News - Commentaires : Bella Sara annoncé sur DS et sur PC - JeuxVideo.com - 1

TOUTES LES NEWS

Bella Sara annoncé sur DS et sur PC

  • PCNintendo DS
  • Bella Sara annoncé sur DS et sur PCDistribué en France par Asmodee, Bella Sara est un jeu de cartes à collectionner destiné aux jeunes filles, devenu un véritable phénomène depuis sa sortie début 2007 (40 millions de cartes ont été vendues). Il faut dire que le mélange a été savamment étudié : l'univers équestre pour attirer les jeunes filles, le principe porteur (et rentable) du jeu de cartes à collectionner, sans oublier une indispensable dimension communautaire (chaque carte possède un code à rentrer sur internet qui permet d'élever des chevaux virtuels en ligne).

     

    L'éditeur Codemasters vient d'annoncer la mise en chantier de l'adaptation vidéoludique de l'univers de Bella Sara, à sortir sur DS et sur PC d'ici la fin de l'année. Dans les jeux Bella Sara, les joueuses seront invitées à pénétrer dans un monde idyllique dans lequel elles pourront monter, prendre soin et s'échanger des chevaux. Le jeu leur permettra également de débloquer des codes exclusifs à utiliser sur le site.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 6 commentaires.

  Rafraichir
  • [-DuKeS_93-] Voir le profil de [-DuKeS_93-]
  • Posté le 1er avril 2008 à 12:19:54 Avertir un administrateur
  • cool didonc :noel:
  • Lien permanent
  • fab55 Voir le profil de fab55
  • Posté le 1er avril 2008 à 12:43:36 Avertir un administrateur
  • Je le veux, je le veux !!! :ok:
  • Lien permanent
  • Ouragan_58_ Voir le profil de Ouragan_58_
  • Posté le 1er avril 2008 à 13:32:00 Avertir un administrateur
  • Dommage que ça soit pas un poisson d'avril :D
  • Lien permanent
  • franklin-du-92 Voir le profil de franklin-du-92
  • Posté le 1er avril 2008 à 15:39:06 Avertir un administrateur
  • Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût... :hum:
  • Lien permanent
  • CyberChojin Voir le profil de CyberChojin
  • Posté le 1er avril 2008 à 17:44:05 Avertir un administrateur
  • Je me disais que c'était un poisson d'avril tellement ça paressait gros que j'ai jamais entendu parler de ce nouveau phénomène de société, mais finalement après recherche ça existe vraiment. Je dois me faire vieu pour ces trucs là.
  • Lien permanent
  • Killah_Boy Voir le profil de Killah_Boy
  • Posté le 1er avril 2008 à 18:15:29 Avertir un administrateur
  • AHHAHAH i hope this is a fake :noel:
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums