TOUTES LES NEWS

Sony dément quelques rumeurs

  • Playstation 3 le 16-06-2006 par la rédaction
  • Alors que Ken Kutaragi a bel et bien confirmé que le processeur Cell rencontrait des problèmes de refroidissement et de consommation, un porte-parole de Sony a toutefois tenu à démentir l'une des rumeurs voguant sur le net depuis une bonne semaine. Rumeur selon laquelle les problèmes de surchauffe du Cell ou le manque de place dans le châssis de la PS3 risqueraient de pousser Sony à revoir à la baisse les spécifications de la console, notamment en réduisant la fréquence de son processeur, de 3.2 GHz à 2.8 GHz. Ces propos sont qualifiés de parfaitement erronés et ridicules. Pour information, la rumeur avait pris naissance après qu'un contact anonyme déclarant travailler pour Sony ait fourni ces informations au site Kotaku, notons cependant que cette source à la Watergate avait touché juste en ce qui concerne les problèmes de chauffe et la déportation de l'alimentation à l'extérieur de la console.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 145 commentaires.

  Rafraichir
  • cacato Voir le profil de cacato
  • Posté le 16 juin 2006 à 15:37:22 Avertir un administrateur
  • Chouette ils arrivent pas a fabriquer leur ... Chose :)
  • Lien permanent
  • Blizzard-95 Voir le profil de Blizzard-95
  • Posté le 16 juin 2006 à 15:40:52 Avertir un administrateur
  • un frigo qui chauffe ? jamais vue ca ! :ouch2: :fou: :o)) lol
  • Lien permanent
  • Val83 Voir le profil de Val83
  • Posté le 16 juin 2006 à 15:41:00 Avertir un administrateur
  • ouuuuuh !! ! je suis trés étonné !
    de tte facon il va bien falloir qu´il trouve une solution ils vont pas commencer la production en novembre...
    J´imagine meme pa le nombre de consoles qui vont partir au SAV
    les pro sony qui se moquait de microsoft ben ils diront pas la meme chose
  • Lien permanent
  • flagolet Voir le profil de flagolet
  • Posté le 16 juin 2006 à 15:41:34 Avertir un administrateur
  • un contact anonyme prétendant travailler chez Sony?


    :rire2:
  • Lien permanent
  • Elremnet Voir le profil de Elremnet
  • Posté le 16 juin 2006 à 15:42:15 Avertir un administrateur
  • la sortie de ctee console c´est pire que Voici!

    A quand une couverture de l´événement par Paris-Match?
  • Lien permanent
  • DrAG777 Voir le profil de DrAG777
  • Posté le 16 juin 2006 à 15:45:04 Avertir un administrateur
  • "Deja que leur PS3 c´est de la merde ... "

    Ca tu vois, t´aurais pu t´en abstenir... C bon toi t´es un pro-nintendo ou pro-microsoft, faut que t´apprenne à respecter les autres ok ? MOI je suis pas pro sony, je suis pa pro-qqc du tout mais contre la guerre des consoles !!
    C´est vrai quoi ! arretez de vous énerver ou de vous insulter à longueur de journée ya pas besoin !! PS3, X360 et WII ne sont pas comparables, elles remplissent un besoin différent et c´est pour ça qu´elles sont là !! c´est tout ! donc arrétez de vous prendre la tête :ok: Je parle pour tous les pro-machin, pas spécialement pour toi !! !
  • Lien permanent
  • siamos1 Voir le profil de siamos1
  • Posté le 16 juin 2006 à 15:49:35 Avertir un administrateur
  • :bravo: DrAG777
    enfin quelqu´un qui réfléchit avant de poser de commentaires totalement inutiles
  • Lien permanent
  • Mister_H_69th Voir le profil de Mister_H_69th
  • Posté le 16 juin 2006 à 15:50:42 Avertir un administrateur
  • Un phénomène qui conciste à faire parler de soi quoiqu´il en soit !

    Sinon vous avez entendu que Bill Gates allait peu à peu quitté son poste chez Microsoft pour se consacrer pleinement à son organisation carritative créée par sa femme et lui ? Et après on dit qu´il est presque méchant... apparemment il a d´autres vues pour dépenser son argent que de se baigner dans une piscine olympique remplie de champagne et d´avoir 450 voitures dans son petit garage. C´est bien je trouve.
  • Lien permanent
  • gokuan003 Voir le profil de gokuan003
  • Posté le 16 juin 2006 à 15:50:43 Avertir un administrateur
  • ah cool lol et ou est vraiment l´innovation?? ca va pas changer grand chose mdr!

    les fans de Sony, aurait plutot preferé entendre dire que 600euros c´etait une rumeur! :rire2:

    moi je retourne
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News