
-
Ubisoft a fini par réagir de façon officielle suite à l'apparition de nombreux problèmes sur la version PS3 d'Assassin's Creed. La version finale du jeu souffre en effet d'un framerate douteux et surtout de freeze obligeant à redémarrer la console. Ubisoft déclare donc tout mettre en oeuvre pour trouver la source du problème et le régler rapidement. Les premières rumeurs laissent entendre que ces soucis seraient causés par la dernière version du firmware de la PS3.
TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Jusqu'à 12 fins possibles dans Fallout 3 ?
News suivante : Images : Super Smash Bros Brawl - Iceberg
Assassin's Creed et la PS3 : boum !
Partager sur...
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 274 commentaires.
1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 28 | »
pas de quoi en chiez une pendule xD
surtout ke le jeux fonctionne parfaitement sur les 2 consoles mais ke la ps3 n´est pas encore maitrisé mai les malin ki dise heuresement ke g la xbox ben je leur dit attendait les gros jeux et on en reparlera
"j´allais dire de te mêtre un coup de pied au cul... mais bon..."
apprends à écrire correctement d´abord et ensuite tu pourras donner ton avis, pour l´instant t´es juste un gros demeuré de 23 ans qui écrit à peine correctement le français (niveau ce2 je dirais)
* Posté le 19 novembre 2007 à 18:25:37 avertir modérateur
* j´aime bien les cons pro sony pro ms anti sony etc...ça me fait rire de les voir se faire la guéguerre pour une question d´orgueil. je ne suis pas surpris par cette news, de même que si ça devait arriver sur 360 ça ne m´étonnerais pas. c´est facile de dire "sur ps3 y´a que des problemes, venez jouer sur 360". dans le fond c´est ce qui est vraiment important ? rolalala si je joue pas à ce jeu sur xbox, j´en veux pas mais LOL !! !!
sayé c´est la marque qui change et c´est la fin du monde ? graphiquement le jeu est pareil sur les deux consoles, le probleme de framerate ne venant pas du jeu en lui même, j´aimerais qu´on m´explique en quoi c´est important de jouer sur telle ou telle console plus que sur une autre. je me souviens de la saturne, puis de la dreamcast, deux consoles qui n´ont pas tenues pour une histoire de marque alors qu´elles avaient les capacités. ça change quelque chose au fait que soulcalibur soit devenu ce qu´il est aujourd´hui ? je ne crois pas. que ma console soit fabriquée par sony ou ms, si elle est déffectueuse c´est pas la faute de monsieur sony ou de monsieur bill gates, c´est la faute de gens qui n´ont pas fais leur travail serieusement. d´autre part les maj pourraient être testées mais les gens veulent tellement mieux tout de suite que plus personne ne prend la peine de se porter garant en toute connaissance de causes.
je suis entierement de l´avis d´iggypop dont je salue le pseudonyme que je trouve "super cool" (celà n´engage que moi). sauf que ça veut pas dire qu´ubisoft s´est foutu de la gueule des gens, retarder la sortie d´un jeu pour une histoire de "logistique" ne se fait absolument pas et je les comprend. ils auraient pu... sortir le jeu sur 360 et attendre une petite semaine pour le sortir sur ps3 plus tard ? ne sortir le jeu sur aucune des deux plateformes parce que sony est pas foutu d´assurer ? mouais... "si on veut". en attendant le fait est que le soucis vient directement de la maj et pas vraiment de la console en elle même, et que ça, ça se regle et ça peut se regler très vite. maintenant la capacités, ils l´ont, faudrait juste qu´ils se bougent un peu.
je vois pas pourquoi les gens sont là à se dire "ben voyons ça m´étonne pas, ça vient de sony après tout" parce que chez microsoft on prend les gens pour des cons au moins autant que chez sony si ce n´est plus, pour moi y´en a pas un pour attraper l´autre. crittiquer l´un et défendre l´autre, c´est une preuve d´idiotie dans la mesure où le probleme pourrait très bien arrivé sur la 360 egalement.
maintenant voici une petite réflexion personnelle sur la généralisation des jeux en kit et le téléchargement de contenu, c´est la porte ouverte aux nouveaux virus. encore l´interêt du pc sur la console, mis à part les graphismes (chose qui risque de changer, je vois bien les mises à jour de materiel pour ceux qui auront le pognon, changer juste une piece de la console pour ameliorer les graphismes ce genre de truc) c´est encore qu´on puisse modifier un jeu, rallonger sa durée de vie, et éventuellement corriger quelques bugs. l´interêt de la console, tu met ton cd et tu peux jouer sans prise de tête, sans systeme d´exploitation instable et sans méchant trojan. plus ça va plus les gens font l´érreur de prendre une console pour un pc. si je me prend la ps3 y´a pas moyen, je risque pas de la connecter. ça vaut aussi pour la 360. je suis assez d´accord avec "moumou11" (dsl je suis pas sur du pseudo lol) qui disait qu´il valait mieux attendre pour effectuer une maj, le contraire est un manque de bon sens. "avis"...
* Posté le 19 novembre 2007 à 18:29:10 avertir modérateur
* "Moi quand je li le nombres de conneries que tu écris je me dis que les tiens de parents auraient mieux fait de te mêtre d´investir dans des affaires scolaire, plutot que dans une Ds !"
"j´allais dire de te mêtre un coup de pied au cul... mais bon..."
apprends à écrire correctement d´abord et ensuite tu pourras donner ton avis, pour l´instant t´es juste un gros demeuré de 23 ans qui écrit à peine correctement le français (niveau ce2 je dirais)
mot de la fin
´Vais ptêtre attendre avant d´acheter le jeu =(
tjs cette hardeur a convaincre les autres que l´ont posséde "la plus grosse"... frachement j´prèfére reste le démeuré de 23ans plutot que idéo fanatique a la hytler !! !!
Aller léve le bras vers le ciel et dite "MICROSOFT"
1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 28 | »
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Jusqu'à 12 fins possibles dans Fallout 3 ?
News suivante : Images : Super Smash Bros Brawl - Iceberg
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
19.11.2007