
-
Se déroulant 20 ans avant les évènements du premier Baten Kaitos, cet opus, suivi du qualificatif Origins, nous donnera toutes les clés de compréhension concernant les raisons de la folie de Geldoblame ou de la disparition de l'océan. Pour ce faire, un nouveau héros fait son apparition, portant le nom de Sagi, suivi de près par Guillo, une sorte de robot et Milly, une jeune fille dynamique. Reconnu pour son parti pris artistique fabuleux, le titre de Monolith Soft avait réussi à créer un véritable étonnement, voire un grand respect. Cet épisode semble suivre cette ligne de conduite, réutilisant certains lieux connus au travers de nouveaux environnements inventifs. Toujours basé sur un système de cartes permettant de progresser hors et dans les combats, Baten Kaitos Origins simplifie toutefois ce système de jeu et sacrifie un peu de stratégie pour un dynamisme et une facilité d'action accrue. En attendant sa venue en Europe, confortons-nous quelque peu en sachant que Kato est toujours dévolu à l'écriture du scénario et Sakuraba à la bande-son. Pour l'instant place aux images.
Toutes les News
Naviguer News par News
News précédente : E3 : Crackdown, ils ont craqué !
News suivante : E3 : Le jour de la catastrophe
E3 : Les origines de Baten Kaitos
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 8 commentaires.
Sa sortie en France sera certainement un TRES grand jour pour moi !
vive baten kaitos
Par exemple la difficulté parfois mal dosée, les combats trop longs ou encore peu d´animations spéciales pendant les combats.
Puis aussi, j´ai trouvé qu´il y a peu de quêtes annexes... j´espère que les développeurs ont pris conscience des petits défauts de Baten Kaitos pour que ce jeu soit encore meilleur.
Le scénario (ah bah tien je m´en rapelle quasiment plus ... )
Les graphismes jolies ou même magnifiques pour certains, pas pour moi :s
Les persos, pas du tout attachant des voix horribles et le héros mal fait (pas pour tout le monde bien sûr ^^ )
J´espere que le 2 sera vraiment meilleur
Naviguer News par News
News précédente : E3 : Crackdown, ils ont craqué !
News suivante : E3 : Le jour de la catastrophe
Rechercher une news
Les autres news du jour
10.05.2006