
-
Relativement discrets sur la scène internationale depuis quelques mois, les personnages d'A Vampyre Story sortent finalement de l'ombre et prennent la pose sur cette petite série d'images. Jeu d'aventure point & click à la Runaway, A Vampyre Story nous entraînera dans un univers loufoque où une jeune femme, vampire de son état, caresse le rêve de devenir chanteuse d'opéra. Le titre devrait débarquer pendant le deuxième trimestre de cette belle année 2008 sur nos PC.
TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Super Smash Bros Brawl : Shake it baby !
News suivante : Crisis Core : Final Fantasy VII au printemps en Europe
Images : A Vampyre Story
Partager sur...
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 14 commentaires.
1 | 2
Runaway au moin a le merite de nous proposer une animation presque cinematique. Il n´y avait meme aucun decalage graphique entre le personnage et les element du décors.
La les perso son super pixeliser on se crorai en 1999 sur PS1.
Et meme si les decors sont pas mal l´ensembla ne m´attire pas plus que ca.
Tu dormiras moins con ce soir
le jeu pourrais etre une merde, pourvu que ça soit beau à regarder, le reste rien à battre ?
mon dieu, mon dieu...... allez, va jouer à PES 6 et reviens pas nous emmerder avec des commentaires à 2 balles... les momes je te jure... ça sait à peine taper sur un clavier, que déja, ils emmerdent le monde
de + l´ambiance a l´air franchement sympa.
j´ai déjà hate de le plier en VO.
Surtout aprés un trés pauvre Sam&Max saison 1 bien maigre en challenge et en interaction.(faire des répliques marrantes ne fait pas tout un jeu)
dans un autre ordre d´idée on espère trés fort Dracula 3, Darkness within et secret file Tunguska 2.
une bonne année pour le p&c.
1 | 2
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Super Smash Bros Brawl : Shake it baby !
News suivante : Crisis Core : Final Fantasy VII au printemps en Europe
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
16.01.2008