News - Commentaires : [MAJ] Une date et un prix français pour Rock Band sur Xbox 360 - JeuxVideo.com - 10

TOUTES LES NEWS

[MAJ] Une date et un prix français pour Rock Band sur Xbox 360

  • Xbox 360
  • [MAJ] Une date et un prix français pour Rock Band sur Xbox 360Electronic Arts vient de préciser la date de sortie française de Rock Band sur Xbox 360. C'est à partir du 22 mai prochain que les musiciens du dimanche pourront enfin faire du bruit grâce aux instruments en plastique qui accompagnent le jeu. Le DVD, cependant, ne comprendra que deux chansons françaises sur la soixantaine de titres inclus dans cette version européenne. Gageons que les téléchargements payants, disponibles dès le 27 mai sur le Xbox Live, permettront de combler cette lacune. Chaque chanson coûtera 160 MS Points soit 1,90 euro.

     

    Mise à jour : Electronic Arts a finalement annoncé le prix de cette version européenne. Tenez-vous bien, ça fait très mal.

     

    On commence par le gros pack à 169 euros qui contient la batterie, la guitare et le microphone, mais pas le jeu ! Pour obtenir le titre, il faudra l'acheter séparément aux prix de 70 euros ! Ce qui fait un total de 240 euros pour obtenir le jeu et les accessoires qui vont avec. Les instruments seront aussi vendus individuellement : 80 euros la guitare, 90 euros le kit de batterie. Juste pour souligner l'injustice, le pack Rock Band (jeu + tous les instruments) coûte aux Etats-Unis 169 dollars, soit 107 euros avec le taux de change actuel (disons 115 euros en ajoutant les taxes). Cherchez l'erreur...

     

    Rock Band

    [MAJ] Une date et un prix français pour Rock Band sur Xbox 360[MAJ] Une date et un prix français pour Rock Band sur Xbox 360[MAJ] Une date et un prix français pour Rock Band sur Xbox 360

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 224 commentaires.

  Rafraichir
  • G1lgamesh Voir le profil de G1lgamesh
  • Posté le 8 avril 2008 à 23:55:18 Avertir un administrateur
  • Ca me les brise :banzai: .T'ain 240 euros c'est trop abusé.Vraiment tous des gros cons chez EA.On l'aura 7 mois et demie après les USA et en plus on doit payer le double :nonnon: .
    Y doit y avoir une erreur,c'est pas possible qu'il n'y ait pas de pack jeu+instruments.

    C'est pas en augmentant les prix qu'ils vont se faire + de fric,au contraire moins le jeu sera cher et plus de gens vont l'acheter.

    C'est révoltant :-((
  • Lien permanent
  • Jmegards_et-toi Voir le profil de Jmegards_et-toi
  • Posté le 9 avril 2008 à 00:07:22 Avertir un administrateur
  • binh je crois qu'on va importé a se prix la! :oui:

    la vache :ouch: 240 euro!!! :doute:

    ils deviennent incoherents chez EA?? :sarcastic:

    Go prendre un RDV d'urgence à l'IRM!! :rire:
  • Lien permanent
  • blackl0rd Voir le profil de blackl0rd
  • Posté le 9 avril 2008 à 00:15:59 Avertir un administrateur
  • Au fait pour l'importer, il est zoné? par ex si on achete une version américaine sur e-bay, ca marche? parce que dans ce ce cas les probabilités que je l'achete remonteraient a 5% :(
  • Lien permanent
  • Sushiwa Voir le profil de Sushiwa
  • Posté le 9 avril 2008 à 00:21:32 Avertir un administrateur
  • C'est scandaleux ces prix O_O

    Ils commencent a nous faire chier à jamais faire les conversions...
  • Lien permanent
  • demi_du_13 Voir le profil de demi_du_13
  • Posté le 9 avril 2008 à 00:27:03 Avertir un administrateur
  • Un véritable scandale faut le dire. Le jeu arrive super en retard chez nous avec un prix à peine croyable. En + sur les versions ps3 et wii les guitars de GH ne sont pas compatible, il y a des chansons communes aux 2 titres, 2 euro à débourser pour une nouvelle chanson ..... Fu*k EA
  • Lien permanent
  • Teriaaaaa Voir le profil de Teriaaaaa
  • Posté le 9 avril 2008 à 02:11:32 Avertir un administrateur
  • :rire: EA, le poisson d'avril, c'était la semaine dernière
  • Lien permanent
  • Mister_H_69th Voir le profil de Mister_H_69th
  • Posté le 9 avril 2008 à 04:47:10 Avertir un administrateur
  • Non mais sérieusement, rassurez-moi, qui va acheter ce jeu ? Parce que là on atteint des sommets en matière d'arnaque et de vol autorisés !
    Vous imaginez qu'en plus de ces prix exorbitant, faut pas me dire que développement du jeu à coûté cher, vous allez devoir, ou du moins sûrement, acheter des chansons à près de 2€!!! le morceau que l'on ne peut même pas écouter en playlist alors que si ça se trouve vous l'avez déjà télécharger à 1€ sur iTune ?

    Si y en a parmi vous qui disent oui merci à ça, vous êtes vraiment des adeptes de la s******, parce que là vous devez déjà l'avoir bien large pour laisser passer ça !
  • Lien permanent
  • mafioso666 Voir le profil de mafioso666
  • Posté le 9 avril 2008 à 05:25:35 Avertir un administrateur
  • bien cest un jeu qui se jou a 4,si tu devais acheter 3 autre sixais pour pouvoir jouer à un jeu ca reviendrais dans la meme gamme de prix
  • Lien permanent
  • samnite Voir le profil de samnite
  • Posté le 9 avril 2008 à 05:25:59 Avertir un administrateur
  • Cherchez l'erreur...?
    Bah les moutons qui vont aller acheter cette arnaque pardi :d
  • Lien permanent
  • _Tomy_ Voir le profil de _Tomy_
  • Posté le 9 avril 2008 à 07:46:02 Avertir un administrateur
  • Une honte le prix.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News