TOUTES LES NEWS

Halo 3 : recettes monstres

  • Xbox 360 le 04-10-2007 par la rédaction
  • Halo 3 : recettes monstresPas question de ne plus entendre parler de Halo 3 simplement parce qu'il est finalement sorti la semaine dernière. Au contraire, c'est à présent l'heure de faire les comptes et pas des moindres puisqu'en seulement une semaine, les ventes de Halo 3 représentent, selon Microsoft, 300 millions de dollars, un phénomène qui titille donc les plus gros lancements du domaine du divertissement, explosant les chiffres du cinéma. Même s'il faut se garder des comparaisons trop hâtives entre ces différents secteurs, l'industrie du cinéma à laquelle Microsoft aime se comparer n'ayant pas du tout le même rythme que celui du jeu et engrangeant des sommes colossales sur une période plus longue. Dire que le jeu vidéo a dépassé le cinéma n'est donc pas encore aussi simple. Toujours est-il que ces ventes record ont également eu un effet sur les ventes de consoles puisque Microsoft annonce qu'à l'échelle mondiale, les ventes de Xbox 360 auraient plus que doublées. Reste à savoir combien Microsoft engrange réellement une fois cumulé l'ensemble des "effets secondaires" liés à Halo 3, le jeu, les consoles vendues en plus, les accessoires aux couleurs du titre et les abonnements au Xbox Live qui ont également augmenté depuis le 25 septembre.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 122 commentaires.

  Rafraichir
  • eLLrond Voir le profil de eLLrond
  • Posté le 4 octobre 2007 à 16:31:48 Avertir un administrateur
  • Crosoft qui compare le ciné au jeux vidéo... ce sont bien des Ricains :rire: :rire: :rire: :rire:
    qu´ils comparent donc aux recettes de Titanic :rire: :rire: :rire:
  • Lien permanent
  • remy111 Voir le profil de remy111
  • Posté le 4 octobre 2007 à 16:33:35 Avertir un administrateur
  • $$$$$$$$$
    C´est l´heure de la tirelire
  • Lien permanent
  • sojiro94 Voir le profil de sojiro94
  • Posté le 4 octobre 2007 à 16:33:41 Avertir un administrateur
  • personellement je pense que ce jeux a essntiellement marché grace a une publicité monstre et une notoriété de ces deux précédent volet .
    car franchement le solo et trés décevant et le online n´arrivera pas à la cheville de unreal tournement 3 ^^.
  • Lien permanent
  • Garithos Voir le profil de Garithos
  • Posté le 4 octobre 2007 à 16:37:59 Avertir un administrateur
  • Le jeu c´est vendu grace aux precedent volet et une grosse publiciter.
    Pour ma part j´ai acheter les 2 premier ils n´y a pas longtemp et j´ai adorer.J´ai acheter le 3 il y a une semaine et finalement je suis decu.Un solo geniale mais trop court,des graphismes aceptable et un live qui ,pour moi, ne se differencie pas enormement du 2.Avec tout les bon jeux qui arrivent en cette fin d´annee je commencent a regretter mes 70 euros.J´aurai du atendre qu´il soit en ocase.
  • Lien permanent
  • Terry121 Voir le profil de Terry121
  • Posté le 4 octobre 2007 à 16:38:07 Avertir un administrateur

  • car franchement le solo et trés décevant et le online n´arrivera pas à la cheville de unreal tournement 3 ^^.

    Ah cool chui content qu´il y ait des developpeurs de Unreal Tournament 3 qui post parfois. ^^
  • Lien permanent
  • amprod Voir le profil de amprod
  • Posté le 4 octobre 2007 à 16:38:18 Avertir un administrateur
  • Sur cinq commentaire, quatre sont totalement inutiles
  • Lien permanent
  • _Aeglon_ Voir le profil de _Aeglon_
  • Posté le 4 octobre 2007 à 16:38:48 Avertir un administrateur
  • 2 fois plus de consoles vendues ?? Le sav va en chier :ange: :noel:
  • Lien permanent
  • eLLrond Voir le profil de eLLrond
  • Posté le 4 octobre 2007 à 16:39:01 Avertir un administrateur
  • Sur 8 commentaire, le tien est aussi bien inutile =)
  • Lien permanent
  • yko73 Voir le profil de yko73
  • Posté le 4 octobre 2007 à 16:40:19 Avertir un administrateur
  • tout les commentaires sont inutiles ! (même le mien :lol: )
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News