TOUTES LES NEWS

Ragnarok Online : offre Starter Pack

  • PC le 28-11-2007 par la rédaction
  • Ragnarok Online : offre Starter PackAtari a mis en place une offre "Starter Pack" concernant le jeu Ragnarok Online, qui sera effective du 19 novembre 2007 au 31 janvier 2008. Cette offre, contenue dans toutes les boîtes, vous permettra d'obtenir les premiers items indispensables à tout aventurier (argent, potions, équipement et autres surprises) ou bien de plonger dans le monde de Rune-Midgard pendant 5 mois. Lors de l'enregistrement de votre code boîte, en plus des 3 mois d'abonnement déjà inclus, vous pourrez en effet choisir l'une des deux formules suivantes : soit bénéficier de deux mois de jeu supplémentaire, soit remporter un item spécial contenant plusieurs bonus.

     

    Le contenu du Starter Pack est le suivant :

     

    • - 370 potions (items de soin)
    • - Plusieurs équipements de base (Shoes, Muffler, Mantle)
    • - 1 chapeau offrant une bonne défense
    • - 30 tickets vous permettant de vous téléporter gratuitement
    • - 1 boîte surprise contenant un item aléatoire (OBB)
    • - 1 boîte surprise contenant un équipement aléatoire (OPB)
    • - 1 boîte surprise contenant une carte aléatoire (OCA)
    • - 5 items permettant de faire revivre un joueur
    • - 5 items permettant d'invoquer un monstre aléatoire
    • - 2 lingots d'argent à revendre à un NPC pour gagner des zeny

     

    Vous avez donc jusqu'au 31 Janvier 2008 pour enregistrer votre code boîte sur le site d'Atari.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 13 commentaires.

  Rafraichir
  • Griffin_ Voir le profil de Griffin_
  • Posté le 28 novembre 2007 à 22:27:49 Avertir un administrateur
  • Même aujourd´hui, après avoir fait le tour de : Dofus, Guild Wars, World of Warcraft, Rappelz, Lineage II, j´ai une envi fort de recommencer Ragnarok.

    Ragnarok n´est pas un MMORPG comme les autres. Il n´y a pas de quete, pas de chemin à suivre. Chacun prends ses initiatives pour évoluer son perso, faire basculer la domination de certaines guildes.
    Quand on se pose à Prontera, on fait toujours de nouvelles rencontres. Jamais je ne me suis fais autant d´amis sur un jeu en réseau que sur Ragnarok et vous ne pouvez pas imaginer le nombre de filles qui y jouent (je parle en tout cas pour les serveurs internationaux), j´ai bien envi de dire qu´elles occupent quasiment le tier des joueurs.

    C´est probablement parce qu´on se fait des amis dans le jeu qu´on a envi de pousser son perso à fond et de se faire une renommé, car je n´ai jamais éprouvé aucun plaisir à taper des monstres du matin au soir en suivant des quêtes rien que pour avancer dans le scénario du jeu comme le propose les autres MMO.
  • Lien permanent
  • Kytetiger Voir le profil de Kytetiger
  • Posté le 28 novembre 2007 à 22:49:03 Avertir un administrateur
  • interressant, mais pas les bonus. franchement il est assez facile de XP correctement sans avoir besoin de ca.

    Mais c est vrai que le bon cote de ragnarok etait ses joueurs et l ambiance super sympa. (hmm ca me manque un peu en faite)
  • Lien permanent
  • mouneone Voir le profil de mouneone
  • Posté le 28 novembre 2007 à 23:58:10 Avertir un administrateur
  • Griffin, si je suis d´accord avec toi pour pas mal de MMO, il y a a un qui a un scénar sacrement présent et où l´avancé du scénar ne se fait pas en tapant sans arret sur des monstres, c´est FFXI. Dans FFXI, il faut véritablement faire des équipes, il y a bien plus d´explorations que de fight contre les monstres (enfin dans les missions pour le scénar). De toute façon, il est quasi-impossible de soloter dans FFXI (sauf pour recuperer des objet pour se faire du fric). la quasi absence de PVP joue aussi à contribuer à une ambiance de coopération dans ce jeu.
    Tu devrait essayer FFXI, il est très dur (surement le MMO le plus dur que j´ai essayé), mais il est aussi très sympa niveau ambiance.
  • Lien permanent
  • Ansem Voir le profil de Ansem
  • Posté le 29 novembre 2007 à 05:04:05 Avertir un administrateur
  • +1 mouneone

    Quoique Ro reste un très bon mmorpg que de bon souvenirs.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News