Copyright (c) 1997-2012 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cinéma | Brioude referencement | People | TV | Blog gratuit | Jeux flash | Moto taxi

TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Supreme Commander : une idée démesurée de la stratégie.
News suivante : Images : Age Of Conan
Lancement japonais de la Wii
Après le sol américain, c'est au tour du Japon d'accueillir la Wii. La console rencontre là-bas un aussi grand succès qu'en Amérique du Nord puisqu'elle s'est retrouvée en rupture de stock dès son premier jour de commercialisation. On attendra encore un peu pour les chiffres exacts mais si Nintendo s'est tenu à ses annonces précédentes, ce sont donc 400 000 machines qui ont trouvé preneur ce week-end. 600 000 unités supplémentaires devraient être livrées d'ici la fin de l'année.
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 168 commentaires.
« | 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
alalalalalala......
alalalalalala......
a ton service....
kcchris1 :y´en a partout de la merde de bigzob il s´est branlé il a joué a la wii il a joui de plaisir sur redsteel ou quoi? lol
j´ai surement pas joui de plaisir en jouant a la wii , desolé mais j´ai plus 14 ans , en faite cette console me donne plus envie de chier qu´autre chose...
Je m´explique, en France, peu de joueurs sont prêts à acheter la Wii malgré ce que peuvent penser la majorité des joueurs qui postent ici et pourquoi ? Parce que les stocks de Wii pour la france sont insuffisants, que le nombre de jeux à venir est quasi nul pour l´année prochaine et que le public commence à tourner le dos à toutes les licences Nintendo mis à part Zelda et Mario (sous réserve que le prochain Mario soit bon).
Nintendo fait du bon boulot mais comme pour la Cube l´Europe sera vite délaissée niveaux jeux, maintenant à vous de voir si la Wii peut réellement tenir les promesses que la gamecube n´a jamais pu tenir, idem pour les soit-disants développeurs de jeux qui ont annoncé leur arrivée ou leur retour chez nintendo, moi perso je crois que beaucoup ici rêvent.
Autre chose, les grandes enseignes comme Dock Games commençent à avoir peur, la Wii s´est bien vendue certes mais il n´y a pas de jeux dessus à part Zelda, les américains commençent déjà à la revendre, inquiétez-vous pour la france....
De plus les japs paient la Wii moins cher que les européens....
Donc quand votre unique argument pour descendre la PS3 est que Sony entube (et encore on sait pas encore combien on la paiera la ps3 en France), bin il est juste de dire que Nintendo entube les européens aussi
peu de joueurs sont prêts à acheter la Wii malgré ce que peuvent penser la majorité des joueurs qui postent ici et pourquoi ?
Parce que les stocks de Wii pour la france sont insuffisants
hum peu de gens sont pret a l acheter mais malgré tous les stock son insuffisant ? ton raisonement est plus que bizare.
déja peu, je pense pas. je suis en licence informatique donc avec tous les mec PC a fond et la wii arrive a faire ce que la ps3 ne pourra pas faire : arriver a intérésser les joueur PC pour des jeux fun court, originaux, ou sortant du catalogue des jeux PC.
pour nous la ps3 n´est qu un PC chere et au capaciter plus que limiter (pour un PC) si si vue sont prix c´est un PC.
donc pour se qui est de la wiimote de gadget,en tout cas sony na pas attendu pour essayer de la copié,sixaxis donc est aussi un gadget.
deuxiemement pour les licences,oui nintendo a chaque console sorte mario,zelda...mais dites moi les pro-s apar les mario de sport...combien de mario "plate-forme" sont sorti disont depuis que sony fait des console donc depuis la ps1,deux je crois,hum pas grande suite et pour zelda celui-ci est le 4eme donc c´est pas exessif en sachant qu´ils changent toujours leur jouabilité,par contre vu que vous cassez la wii ss que l´ayez essayé faison pareil pour la ps3,vos soit disant superbe jeux,commencons par ridge racer,deja le 7 et aucune diff par rapport au 1,ah si pardons les graphisme,tien vous allez aussi avoir tekken,waow c´est encore mieu...et je peux continué
lgt....tsss j´arrete car je me trouve ridicule...
sachez qu´ils abusent et re-abusent tous des licences mais tout le monde n´a pas le mm talent pour les faire durée et puis arrété de critiqué sans que ce soit valable en tout cas y en a bcp qui me font rire ^^
allez bone soirée
peu de joueurs sont prêts à acheter la Wii malgré ce que peuvent penser la majorité des joueurs qui postent ici et pourquoi ?
Parce que les stocks de Wii pour la france sont insuffisants
hum peu de gens sont pret a l acheter mais malgré tous les stock son insuffisant ? ton raisonement est plus que bizare.
déja peu, je pense pas. je suis en licence informatique donc avec tous les mec PC a fond et la wii arrive a faire ce que la ps3 ne pourra pas faire : arriver a intérésser les joueur PC pour des jeux fun court, originaux, ou sortant du catalogue des jeux PC.
pour nous la ps3 n´est qu un PC chere et au capaciter plus que limiter (pour un PC) si si vue sont prix c´est un PC
Bienvenu alors futur collégue ? qui sait (perso je suis Ingénieur en Informatique depuis 5 ans)
Je tiens à préciser que ton raisonnement tient parfaitement la route, en ce qui concerne les stocks de la Wii pour la france, je ne fais que me référer à un ami qui travaille chez Nintendo et particuliérement en relation avec les grosses franchises vidéoludiques de France comme Dock Games, maintenant je ne suis pas allé vérifié mais connaissant son amour pour son job je peux me permettre de le croire sur parole.
En ce qui concerne le désintérêt soudain de pas mal de joueurs pour la Wii c´est principalement à cause du line-up très maigre annoncé pour l´année prochaine et aussi parce que le phénoméne Wiimote vient déjà de retomber comme un soufflet au fromage trop cuit, les innovations de la Wii, les utilisateurs en ont déjà fait le tour, ils attendent autre chose maintenant.
Nintendo sait faire des consoles c´est un fait indéniable, ils savent aussi créer de nouvelles façons d´utiliser une console mais le service de développement des softs lui ne suis pas et c´est ça le principal probléme, le marché Japonais tout comme le marché Américain sont bien plus fournis que le notre, pourquoi ? Mystére.
La PS3, perso je vais l´acheter mais je n´attends pas de grandes choses d´elle, j´attends d´avantage de choses de mes Macs.
« | 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Supreme Commander : une idée démesurée de la stratégie.
News suivante : Images : Age Of Conan
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
04.12.2006