TOUTES LES NEWS

Un lecteur Blu-ray sur Xbox 360 ?

  • Xbox 360 le 18-02-2008 par la rédaction
  • Un lecteur Blu-ray sur Xbox 360 ?La situation du format HD-DVD devient préoccupante pour ses supporters. Bien que la rumeur concernant l'abandon du support par Toshiba ait été démentie, les nombreuses enseignes US ayant opté pour le Blu-ray ainsi que les studios de cinéma abandonnant le HD-DVD (Warner, Disney...) obligent Microsoft à se poser des questions sur l'ajout d'un lecteur externe Blu-ray sur Xbox 360. D'après le site Smarthouse, ce lecteur serait déjà opérationnel et n'attendrait qu'une validation du marketing pour que la chaîne de production se mette en marche. Toujours d'après le site, qui tiendrait l'information d'une personne chez Microsoft, le lecteur pourrait être mis en vente dès le mois de mai aux Etats-Unis.

     

    Officiellement, Microsoft n'a encore rien confirmé mais depuis le début de l'opposition des deux formats, le géant américain se dit ouvert à la possibilité d'un tel lecteur si le Blu-ray se montre bel et bien vainqueur de la bataille. Nous aurons certainement plus d'informations dans les semaines qui viennent et peut-être même dès mercredi avec l'ouverture de la Game Developer Conference à San Francisco où Microsoft s'exprimera probablement à ce sujet.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 243 commentaires.

  Rafraichir
  • Buche Voir le profil de Buche
  • Posté le 18 février 2008 à 22:43:18 Avertir un administrateur
  • Cool, bonne nouvelle.

    Et + 1000 à Valdo
  • Lien permanent
  • Cocktail Voir le profil de Cocktail
  • Posté le 18 février 2008 à 22:43:45 Avertir un administrateur
  • Valdo > Sauf que trouver des jeux au format DVD va être de plus en plus difficile, et c'est logique. :)
  • Lien permanent
  • Frenchy40 Voir le profil de Frenchy40
  • Posté le 18 février 2008 à 22:44:03 Avertir un administrateur
  • Vous imaginez pas le nombre de film de c..
    qu'il y as en blue-ray et pas en HD-DVD :-D

    --> :dehors:
  • Lien permanent
  • lolo14000 Voir le profil de lolo14000
  • Posté le 18 février 2008 à 22:44:25 Avertir un administrateur
  • Moi je dis les boules pour ceux qui ont acheté le lecteur externe HD-DVD. :rire: Ils ont plus qu'a aller se pendre. :noel:
  • Lien permanent
  • thehotdog Voir le profil de thehotdog
  • Posté le 18 février 2008 à 22:46:17 Avertir un administrateur
  • Je ne m'intéresse pas a la guerre des consoles car je pense que c'est toujours le consommateur qui se fait rouler au final, mais la je dois dire une chose:
    ayant lu beaucoup de comms ou les possesseurs de ps3 (dont je fais partie) se faisaient traiter de "moutons" pour avoir payer 600€ leur console (je l'ai payé 400...), je ne résiste pas à l'enve de rigoler devant la sbox360 aka "la console en kit"
    maintenant j'aimerai bien savoir ce que va dire MS aux gens ayant acheté le lecteur HD-DVD?
    :o))
  • Lien permanent
  • manthatyoufear Voir le profil de manthatyoufear
  • Posté le 18 février 2008 à 22:46:52 Avertir un administrateur
  • c'est pas une defaite pour crosoft, je prefere leur politique, qui ne consiste âs a imposer un format a tout le monde
  • Lien permanent
  • matsterchief Voir le profil de matsterchief
  • Posté le 18 février 2008 à 22:47:32 Avertir un administrateur
  • Microsoft avait joué la carte de la prudence... Ils ont finalement bien fait.
    Après, chacun fait a sa manière: Microsoft laisse le choix au consomateur d'investire dans un lecteur haute definition ou non, alors que sony le met directement dans la console, ce qui coute au final moins chère qu'une 360 + un lecteur...
    Il y en a pour tous les gouts et c'est tant mieux!
  • Lien permanent
  • Cocktail Voir le profil de Cocktail
  • Posté le 18 février 2008 à 22:48:02 Avertir un administrateur
  • # thehotdog Voir le profil de thehotdog
    # Posté le 18 février 2008 à 22:46:17 Avertir un modérateur
    # Je ne m'intéresse pas a la guerre des consoles car je pense que c'est toujours le consommateur qui se fait rouler au final,


    Ca c'est bien vrai.
  • Lien permanent
  • KryoZ Voir le profil de KryoZ
  • Posté le 18 février 2008 à 22:48:46 Avertir un administrateur
  • Le truc c'est que si la 360 avec blue ray est moins chère que la ps3 elle va se vendre mieux :oui:
    Ca va etre chaud pour Sony :noel:
  • Lien permanent
  • t1232 Voir le profil de t1232
  • Posté le 18 février 2008 à 22:50:00 Avertir un administrateur
  • wai bon, ya rien de confirmer, mais ce n'est pas une défaite pour autant, c'Est simplement très prudent de leur part, sa rappel le temp du bêta et du vhs.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News