News - Commentaires : Microsoft refroidit en SAV - JeuxVideo.com - 11

TOUTES LES NEWS

Microsoft refroidit en SAV

  • Xbox 360
  • Des possesseurs très attentifs de Xbox 360 ayant dû faire appel aux soins du service après vente ont fait une joyeuse découverte : à leur retour, les consoles avaient gagné un nouveau radiateur venant doubler le refroidissement du processeur graphique. Une tonne de photos circule déjà sur le net pour attester de la chose et on aurait tendance à voir là une solution à ce fléau qu'est le fameux cercle de la mort, cette panne indiquée par l'affichage de 3 quarts de cercle sur la façade de la console et que certains attribuent précisément à un mauvais "cooling" de cette partie sensible.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 235 commentaires.

  Rafraichir
  • gigi008 Voir le profil de gigi008
  • Posté le 14 juin 2007 à 14:49:27 Avertir un administrateur
  • * Mini-jug profil
    * Posté le 14 juin 2007 à 14:46:11 avertir modérateur
    * Merci hades mais j´ai toujours pas trouvé la reponse... Tu peux m´indiquer le chemin ?


    si tu parle de ton post ou tu demande pour le delait du SAV,ca peut certainement aller plus vu qui ont peut etre enfin trouver le problèmes ^^ 2 à 3 semaine mais je pense pas que tu peut determiner une date ^^
  • Lien permanent
  • hadesthx Voir le profil de hadesthx
  • Posté le 14 juin 2007 à 14:52:21 Avertir un administrateur
  • mini-jug, ca dépend d´ou tu démarre. Si t´es francais, tu dois aller au sud. Si t´es belge, va vers le nord. Pareil si t´es canadien. Par contre si t´es suisse... va voir la bas:
    http://www.dailymotion.co[...]tonnes-de-cannabis.

    Je pourrais pas mieux t´aider. Si tu demande au coyote, p-e...
  • Lien permanent
  • Mini-jug Voir le profil de Mini-jug
  • Posté le 14 juin 2007 à 14:52:37 Avertir un administrateur
  • Bah voila une reponse , c´était pas compliqué.. Mais j´en ai une autre : si ils ramenent ( le sav ) une autre xbox alors qu´on est pas la , comment ça se passe ?
  • Lien permanent
  • hadesthx Voir le profil de hadesthx
  • Posté le 14 juin 2007 à 14:53:46 Avertir un administrateur
  • ils la laissent devant la porte ^^
  • Lien permanent
  • Mini-jug Voir le profil de Mini-jug
  • Posté le 14 juin 2007 à 14:55:26 Avertir un administrateur
  • J´habite à toulouse si vous voulez savoir..
  • Lien permanent
  • Mini-jug Voir le profil de Mini-jug
  • Posté le 14 juin 2007 à 14:57:25 Avertir un administrateur
  • Nan mais franchement ,c´est vrai ?
  • Lien permanent
  • maldini33 Voir le profil de maldini33
  • Posté le 14 juin 2007 à 14:58:54 Avertir un administrateur
  • au faite j´aimerais savoir combien de temps la xbox 360 est garantie??? et pour info j´ai deja envoyé la mienne au sav et je pense qu´il va falloir que je la renvoi car oau bout des moment elle bug et sans rire c´est vraiment chiant quand on est en pleine partie et que l´on a pas eu le temps de sauvegarder sinon il y a pas à dire la 360 est pourrit au niveau de la fiabilité c´est ma premiere console microsoft et je dois dire qu´elle ma degouté des consoles quand je pense que j´ai mis 500 euros pour une console qui risque de tomber souvent en panne sa me fou les boules mais malgrés sa elle est trés bien sur beaucoup d´autre point. merci de répondre à ma question svp !
  • Lien permanent
  • yoyo180 Voir le profil de yoyo180
  • Posté le 14 juin 2007 à 14:59:07 Avertir un administrateur
  • le seul probleme de la 360 se resou enfin :-)




    sur le prix de la ps3 et son catalogue certaine personne disent que c´est comme la ps2 sauf que la la ps3 perd pratiquement toute ses exclus :oui:
  • Lien permanent
  • hadesthx Voir le profil de hadesthx
  • Posté le 14 juin 2007 à 15:00:52 Avertir un administrateur
  • voila un petit yoyo qui se rajoute... lis les commentaires précédent avant de répondre...
  • Lien permanent
  • bikk Voir le profil de bikk
  • Posté le 14 juin 2007 à 15:01:52 Avertir un administrateur
  • Pour gigi: ce n´est pas question de defendre Microsoft, maitre entre raler et brasser du vent et au moins se réjouir que cet incident nous soit un minimum bénéfique, je prefere la deuxième solution.
    Et pour les autres, le délai est de deux semaines à compter de la reception de la console. Pour info, votre console doit etre envoyée défectueuse au SAV dans un carton autre que le carton d´origine (oui c´est lourd) et sera cherché par UPS, le même ups qui passera vous rendre la console. Si vous n´êtes pas chez vous, vous devrez convenir d´un rdv avec Ups pour qu´ils vous la ramene. Rien de plus simple.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News