Copyright (c) 1997-2012 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cinéma | Brioude referencement | People | TV | Blog gratuit | Jeux flash | Moto taxi

TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Meilleures ventes de jeux au Japon
News suivante : Une date US pour Disgaea 3
Images : Silent Hill V
Toujours dépourvu de la moindre date de sortie, Silent Hill V offre en lot de consolation cette fournée de screenshots issus des versions PS3 et Xbox 360 du titre. Avec ce cinquième volet, la série fera ses premiers pas sur cette génération de machines.
Images PS3
Images Xbox 360
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 109 commentaires.
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Au passage bon courage et vive les S.A.V carrefour
Soit c un bout de corps, soit c quelqu'un qu'a mal visé lors de ses besoins.
Il m'a l'air très sympathique, mais j'attends avec plus d'impatience Resident Evil 5.
# Posté le 01 mars 2008 à 18:13:13
# Suis-je le seul a trouver les graphisme correcte???
---
Non tu n'es pas le seul, je trouve les graphismes correctes également, c'est juste que les 3/4 des joueurs sont de plus en plus exigeant.
Le 2 avait une ambiance morbide (en même temps on se doute pas que le corps de Mary est dans le coffre de la voiture depuis le début, sacrée james va ! xD).
Le 3 était glauque, super bien travailler et fait reflechir a certain détail de SH (Tu vois des monstre toi ? *rictus de vincent*)
Mais le 4 pour moi n'était tout bonnement pas a la hauteur de ses prédécesseur, graphiquement parlant c'était joli pour l'époque mais coter ambiance j'ai jamais trouver un SH aussi peu flippant (le coup d'être enfermer dans un appart et de se farcir divers stage qui finissent tous dans le même style...)
Origin je l'ai jamais essayer donc je m'abstiendrai de commentaire, mais de ce que j'en ai vu j'aurais dit une semi copie du 2 (avec le monstre the butcher qui me fait penser a Pyramid Head).
Le 5 d'apres une video ils voulait rendre l'effet de nuit qui tombe visible (mur qui rouille et s'effriche) mais j'ai eu l'impression d'un copier coller du film (le coup du monstre qui sort des toilette).
A part ça bah rien d'extra ordinaire le jeu est en développement donc graphiquement ça peu s'ameliorer... enfin j'espere...
J'attend grandement de l'ambiance car bon si c'est pour jouer a un RE dans l'univers de SH alors autant attendre le second :/
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Meilleures ventes de jeux au Japon
News suivante : Une date US pour Disgaea 3
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
28.02.2008