News - Commentaires : Sacred 2 : Fallen Angel : des images et un distributeur - JeuxVideo.com - 1

TOUTES LES NEWS

Sacred 2 : Fallen Angel : des images et un distributeur

  • Sacred 2 : Fallen Angel : des images et un distributeurLes développeurs de Sacred 2 nous présentent quelques renders du Seraphim, un des six personnages que le joueur pourra incarner. Plus ancienne race d'Ancaria, ces anges déchus (qui donne donc son sous-titre au jeu) sont des combattants qui font appel à une technologie avancée. Et d'après les images, ils n'ont pas froid aux fesses. On en profite également pour ajouter ces quelques artworks issus du site officiel. Enfin, Ascaron indique avoir signé un accord de distribution avec Koch Media pour une bonne partie de l'Europe, dont la France.

     

    Renders

    Sacred 2 : Fallen Angel : des images et un distributeurSacred 2 : Fallen Angel : des images et un distributeurSacred 2 : Fallen Angel : des images et un distributeurSacred 2 : Fallen Angel : des images et un distributeur

    Artworks

    Sacred 2 : Fallen Angel : des images et un distributeurSacred 2 : Fallen Angel : des images et un distributeurSacred 2 : Fallen Angel : des images et un distributeur

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 7 commentaires.

  Rafraichir
  • exhhumed Voir le profil de exhhumed
  • Posté le 17 août 2007 à 18:36:13 Avertir un administrateur
  • le premier artwork est vraiment pas mal
  • Lien permanent
  • kaliass Voir le profil de kaliass
  • Posté le 17 août 2007 à 18:40:31 Avertir un administrateur
  • lol dommaque qu´il soit pas jouable XD
  • Lien permanent
  • sirdiablo11 Voir le profil de sirdiablo11
  • Posté le 17 août 2007 à 22:08:12 Avertir un administrateur
  • pas encore mais en 2008 oui avec de nouveau ordi pour certain
  • Lien permanent
  • onamoue Voir le profil de onamoue
  • Posté le 18 août 2007 à 13:46:59 Avertir un administrateur
  • UN DESIGN ENCORE BIEN KITCH YEAH
  • Lien permanent
  • yehudin Voir le profil de yehudin
  • Posté le 19 août 2007 à 16:08:43 Avertir un administrateur
  • Le premier était bien réalisé mais il n´apportait pas grand chose au genre, le second semble suivre le même chemin. Pour les seraphims qui n´ont pas froid aux fesses, c´est vraiment très... spirituel. Sacred 2 sera sans doute une très bonne pioche en attendant Diablo 3. Quand je pense qu´on disait déjà ça du premier. Allez Blizzard, faites nous un grand H&S. Ah, excusez moi, on me dit que Bill Roper a quitté la boîte et qu´il bosse sur Hellgate London. Bon, au moins maintenant, on sait quel jeu attendre.
  • Lien permanent
  • exhhumed Voir le profil de exhhumed
  • Posté le 19 août 2007 à 19:35:53 Avertir un administrateur
  • c´est clair que les fan de diablo like devrais plutot voir du coté d´hellgate london :-)))

    sacred c´est pas pareil, le sacred like, une autre maniere de voir le hack and slash, c´est pas mal d´ailleurs, j´ai aimer sacred premier du nom malgres les bug de fou du depart. :-)
  • Lien permanent
  • Ayashin Voir le profil de Ayashin
  • Posté le 20 août 2007 à 09:20:55 Avertir un administrateur
  • Pour les Seraphim qui n´ont pas froid aux fesses, je trouve la remarque tout à fait justifiée. Il est vrai qu´elle doit avoir les fesses thermolactyl pour passer l´hiver :). Mais bon, montrer des guerrières, ou sorcières, légères et court vêtues est à la mode, n´est-ce pas ? Personnellement ce n´est pas ça qui va me détourner du jeu, au contraire.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News