News - Commentaires : Tomb Raider Underworld : images et détails - JeuxVideo.com - 7

TOUTES LES NEWS

Tomb Raider Underworld : images et détails

  • PCPlaystation 3Xbox 360
  • Tomb Raider Underworld : images et détailsDepuis Tomb Raider Legend, Lara Croft profite d'un regain de popularité qui fait plaisir à voir. Dévoilé dans les pages du magazine Play, le prochain volet de la série, baptisé Tomb Raider Underworld, livre aujourd'hui quelques détails. On apprend ainsi que la baroudeuse tentera de percer les mystères du calendrier maya tout en cherchant un lien entre le monde des vivants et des morts. Comme d'habitude, ses recherches la conduiront à explorer plusieurs coins de la planète, le tout se déroulant après les événements de Tomb Raider Legend. Concernant la réalisation, Crystal Dynamics qui a toujours la garde de miss Croft, annonce des environnements plus riches qui joueront un rôle important dans le jeu. Les développeurs promettent ainsi des décors plus vivants et qui garderont la mémoire des choses. Les traces de pas laissées dans la boue, la position des cadavres tout comme les éléments destructibles, tout sera gardé en mémoire par le nouveau moteur créé pour l'occasion. Les conditions météo devraient aussi être améliorées, de même que les éclairages afin de donner un aspect plus réaliste aux graphismes. Dans un souci de détail constant, nous pourrons constater de la saleté apparaître sur les genoux de l'aventurière lorsqu'elle s'accroche ou saute quelque part.

     

    Tomb Raider Underworld : images et détailsTomb Raider Underworld : images et détailsTomb Raider Underworld : images et détailsTomb Raider Underworld : images et détails

    Dernier point à préciser, les mouvements de Lara s'appuieront sur le système de motion capture afin de leur assurer plus d'authenticité. Nous n'avons pas encore vu le jeu tourner et nous croyons volontiers que cette méthode donnera à l'héroïne des mouvements très naturels. Cependant, ce choix reste curieux puisqu'il est généralement synonyme de prise en main plus poussive. C'est justement en choisissant des animations produites à la main que des titres tels que les derniers Prince of Persia avaient réussi à offrir tant de souplesse. Tant que Tomb Raider ne renoue pas avec la maniabilité de ses débuts, c'est tout ce que l'on demande. Tomb Raider Underworld sortira en 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

     

    Tomb Raider Underworld : images et détails

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 130 commentaires.

  Rafraichir
  • onishiro[-_-] Voir le profil de onishiro[-_-]
  • Posté le 15 décembre 2007 à 16:29:23 Avertir un administrateur
  • Kurosaki-kun : "Ils s´occupent deja des consoles nouvelles generation, pour les Old gen on verra plus tard... " MDR

    C´est sur dommage pour les joueurs pro wii mais bon avoir une wii seul c´est un peu chiant faut avoir une 360 ou une PS3 si on veut profiter de vrai jeux next gen question graphismes
  • Lien permanent
  • onishiro[-_-] Voir le profil de onishiro[-_-]
  • Posté le 15 décembre 2007 à 16:30:31 Avertir un administrateur
  • petite precision : une wii et une 360 ou PS3.
    Le mieux c´est les 3 mais bon....
  • Lien permanent
  • iswy Voir le profil de iswy
  • Posté le 15 décembre 2007 à 16:33:47 Avertir un administrateur
  • lol encore!!?, jme suis arreté au TOmb raider 2 moi
  • Lien permanent
  • ]Devil_dante[ Voir le profil de ]Devil_dante[
  • Posté le 15 décembre 2007 à 16:38:15 Avertir un administrateur
  • Ca à l´air magnifique.
  • Lien permanent
  • Ryuki Voir le profil de Ryuki
  • Posté le 15 décembre 2007 à 16:42:03 Avertir un administrateur
  • Dark_Akatsuki > je suis d´accord avec toi...
    Sérieusement, non seulement lesimages sont photoshopées, mais en plus de ça ça reste hideux.

    Thm02 > si tu voulais des graphismes sous évolués fallait aller sur la Wii et non PS3 / XBOX360.
    Ensuite parler de photoréalisme dans Tomb Raider, faut pas éxagérer, on en est à des années lumières, rien que la fille elle a franchement pas évolué depuis les épisodes PS1.

    Maintenant, critiquer un jeu sur les graphismes ce n´est pas dire "ce jeu est nul" alors arrêtez de dégainer dès qu´on s´en prend à votre fantasme virtuel.
  • Lien permanent
  • noul Voir le profil de noul
  • Posté le 15 décembre 2007 à 17:00:09 Avertir un administrateur
  • Enfin des news(et des images), ca fait vraiment plaisir!!^^
    Mais c´est dommage qu´il sorte que sur next gen, enfin d´ici sa sortie (je penserais a fin 2008 debut 2009)je pense que jaurai surement une pitite PS3!
    A mon avis la maniabilité sera quasi parfaite parce que deja dans Legend et Anniversary elle etait excellente alors dans ce nouvel opus j´imagine même pas...mais de toute facon qu´il soit excellent ou mauvais je l´acheterai etant une grande fan de cette serie.
  • Lien permanent
  • matusmat Voir le profil de matusmat
  • Posté le 15 décembre 2007 à 17:26:44 Avertir un administrateur
  • Franchement, les mecs, aujourd´hui vous êtes vraiment des raleurs, si c´est aussi beau que ça (ce qui sera probablement faux) c´est déja extraordinaire...Ces derniers temps j´ai l´impression que des millions de kévins sortent de leur sommeil !

    C´était mieux avant ! xD
  • Lien permanent
  • zek2 Voir le profil de zek2
  • Posté le 15 décembre 2007 à 17:26:57 Avertir un administrateur
  • Un opus qui m´a l´aire prometeur et qui grace a l´episode "Legends" me fait attendre ce titre en esperant qu´il ne sera pas repoussé en 2009 :ok:
  • Lien permanent
  • OtakuGirl Voir le profil de OtakuGirl
  • Posté le 15 décembre 2007 à 17:34:49 Avertir un administrateur
  • Qu´il soit photoshoppé ou pas, j´m´en fous un peu. Il est déjà très bien comme ça !

    Sinon, bonne idée pour les détails des pas et tout ça. En jouant à Anniversary, je me suis dit qu´ils auraient pu déjà intégrer ça et puis laisser les corps des bêtes qu´on a tuées. Mais bon, je dis ça histoire de lui trouver un défaut parce que la maniabilité et tout, c´est tout bon. :)
  • Lien permanent
  • SanAndreas88 Voir le profil de SanAndreas88
  • Posté le 15 décembre 2007 à 18:24:17 Avertir un administrateur
  • Je l´achète c´est certain, j´ai adoré Legend et je suis sur que Underworld sera encore meilleur!!!
    Pour l´instant je me suis acheté Uncharted et je peux vous dire qu´il va être dur à battre!!! :bave:
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News