TOUTES LES NEWS

Les Sims 2 : Kit Tendances Ados pour novembre

  • PC le 19-09-2007 par la rédaction
  • Electronic Arts a confirmé la date de sortie du kit Tendances Ados pour Les Sims 2. C'est le 15 novembre que l'extension sortira pour la série. Dans celle-ci, nous trouverons trois styles d'objets et de tenues censés correspondre à trois grandes catégories d'adolescents : les gothiques, les fashion victims et les sportifs de l'extrême. On peut d'ailleurs voir ces tendances représentées dans les screens ci-joints.

     

    Les Sims 2 : Kit Tendances Ados pour novembreLes Sims 2 : Kit Tendances Ados pour novembreLes Sims 2 : Kit Tendances Ados pour novembre

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 9 commentaires.

  Rafraichir
  • Katagenaaa Voir le profil de Katagenaaa
  • Posté le 20 septembre 2007 à 00:11:28 Avertir un administrateur
  • j´espere qu´on pourra creer des emo, et qu´on pourra se lacerer les bras et dire que la vie c´est nul tout en ecoutant kyo !

    ... ridicule
  • Lien permanent
  • Le_SDT752--- Voir le profil de Le_SDT752---
  • Posté le 20 septembre 2007 à 01:09:17 Avertir un administrateur
  • add-on/kit numéro 456 :P ... arf le jeux doit valoir 450$ ... tk, personnelement je ne jouré pas au sims ^^, mais vivement spore (je di sa car c´est créé par le meme gars...)
  • Lien permanent
  • Eredan Voir le profil de Eredan
  • Posté le 20 septembre 2007 à 01:22:10 Avertir un administrateur
  • Trop de sims tue les sims
  • Lien permanent
  • Fashion-Bolosse Voir le profil de Fashion-Bolosse
  • Posté le 20 septembre 2007 à 02:00:58 Avertir un administrateur
  • Chuck Norris ne joue pas aux Sims, ce sont les Sims qui jouent à Chuck Norris :noel:
  • Lien permanent
  • ArkCrystal Voir le profil de ArkCrystal
  • Posté le 20 septembre 2007 à 09:55:09 Avertir un administrateur
  • Ca pète on peut faire des Gothiques et des Sportifs de l´extreme ! S´trop bien les Emo, et Kyo aussi, dommage que ils font plu rien en ce moment quand meme !
  • Lien permanent
  • HIPH0P Voir le profil de HIPH0P
  • Posté le 20 septembre 2007 à 10:20:43 Avertir un administrateur
  • putin ils vont arrêter quand leur conneries de sims là!!??? ma copine me rakette a chaque sorties!! y´en a marre j´ai pu de sous moi!!
  • Lien permanent
  • Dsawrock Voir le profil de Dsawrock
  • Posté le 20 septembre 2007 à 17:37:38 Avertir un administrateur
  • Faite quelque chose ils nous envahissent !! !
    Non mais franchement il y en a marre la, les Sims c´est sympa 2mn mais de la à avoir toutes les extensions faut pas deconner (et oui je connais quelqu´un qui a toutes les extensions des Sims, et je lui fait un coucou si il lit message :rire: )
  • Lien permanent
  • Jack_Lite Voir le profil de Jack_Lite
  • Posté le 12 octobre 2007 à 12:37:13 Avertir un administrateur
  • En gothique sa l´fait! :rire: P´têtre qu´on peut faire des rituels vaudou sur les fashion-victim!! :mort: :fou:
  • Lien permanent
  • rocky2002 Voir le profil de rocky2002
  • Posté le 27 octobre 2007 à 19:38:00 Avertir un administrateur
  • sportif?
    tu parle!
    ils sont fourrés sur lordi!
    MDR!
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News