Boutique
  • Inscription
  • Connexion
Ripple Dot Zero
PC
AccueilTestsNewsVidéos (1) Images (1) ASTUCES / WIKIForum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique L'univers du jeu indépendant /

Ripple Dot Zero : Un platformer typé 16 bits entièrement gratuit

Chargement du lecteur vidéo...
Chronique Ripple Dot Zero : Un platformer typé 16 bits entièrement gratuit
47744 vues
PC

Cette semaine, At0mium nous parle de Ripple Dot Zero, un platformer gratuit sur PC, jouable directement sur navigateur, dans lequel le joueur incarne un pingouin. Le titre ressemble à ce qui se faisait à l'age d'or des consoles 16 bits avec un gameplay réactif assez nerveux ainsi que des niveaux à faire et à refaire pour en explorer les moindres recoins et débusquer les nombreux passages secrets et objets cachés.

Mis à jour le 21/05/2015
Indépendant L'univers du jeu indépendant PC Plate-Forme Pixeltruss

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (91)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
MP
le 12 Octobre 2013 à 09:36:35

Sonic Like <3

Lire la suite...
Yze
Yze
MP
le 14 Août 2013 à 16:53:54

Les étoiles basées sur la vitesse ? N'importe quoi.

Ne meme pas parler du fait que l'on puisse débloquer un niveau bonus qui permet de sauver d'autres Pingouins (Ripple Dot 1, Ripple Dot 2,ect...)

Chronique incomplète...

Lire la suite...
dk14
dk14
MP
le 13 Août 2013 à 00:14:43

Mais bordel... Y a pas d'autre jeux que des jeux "rétro" sur la scène indé ou quoi?!

Lire la suite...
YuGiOhJCJ
YuGiOhJCJ
MP
le 12 Août 2013 à 14:35:15

Il faut tout de même attendre 4 min pour que tu dises que c'est un jeu dans navigateur web. C'est mieux de dire ça en début de vidéo. Sinon sympa la présentation.

Lire la suite...
miaouille
miaouille
MP
le 11 Août 2013 à 23:16:18

Pour l'avoir testé j'adore, par contre les étoiles du rank n'ont rien à voir avec la vitesse, mais au nombre d'items trouvés ainsi que les secret débloqué, je n'ai pas le fait niveau 2 en mode éclair, j'ai tout fouillé partout pour récupérer les pilules ainsi que les lieux cachés, j'ai du mettre 10 minutes, j'ai eu les 5 étoiles.

Lire la suite...
rob-OX
rob-OX
MP
le 11 Août 2013 à 22:10:30

a part des jeux à l'ancienne , de plateforme ou encore de plateforme mais aussi de plateforme à la castlevania et bien sur le tout en 2D , y'as quoi?

Lire la suite...
piloumaha
piloumaha
MP
le 11 Août 2013 à 17:03:03

Jazz Jack Rabbit sors de ce corps!!! ^^

Lire la suite...
fab55
fab55
MP
le 11 Août 2013 à 15:06:33

Le jeu est vraiment stylé et dans la même veine que les anciens Sonic (d’ailleurs on remarquera la direction "Hedgehog" en clin d’œil dans le premier niveau ;) )!

Dommage qu'on ne peut pas utiliser le pad pour y jouer, et que chez moi je me heurte à des "an error has occured" au début des niveaux.

Lire la suite...
f2o
f2o
MP
le 11 Août 2013 à 14:51:50

Arrière plan à la Matrix !

Lire la suite...
PLAYLIST