News - Commentaires : Artworks : Gray Matter voit la vie en noir - JeuxVideo.com - 1

Toutes les News

Artworks : Gray Matter voit la vie en noir

  • PC
  • Artworks : Gray Matter voit la vie en noirGray Matter, le jeu d'aventure créé par Jane Jensen (la série des Gabriel Knight, ça vous dit quelque chose ?) s'offre aujourd'hui quatre beaux artworks nous présentant des ambiances angoissantes, gothiques avec une petite touche de science fiction. Ce titre PC nous contera la morne vie du docteur David Styles qui vit en reclus dans sa campagne anglaise depuis que sa femme est morte dans un terrible accident. Il y sera également question d'une étudiante américaine du nom de Samantha Everett qui rentrera au service du bon docteur. Tout ceci devrait nous donner un bien beau jeu d'aventure en point & click (du moins on l'espère) qui nous arrivera à la fin de cette année.

     

    Artworks : Gray Matter voit la vie en noirArtworks : Gray Matter voit la vie en noirArtworks : Gray Matter voit la vie en noir

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 5 commentaires.

  Rafraichir
  • Les_14_Mages Voir le profil de Les_14_Mages
  • Posté le 05 mars 2007 à 11:35:36 Avertir un modérateur
  • j´adore ce style graphique mais malheuresement a part pour runaway les point and click sont aps des pur merveille
  • Lien permanent
  • machin-_- Voir le profil de machin-_-
  • Posté le 05 mars 2007 à 11:46:38 Avertir un modérateur
  • sauf que le fait d´intégrer une aventure sombre et lugubre peut redonner un peu de piment a ce genre de jeux.
  • Lien permanent
  • musebeliever Voir le profil de musebeliever
  • Posté le 05 mars 2007 à 11:48:48 Avertir un modérateur
  • J´attends de voir des screens avant de me prononcer mais l´ambiance est bien sympa. Peut-être un click and point potable après les fantastiques Runaway? C´est vraiment triste qu´on est plus droit à des jeux d´aventure à la Lucas Arts... Allez on y croit!
  • Lien permanent
  • Micka-Kids Voir le profil de Micka-Kids
  • Posté le 05 mars 2007 à 22:46:22 Avertir un modérateur
  • Gabriel knight 1 détruit Runaway bordel...c est quoi cette culture...
  • Lien permanent
  • musebeliever Voir le profil de musebeliever
  • Posté le 06 mars 2007 à 18:19:29 Avertir un modérateur
  • mickakids> ^^ C´est beau la tolérance. :oui: Les deux ne sont tout simplement pas comparables univers différents obligent. Néanmoins je parlais de click an dpoint récent et en ce moment des bons clicks and point ça coure pas les rues. Runaway est de loin le meilleur sur tous les points de vue : scénario, énigmes, graphiques... de mon point de vue. Maintenant oui il a des classiques qui valent vraiment le détour. Moi je préfère les "vieux" click and point en 2D, alors pas la peine ne nous faire la leçon.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums