:
  • Lien permanent
  • hardcoregamer45 Voir le profil de hardcoregamer45
  • Posté le 11 avril 2008 à 00:21:55 Avertir un administrateur
  • bah ça va etre beau moi j'vous l'dis!
  • Lien permanent
  • karigan Voir le profil de karigan
  • Posté le 11 avril 2008 à 01:11:07 Avertir un administrateur
  • honnetement c'est bien beau de vouloir faire un jeu mais encore faut un background associé au plaisir et la j'en vois aucun ... mis a part le plus gros succés du cinema français mais la faut pas prendre non plus les gamers pour des abrutis !!
  • Lien permanent
  • [avalon] Voir le profil de [avalon]
  • Posté le 11 avril 2008 à 01:47:16 Avertir un administrateur
  • "on se met nous aussi à la page !"

    On c'est moquer de notre region et de notre langue pendant des annee et voila qu'un film a succes sort pour que tout les gros con parle ch'ti..

    Foutez nous la paix bande de trou de balle...



  • Lien permanent
  • [avalon] Voir le profil de [avalon]
  • Posté le 11 avril 2008 à 02:00:30 Avertir un administrateur
  • Et desolé pour les fautes.
  • Lien permanent
  • linux78 Voir le profil de linux78
  • Posté le 11 avril 2008 à 02:54:50 Avertir un administrateur
  • reaction comprehensible...
    a la limite pr le film, fo pas voir que les gens du nord mais aussi une histoire sympa... j'adore les mecs qui passent leur vie a raler ^^ sont trop pathetiques, des qu'y a un truc, ils gueulent aussi surement que la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu...
    enfin bref
    y de grosses chances que ça sois mal foutus... mais fo pas trancher categoriquement... sais t'on jamais ?
  • Lien permanent
  • Flak88mm Voir le profil de Flak88mm
  • Posté le 11 avril 2008 à 04:51:05 Avertir un administrateur
  • Merci Nintendo pour avoir permis de voir ce genre d'étron arriver en grand monde depuis la sorti de la Wii,du jamais vu sur console! :bravo:
  • Lien permanent
  • TheLordOfDeath Voir le profil de TheLordOfDeath
  • Posté le 11 avril 2008 à 05:39:56 Avertir un administrateur
  • Au programme : Simulateur de deux guignols bourrés sur un vélo ... Merci Nintendo d'enterrer un peu plus le jeu vidéo ... Merci :)
  • Lien permanent
  • knascal Voir le profil de knascal
  • Posté le 11 avril 2008 à 07:46:03 Avertir un administrateur
  • c'etait de l'humour , comment peut on croire de tel betise !!!
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News