News - Commentaires : Edition 2007 du tournoi officiel de Puissance-Pokémon - JeuxVideo.com - 1

Toutes les News

Edition 2007 du tournoi officiel de Puissance-Pokémon

  • Gameboy Advance
  • Edition 2007 du tournoi officiel de Puissance-Pokémon Que tous nos Chtimis, Lorrains, Alsaciens, Ardennois, Normands, Parisiens, et surtout Belges amateurs de Pokémon se réveillent. Le tournoi officiel Puissance-Pokémon est de retour. Après une édition 2006 organisée à Liège, c'est la ville de Mons qui accueillera l'événement. Tout l'univers des bestioles de Nintendo sera à l'honneur, avec évidemment le championnat Pokémon officiel de Belgique (ça se passe sur GBA avec Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge-Feu et Vert-feuille), des initiations aux cartes Pokémons, des mini-jeux, des distributions de Pokémons rares et des jeux en démonstration. Il y aura aussi un peu de Mario Kart. Toutes les infos complémentaires sont disponibles à cette adresse.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 16 commentaires.

  Rafraichir
  • hypernul Voir le profil de hypernul
  • Posté le 06 février 2007 à 15:53:24 Avertir un modérateur
  • :sarcastic:
    Premier !! !
  • Lien permanent
  • hypernul Voir le profil de hypernul
  • Posté le 06 février 2007 à 15:53:54 Avertir un modérateur
  • C´est ma new, dégagez !
  • Lien permanent
  • picsouuu Voir le profil de picsouuu
  • Posté le 06 février 2007 à 15:59:01 Avertir un modérateur
  • ouais une news pour les pokemoutons ^_^ . je me demande ce qu´il y a gagner un nounours pikatchu ? ou la chance d´être nommé officiellement maitre pokemon lol
  • Lien permanent
  • videogameur Voir le profil de videogameur
  • Posté le 06 février 2007 à 16:04:29 Avertir un modérateur
  • Bonne chance aux participants. :sleep:
  • Lien permanent
  • curunoir Voir le profil de curunoir
  • Posté le 06 février 2007 à 16:14:51 Avertir un modérateur
  • Les habitants de Champagne - Ardennes sont les Champenois.
    Les habitants des Ardennes sont les Ardennais.

    C´est pas grave.
  • Lien permanent
  • edgy68 Voir le profil de edgy68
  • Posté le 06 février 2007 à 16:24:34 Avertir un modérateur
  • :rire:

    osef, je suis alsacien, et les pokemon :malade:
  • Lien permanent
  • Lu_Ling_Qi Voir le profil de Lu_Ling_Qi
  • Posté le 06 février 2007 à 16:57:46 Avertir un modérateur
  • j´habite en Île de France, pourtant je suis Champenois ! :noel:


    ( enfin bon, c´est ma ville ^^ )
  • Lien permanent
  • ArchangelIzual Voir le profil de ArchangelIzual
  • Posté le 06 février 2007 à 19:15:00 Avertir un modérateur
  • A noter que le tournoi ci-dessus est menacé de boycott. La raison ?

    Les membres du site Pokemon Trash y sont interdits, sous prétexte que nous causerions des problèmes. Or, de par la participation de la majorité des joueurs du site a bon nombre de tournois dans le passé, tout le monde sait qu´il n´y a aucun d´entre eux qui a jamais causé de problèmes.

    Et dire que cette interdiction est partie tout simplement parce que Trash a mis le doigt sur les sommes astronomiques que Gnik se fait sur le dos de milliers d´enfants avec son Puissance-Pokemon Battle Online (plus de 1200 euros, aux dires de Gnik lui-même) et avec son Arena (un concours qui ne s´arrête qu´une fois que 500 joueurs ont participé, et qui demande a chaque joueur entre 1,8 et 3 euros, soit donc au total un bénéfice entre 900 et 1500 euros)

    Enfin bref, inutile de faire de la publicité pour un tournoi qui finira par être ignoré de tous. Si vous voulez des tournois avec une ambiance conviviale, et de bons lots, allez plutot voir du côté du Pikachu Trophy.
  • Lien permanent
  • azertyuiop2 Voir le profil de azertyuiop2
  • Posté le 06 février 2007 à 20:28:57 Avertir un modérateur
  • Un tournoi qui se déroule à peu près à côté de chez moi,cool :coeur: Et en plus menacé de boycott,encore mieux :coeur: Je reprends mes versions dès demain :gni:
  • Lien permanent
  Rafraichir

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums