News - Commentaires : Reportage vidéo : Warhammer Online - JeuxVideo.com - 6

TOUTES LES NEWS

Reportage vidéo : Warhammer Online

  • PC
  • Reportage vidéo : Warhammer OnlineJeff Hickman, Senior Producer de Warhammer Online : Age Of Reckoning, nous présente un MMO pas comme les autres à travers cette vidéo reportage. Vous saurez tout sur le contexte du jeu, les particularités du gameplay ou encore la gestion des guildes.

     

    Chargement du player en cours !

    Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

    Retranscription : Warhammer Online vous place au milieu du conflit entre les forces de l'ordre et celles de la destruction. Au début du jeu le choix vous est offert de jouer dans un de ces deux camps en tant qu'elfe, elfe noir, membre des forces du chaos, orc, humain de l'empire ou encore nain. Au cours du jeu, toutes les quêtes que vous allez remplir, toutes ces aventures que vous vivrez ainsi que les autres joueurs que vous affronterez feront de vous un combattant de votre faction, luttant pour la domination du royaume.

     

    Le système des quêtes publiques que nous avons mis en place est si original, que je doute que vous en compreniez leur portée avant de les avoir essayées. Ces quêtes se déroulent dans des zones bien spécifiques et racontent l'histoire du lieu dans lequel vous vous trouverez. Il y en a plus de 300 dans le jeu. Elles accompagnent le joueur dans sa découverte du monde et sont aussi importantes que les quêtes à faire en solo, le RVR ou l'artisanat. Pour commencer une quête publique, il suffit de pénétrer dans une zone délimitée, clairement identifiable sur la carte. Chaque joueur dans cette zone participe à la même quête commune. Elles se décomposent en diverses phases. Chacune d'entre elles raconte une partie de l'histoire en proposant un but précis. Une fois la dernière phase achevée, vous recevrez une récompense et la quête recommencera depuis le début. Vous pourrez ainsi la refaire autant de fois que vous le souhaitez. Ces quêtes publiques sont pour nous un bon moyen pour développer le scénario du jeu.

     

    Il y a trop de MMOs qui voient les guildes comme une liste de noms et un canal de chat. Nous pensons que les guildes sont beaucoup plus que ça. Nous avons voulu intégrer beaucoup d'options de management de guildes dans le jeu. Nous considérons les guildes comme des entités vivantes. Votre guilde évoluera en fonction de la progression de ses membres. Plus ceux-ci se distingueront, plus les options de la guilde seront nombreuses. A titre d'exemple, sachez que les blasons ne seront disponibles qu'une fois votre guilde à un certain niveau. Vous serez alors capable de dessiner votre blason, choisir les couleurs de vos bannières, nommer des porteurs de bannières pour emporter vos couleurs sur le champ de bataille et bénéficier ainsi de divers bonus lors des combats. En plus de faciliter le ralliement de vos unités, les bannières seront utilisées pour s'approprier des châteaux en RVR au nom de votre guilde. Mais il vous faudra être vigilant, car vos ennemis peuvent capturer vos bannières et les pendre dans leur QG comme des trophées. Il faut que vous compreniez que les guildes sont très importantes pour nous. Nous leur avons aussi prévu toutes sortes d'outils pour que les joueurs n'aient pas à sortir constamment du jeu pour organiser leur guilde sur un site internet.

     

    Nous avons pensé à ériger dans le jeu des monuments dédiés aux joueurs qui se sont illustrés en RVR. Dans chaque capitale, se trouve une rangée de statues. Chaque semaine, le jeu déterminera celui qui s'est le plus distingué et une statue portant son nom sera édifiée en son honneur. Meilleur sorcier flamboyant de la semaine en RVR avec tant de points ! Pouf, une statue. Un truc cool à propos des statues, c'est que si un envahisseur se pointe, il peut faire tomber le monument et emmener la tête en souvenir. C'est plutôt sympa !

     

    Reportage vidéo : Warhammer OnlineReportage vidéo : Warhammer OnlineReportage vidéo : Warhammer OnlineReportage vidéo : Warhammer Online

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 107 commentaires.

  Rafraichir
  • BangoSkank Voir le profil de BangoSkank
  • Posté le 8 avril 2008 à 21:37:41 Avertir un administrateur
  • On sent bien le désespoir des gars tout de même... C'est navrant de défendre son bout de gras quand il est si faisandé.

  • Lien permanent
  • [Lester] Voir le profil de [Lester]
  • Posté le 8 avril 2008 à 21:38:25 Avertir un administrateur
  • Moi j'attend surtout de voir ce que ça va donner niveau gameplay et itemisation ... Les graphismes rien à péter, si ça tourne sur ma machine je suis content. Maintenant le point fort de wow est son gameplay bien dynamique, que j'aimerais retrouver dans d'autres jeux (raz le bol des jeux au gameplay tout rigide comme lineage 2 ou guild wars dans lesquels on ne peut pas tapper en mouvement et notre personnage va automatiquement se mettre à portée de sort ...).

    Et j'espère qu'ils vont pas tomber dans le panneau de l'itemisation pour grosbill comme l'a fait WoW ce qui rend le jeu excessivement chiant ... Des interets PvP de faction comme de la prise de territoire, des réductions chez certains marchands etc seraient plus interessant qu'une course au stuff perpetuelle.
    Bon jusqu'à maintenant je suis pas très renseigner sur le jeu mais je suis curieux d'avoir plus d'info pour me forger une opinion.
  • Lien permanent
  • Nepasmebanmerci Voir le profil de Nepasmebanmerci
  • Posté le 8 avril 2008 à 21:41:20 Avertir un administrateur
  • On sent bien le désespoir des gars tout de même... C'est navrant de défendre son bout de gras quand il est si faisandé.

    Lol. On peut en dire de même pour toi, t'as peur que war pompe des joueurs sur ton mmo ? :sarcastic: Lis mes posts avant de parler, sinon pas la peine de l'ouvrir pour rien dire ...
  • Lien permanent
  • xboxgam[93] Voir le profil de xboxgam[93]
  • Posté le 8 avril 2008 à 21:50:32 Avertir un administrateur
  • Stop discuter, tout les kevin qui love wow car il savent que leur parant n'acheteront pas un autre jeux, ba rester sur Wow. Ca nous avantage =)

    Aprés pour tout ce qui n'aime pas War, bonne continuation sur un autre mmo =)
  • Lien permanent
  • BangoSkank Voir le profil de BangoSkank
  • Posté le 8 avril 2008 à 21:58:01 Avertir un administrateur
  • Qu'est ce que je vous disais.. Navrant et aigri. Je t'ai bien lu tu sais, et à part chercher à te rassurer toi-même ton propos est assez vain.

    Le jeu sent le sapin, c'est flagrant. Gameplay en mousse, Graph à la ramasse... Ils vont optimiser tout ça, tu dis? Mouais, va falloir mettre le paquet. L'heure tourne, hein.

    Et puis WoW par ci, WoW par là ( et tout les lieux commun qui vont avec)... Qui a parlé de WoW? Le but d'un MMO de nos jours c'est juste de détroner WoW? On parle de Warhammer là, et mauvaise fois mis à part, ça s'annonce mal. En tout cas cette vidéo fait vraiment une mauvaise pub au projet.

    Sur ce, mes chers Fan Boys, je vous souhaite un bon astiquage.
  • Lien permanent
  • danatos Voir le profil de danatos
  • Posté le 8 avril 2008 à 21:59:19 Avertir un administrateur
  • +1 BangoSkank
    Je plussoie.
    La dedans , on a l'impression que les joueurs de Warhammer sont intelligents et des dieux...
    Sa fait peur l'intelligence alors...
  • Lien permanent
  • Nepasmebanmerci Voir le profil de Nepasmebanmerci
  • Posté le 8 avril 2008 à 22:05:23 Avertir un administrateur
  • # BangoSkank Voir le profil de BangoSkank
    # Posté le 08 avril 2008 à 21:58:01
    # Qu'est ce que je vous disais.. Navrant et aigri. Je t'ai bien lu tu sais, et à part chercher à te rassurer toi-même ton propos est assez vain.

    Ben apprends à lire alors, ça pleure sur les graphismes, je te poste une vidéo, si ça te suffit pas c'est toi qui es de mauvaise foi. Navrant, le qualificatif te va aussi. Me rassurer ? Je suis sur la beta et je sais que je jouerai au jeu, c'est pas plutôt toi l'aigri qui viens déverser ta bile après une dure journée ?

    "Le jeu sent le sapin, c'est flagrant. Gameplay en mousse, Graph à la ramasse... Ils vont optimiser tout ça, tu dis? Mouais, va falloir mettre le paquet. L'heure tourne, hein.

    Haha. Gameplay en mousse, à part la molesse générale (question de paramétrage donc facile à régler, puis pour le reste je vais éviter le NDA :-))) ), les graphismes je vais pas revenir dessus si t'es pas capable de cliquer sur un lien pose toi toi-même les questions. 6 mois pour implanter des graphismes terminés et revoir quelques points de gameplay (c'est pour ça que le jeu est en BETA au passage hein), ouais, l'heure tourne, mais ça va.

    Et puis WoW par ci, WoW par là ( et tout les lieux commun qui vont avec)... Qui a parlé de WoW?

    A peu près 75% des personnes qui postent depuis le début. Je commence à me demander si tu sais lire ... :sarcastic:

    Le but d'un MMO de nos jours c'est juste de détroner WoW? On parle de Warhammer là, et mauvaise fois mis à part, ça s'annonce mal. En tout cas cette vidéo fait vraiment une mauvaise pub au projet.

    J'avoue. Ils avaient pas prévu qu'ils parleraient à des golios qui se focalisent sur les graphismes uniquement, erreur de comm on est d'accord.

    Sur ce, mes chers Fan Boys, je vous souhaite un bon astiquage.

    De même cher hateboy, vu ton pavé de mauvaise foi tu dois être proche de la fin. Au passage je cherche toujours ton argumentation, elle doit être au même endroit que ton accès beta.
  • Lien permanent
  • navillus Voir le profil de navillus
  • Posté le 8 avril 2008 à 22:21:52 Avertir un administrateur
  • C'est une impression ou il y a une différence entre les graphismes des screenshots et ceux de la vidéo??? :(
  • Lien permanent
  • BangoSkank Voir le profil de BangoSkank
  • Posté le 8 avril 2008 à 22:23:32 Avertir un administrateur
  • Ouais, ouais... blablabla. T'es marrant comme un petit chien qui aboit. C'est beau comme tu t'enflammes, j'aime.

    J'invite tout le monde à suivre le lien donner par le fan boy, pour se rendre que, bah, c'est juste une feuille de perso, une démonstration de stuff! Youhou!

    Mes arguments? Tout le monde peut voir la vidéo ici présente je crois, et comme tu dis le gameplay est pas dynamique pour un sous (super pour du pvp, dis moi).

    Qui a parlé de WoW? C'est une question rhétorique, mais comme ta névrose te rend un peu à la traine, je t'explique mieux ce que je voulais dire: le problème c'est bien que dès qu'on parle de la sortie d'un MMO, WOW devient un sujet central du débat. Et ça n'a pas de sens. Enfin, bon, je jette de la confiture en cochon.

    Je souhaite une grande et belle reussite à ton jeu, mon petit Fan boy, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une autre amer déception comme on voit tant chez les MMO depuis un bail. Mais, comme on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, c'est mal parti. (Surtout si c'est pour croisé des malades dans genre une fois Ig)


  • Lien permanent
  • wmick Voir le profil de wmick
  • Posté le 8 avril 2008 à 22:52:52 Avertir un administrateur
  • mais lol BangoSkank!
    "J'invite tout le monde à suivre le lien donner par le fan boy, pour se rendre que, bah, c'est juste une feuille de perso, une démonstration de stuff! Youhou!"

    justement,c'est juste ce que tu dis et on vois clairement la superioroté graphique de war sur wow (si souvent cité ici).c'est plus fin,plus détaillé,et le jeu n'est pas fini....
    et ceux qui disent: "on comprend pourquoi il est repoussé sans cess...",parceque wow il a pas été repoussé 12000 fois peut etre???
    quoi qu'il en soit j'ai plusieur connaissance dans mon entourage qui sont sur la béta (ce sera bentot mon cas aussi),et pour ce que j'en ai vu c'est assez allecahnt,largement superieur à ce qui est proposé dans cette video toute crevé qu'a 1000 ans.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News