News - Commentaires : Images : Blitzkrieg 2 : Fall Of The Reich - JeuxVideo.com - 1

TOUTES LES NEWS

Images : Blitzkrieg 2 : Fall Of The Reich

  • PC
  • Images : Blitzkrieg 2 : Fall Of The Reich Une grosse année après la sortie de Blitzkrieg 2, nous aurons droit à cet add-on et stand-alone dans lequel il sera possible de vivre les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale. Voici à ce sujet cinq images du jeu qui sortira normalement le 24 octobre sur le sol européen. Au menu deux campagnes, huit missions, six nouvelles maps solos et quatre nouvelles maps multijoueurs.

     

    Images : Blitzkrieg 2 : Fall Of The ReichImages : Blitzkrieg 2 : Fall Of The ReichImages : Blitzkrieg 2 : Fall Of The ReichImages : Blitzkrieg 2 : Fall Of The Reich

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 7 commentaires.

  Rafraichir
  • boon1410 Voir le profil de boon1410
  • Posté le 17 octobre 2006 à 17:43:03 Avertir un administrateur
  • Tiens un add-on
  • Lien permanent
  • popokilll Voir le profil de popokilll
  • Posté le 17 octobre 2006 à 17:52:37 Avertir un administrateur
  • Je sais que ça n´a aucun rapport mais c´est abusé la place que prend les pubs dans le news depuis quelques temps. D´abord la barre de recherche yahoo, ensuite les liens sponsorisés et maintenant la pub en carré à droite de chaque news... ça commence à devenir vraiment saoûlant. (Jv.com est-il tellement en déficit?)
  • Lien permanent
  • etti10320 Voir le profil de etti10320
  • Posté le 17 octobre 2006 à 17:59:27 Avertir un administrateur
  • il est en deficit ??
  • Lien permanent
  • popokilll Voir le profil de popokilll
  • Posté le 17 octobre 2006 à 19:00:01 Avertir un administrateur
  • J´en sais rien, mais peut-être que le site a des difficultés financiaires, ce qui expliquerait l´ajout de toutes ces pubs rémunérées (et très désagréables pour les visiteurs...)
  • Lien permanent
  • MaKushimu Voir le profil de MaKushimu
  • Posté le 17 octobre 2006 à 20:53:10 Avertir un administrateur
  • c´est vrai que c´est très chiant. Sinon ce jeu a l´air bien :gni:
  • Lien permanent
  • rico59 Voir le profil de rico59
  • Posté le 18 octobre 2006 à 20:11:24 Avertir un administrateur
  • perso je n´ai aucune pub qui apparaisse à l´écran... (merci l´AV/ firewall)
    :gni:
  • Lien permanent
  • patton54 Voir le profil de patton54
  • Posté le 2 mai 2007 à 09:11:57 Avertir un administrateur
  • ce jeu est une perle , c est abérant de voir que sur une news , on en arrive à parler pubs etc... de tout sauf du jeu !!
    bon maintenant , j aimerais en arriver à 2,3 points qui selon moi sont incoherents !t out d´abord , blitzkrieg premier du nom etais soit disant trop dur , soit disant trop élitiste et j en passe , et j en passe...mais au final ce premier volet a du se vendre a +++ de 500 000 exemplaires( à l epoque )... ,(et rien que pour le premier volet , je vous parle pâs des add-ons ni des stands-alones....Comme quoi , il semblerais que dans le troupeau , les élitistes çà peut trés vite chiffrer !! d ailleur d ou pensez-vous que tout les str sur la 2eme war sortent!!!et pourquoi autant (vous plaignez-vous souvent à jv.com , dmg)...parce qu il faut croire que le phénomène blitzkrieg est trés loin d être mort.qu´on le veuille ou non , c´est comme çà...pourquoi un COMPAGNY OF HEROS est venue se tailler une part du gâteau?je n´ai jamais vu autant de créateurs de mods et de maps solo ou multi sur BLITZKRIEG 1ER du nom !! d´ailleur les vrais amateurs qui ont eu la chance de pouvoir jouer AUX FABULEUX MISSION KURSK sauront de quoi je parle!!! (ps : dmg qu à jv.com , vous ne l´ayez pas eu entre les pattes , car meme avec ces graphismes 3d-isos , ben peut vous dire que le moteur est loin d être pourris)!! surement que l add-on d activision blitzkrieg mission kursk etait trop "élitiste" ... ben perso , vous savez pas "la bombe" que vous avez ratez...maintenant je parlerez de blitzkrieg2 , qui vue la foule au 1er , (et considerer comme trop élitiste) à etait l objet d un jeux BEAUCOUP ++ COMMERCIALE .d´un autre côté on peut pas en vouloir à ceux qui ont fais le jeu de vouloir gagner leur vie , mais le fait-est là!puis suite aux critiques des aficionados du 1er volet , qui le trouvais trop bourrin , trop arcade , ils nous ont pondus le stand alone là...qui n´est certes pas l égale du premier en terme de stratégie et de réalisme , mais qui a au moins le mérite de pôusser la guerre en 3d !! (même si on est loin d un COH , mais le but avouez n étant pas celui là , car COH est trés trés bien , mais quand tu veux diriger de grosses armées , ben blitz est quand même mieux)!tout çà pour dire ca.
    en fait je voulais juste replacer les choses dans leur contexte.car je suis desolé d´entendre des tas de choses à propos de cette serie qui si le 2 n à pas étais à la hauteur , ben que le 1er est loin d´être mort.allez voir sur les forums ,les sites de donwloads et tout çà gratis !! !et qu´à n´en pas doutez les blitzkriegs n ont pas finis de faire parlez d´eux .je pense même que vue l´engouement suscité par le premier à l´époque, qu´un troisième volet verra le jour,et que celui là , mettra tout le monde d accord .... graphiquement , stratégiquement , réaliste et accessible au profane comme au plus regardant (élitiste)!! voilà sur ceux @++
    ps : pour les autres , la fête du slip est finis , allez faire vos commentaires sur vos angoisses personnelles ailleurs, et n´ont pas sur la place reservée aux commentaires.ce que vous dites,n´éclairera personne sur le jeu en question.et je dirais , qu on ne peut pas blamer jv.com de vouloir gagnez sa vie ...mais çà,vous devez pas encore comprendre, je suppose...

    donc fall of the reich est un blitz2 mais en +++ hard que le 2 tout court !! moi j´accroche quand même pas mal.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News