News - Commentaires : Bonne année 2008 ! - JeuxVideo.com - 11

TOUTES LES NEWS

Bonne année 2008 !

  • Bonne année 2008 !L'année 2007 s'est terminée de fort belle manière avec une avalanche de hits rognant consciencieusement notre capital temps, malheureusement pas extensible... Cette pléthore d'excellents jeux ne doit cependant pas occulter l'arrivée de deux nouvelles consoles dans nos salons. Pour sa première année, la Wii a fait très fort, atteignant des chiffres de ventes stratosphériques. La PlayStation 3 aura eu un démarrage disons... plus chaotique, mais avec l'arrivée prochaine de licences phares, elle ne devrait avoir aucun mal à s'installer durablement dans les chaumières, c'est tout ce qu'on lui souhaite. On pourrait disserter ainsi encore longtemps pour tirer le bilan de cette année vidéoludique, évoquant les ventes de DS qui confinent à l'infini ou un marché PC toujours vivace malgré les habituelles prévisions apocalyptiques. Mais faisons table rase du passé et concentrons-nous plutôt sur l'avenir : une année 2008 également riche en promesses, comme en témoigne notre dossier des jeux les plus attendus. Cependant, comme il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie, toute l'équipe de jeuxvideo.com vous souhaite tous ses voeux de bonheur, de réussite, d'amour, de santé et tout et tout. Bonne année 2008 !

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 409 commentaires.

  Rafraichir
  • Zacksu Voir le profil de Zacksu
  • Posté le 31 décembre 2007 à 19:16:12 Avertir un administrateur
  • Bonne année à tous et à toutes et buvez pas trop
  • Lien permanent
  • Lucas501 Voir le profil de Lucas501
  • Posté le 31 décembre 2007 à 19:16:18 Avertir un administrateur
  • Bonne année 2008 a tous :globe: :fete:
  • Lien permanent
  • Teriaaaaa Voir le profil de Teriaaaaa
  • Posté le 31 décembre 2007 à 19:16:33 Avertir un administrateur
  • ah oui!
    autant pour moi ^^´´

    merci oni-link64 :ok:
  • Lien permanent
  • onspeed Voir le profil de onspeed
  • Posté le 31 décembre 2007 à 19:16:39 Avertir un administrateur
  • Bonne année à tous, même aux boulets et aux flooders :-)
  • Lien permanent
  • chester_field Voir le profil de chester_field
  • Posté le 31 décembre 2007 à 19:18:38 Avertir un administrateur
  • Un grand merci à l´équipe de JVC ! Effectivement, à part les 2 consoles il aura fallu attendre la fin de l´année pour trouver des bons jeux. Tant pour les pro-M (Mass effect, halo 3...) que pour les pro-N (SMG, metroid 3, zelda phantom hourglass sur DS...) et aussi pour les pro-S (Uncharted : Drake´s Fortune et tellement plus encore) Sans mettre de côté les PC gamer. Des crysis ou des UT 3, on en croise pas à tous les coins de rue.
  • Lien permanent
  • Yan-Solo Voir le profil de Yan-Solo
  • Posté le 31 décembre 2007 à 19:19:18 Avertir un administrateur
  • bonne année
  • Lien permanent
  • joueur723445809 Voir le profil de joueur723445809
  • Posté le 31 décembre 2007 à 19:21:35 Avertir un administrateur
  • Bonne année à tout le monde ^^
  • Lien permanent
  • Pamboulle Voir le profil de Pamboulle
  • Posté le 31 décembre 2007 à 19:23:21 Avertir un administrateur
  • Bonne année à tous les forumeurs et à toute l´équipe de Jeuxvideo.com. :fete:
  • Lien permanent
  • nytro68 Voir le profil de nytro68
  • Posté le 31 décembre 2007 à 19:27:42 Avertir un administrateur
  • joyeuses paques a tous lol , non je rigole , je souhaite une tres bonne année a tous ceux qui liront ce message et a l´equipe de jv.com qui nous offrent des infos chaque jour , enfin bref vous faites un travail fabuleux et merci et bonne année !
  • Lien permanent
  • Slothchan Voir le profil de Slothchan
  • Posté le 31 décembre 2007 à 19:28:12 Avertir un administrateur
  • Bonne année a tous :hap:
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News