
-
Pas très bavards sur leur jeu, Akella l'éditeur et .dat le développeur nous livrent aujourd'hui de nouvelles images de Disciples 3 : Renaissance sans lâcher la moindre information. On se contente donc de rappeler que Disciples 3 est la suite de Disciples 2 : Dark Prophecy et qu'il s'agit d'une série faisant la part belle à la stratégie au tour par tour. Sortie prévue en début d'année prochaine. Ce qui ne laisse pas beaucoup de temps aux développeurs pour chercher la trousse de maquillage et commencer à pouponner leur titre.
Toutes les News
Naviguer News par News
News précédente : Kando annonce Touch Mechanic
News suivante : Activision et Harmonix, la dispute continue
Images : le retour de Disciples 3
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 10 commentaires.
1 | 2
Déja au vu des screenshots je ne vois pas pourquoi y´aurait besoin d´une trousse de maquillage, c´est très correct et nullement laid. Ensuite c´est un jeu de stratégie au tour par tour : si ça n´a pas la gueule de Crysis on s´en fout complètement et je dirai même : tant mieux.
Après on s´étonne que le jeu de stratégie tour par tour est un genre qui disparait, c´est normal si on crache dessus sous pretexte de manque de "mauvais maéquillage".
je suis completement bluffer!!!!, sur le cul XD
erf serieusement, rien pour pour son style, je vais me payer ce jeu !
j´avais aimer le 1 er et le 2..... je vais certainement addorer cette episode, vivement une demo.
1 | 2
Naviguer News par News
News précédente : Kando annonce Touch Mechanic
News suivante : Activision et Harmonix, la dispute continue
Rechercher une news
Les autres news du jour
14.12.2007