

-
Une petite quinzaine de screens pour cinq environnements différents, voilà ce que nous propose le lot Fatal Inertia du jour. Lost Canyon est un ancien centre d'activité minier du début du 20ème siècle. Ses nombreux sillons sont la résultante du travail de fourmis effectué auparavant. Deepwood Pass était autrefois l'emplacement d'un camp militaire. Paradise Isle est le produit des émeraudes vertes et du sable blanc. Un "brazil" encore plus merveilleux que tout ce que l'on peut imaginer. Devil's Peak fut le théatre d'une tragédie à la Pompéi avec près de la moitié d'une immense métropole engloutie sous la lave. Enfin, Glacier Bay est un patchwork brouillon d'iceberg de différentes tailles.
TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Wii : les chiffres pour l'Europe
News suivante : Obsidian confirmé pour Alien RPG
Images : Fatal Inertia
Partager sur...
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 27 commentaires.
1 | 2 | 3
Même si le jeu était réellement aussi beau et détaillé, il perdrait sans doute de sa superbe avec la caméra fixe derrière le vaisseau, comme motorstorm et tous les jeux de courses.
Perso les courses de vaisseaux ne m´attirent pas trop, mais ça pourrait faire office de référence pour mesurer la puissance de la ps3.
Vivement une vidéo in-game, donc !
In-game ou pas, ça fait toujours un peu cheap quand on est vraiment face à la console avec un angle de caméra fixe et une vision plus restreinte.
ex: Les ralentis de Gran Turismo sont beaucoup plus impressionnants que les images de jeu avec la caméra derrière la voiture.
1 | 2 | 3
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Wii : les chiffres pour l'Europe
News suivante : Obsidian confirmé pour Alien RPG
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
13.12.2006