Menu
Brothers : A Tale of Two Sons
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • iOS
  • Android
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique Draw in Game /

Brothers : A Tale of Two Sons : Là-haut sur la montagne - chronique Draw in Game

Chargement du lecteur vidéo...
Chronique Brothers : A Tale of Two Sons : Là-haut sur la montagne
15043 vues
PC PS3 360
Partager sur :

Cette semaine, c'est Brothers : A Tale of Two Sons qui inspire Nyo pour son Draw in Game. Si ce dessin vous plaît, sachez que vous pouvez le télécharger à cette adresse.

Mis à jour le 09/02/2015
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
Draw in Game PC PlayStation 3 Xbox 360 Action Aventure Starbreeze Studios 505 Games
Annonce
Commander Brothers : A Tale of Two Sons
PC
9.70 €
PS4
19.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
themagic70
themagic70
MP
le 11 févr. 2014 à 19:32

la faute ! prochain episode mardi 12 fevrier suf qu'on est le 11 !!!! :rire:

Lire la suite...
dudule_is_back
dudule_is_back
MP
le 05 févr. 2014 à 13:26

Putin mais que c'est moche :rire:

Aucun talent...Mais vraiment :malade:

Lire la suite...
shiinaiih
shiinaiih
MP
le 04 févr. 2014 à 17:24

pas mal tes montagnes :ok:

Lire la suite...
Phenix_White
Phenix_White
MP
le 25 janv. 2014 à 16:02

Johnounet : Ça s'appelle avoir des amis :hap:

Lire la suite...
Johnounet
Johnounet
MP
le 25 janv. 2014 à 12:42

Moi je trouve ça pas mal, ce n'est pas le problème.

Mais... Tu n'as rien de plus que les autres. (En revanche, le contraire...) Donc je ne comprends pas comment JVC peut ainsi te permettre d'avoir une chronique.

Il y a juste à aller voir sur cette chaîne Youtube http://www.youtube.com/user/CreativeStation/videos pour s'en rendre compte.

Bref, dans l'état actuel, tu ne mérites pas de porter une chronique. Mais continues, fais des efforts, et améliores-toi, et alors, tu pourras éventuellement y prétendre.

À la prochaine. :)

Lire la suite...
Phenix_White
Phenix_White
MP
le 23 janv. 2014 à 11:11

"Les dessins de Nyo ce serait un peu comme ça au final pour la musique :
http://www.youtube.com/watch?v=OOlM5CDSoi8 "

Je meurs :rire:

Lire la suite...
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
MP
le 23 janv. 2014 à 10:11

En tout cas tu ne fais pas toujours ton âge.

Bref, sinon :

Je ne sais personnellement pas dessiner, mais le speedpainting/drawing, est impressionnant tout de même, et le résultat est bien évidemment dans le ton du jeu, vu que c'est le but !
:d) Ça ne veut rien dire, tu veux un truc impressionnant ? installe mandelbulb 3d lance le schmilbkick t'as un truc super impressionnant alors que t'as absolument rien fait.
Pour peu qu'on connaisse le sujet y'a rien d’impressionnant on le dit et le redit c'est de la cache misère le speed painting faites par des brushes/patterns/textures etc prédéfini, mais le fond reste bancal. Mais tu peux utiliser toutes les bidouilles du monde si t'as pas de compos et de technique ça n'aura jamais de la gueule, ce qui est le cas ici.
Les dessins de Nyo ce serait un peu comme ça au final pour la musique :
http://www.youtube.com/watch?v=OOlM5CDSoi8
j'exagère certes mais c'est comme si tu enlevais tous les effets et que tu verrais comme quelqu'un qui a un minimum de base en dessin vois la chose (et ici la musique). Sauf que le final de Nyo malgré tous ses effets on est loin de l'original des daft.

Lire la suite...
Phenix_White
Phenix_White
MP
le 23 janv. 2014 à 09:54

:cd: Cookiegrem :

"Quel que soit la qualité de sa chronique, je pense que JVC est obligé de le rémunérer. Et j'espère pour Nyo, parce que même si la qualité est discutable, il se prendrai une belle banane. "

:d) Oh bah si JVC payent pour ça, c'est eux qui se la prennent la banane :rire:

:cd: Lordpotter :

Bonjour,

:d) Bonjour :hap:

Je ne sais personnellement pas dessiner,

:d) Au revoir :hap:

Lire la suite...
The-F-thing
The-F-thing
MP
le 23 janv. 2014 à 09:49

lordpotter :
"Je trouve d'un ridicule que les gens prennent des air supérieurs quant à leur prétendue supériorité (dont on ne sait rien, et qui est purement subjective d'ailleurs) ! "

:d) Il n'est pas forcément question de supériorité mais juste de faire une critique du dessin, depuis le début Nyo ressert la même chose sans s'améliorer, donc y a des gens qui le critiquent, ce qui est normal :oui:

"De plus, les rageux criant à leur seul argument invalable : "On trouve bien mieux ailleurs, allez sur devian..."

Justement, on n'y est pas ! On n'est justement pas sur un site spécialisé de dessin. Et parce qu'il existe des choses meilleures ailleurs, cela l'auteur de poster ces croquis ?

Evidemment que non ! Lorsqu'on poste un essai (que ce soit de l'écriture, du dessin, peinture, etc.) on le poste pour avoir des avis critiques, des commentaires utiles et non pas dénoués de sens... "

:d) Sauf que là c'est pas un essai, c'est une chronique sur l'un des sites les plus visités de France, il existe plein de choses meilleures ailleurs, et en France, donc on ne comprend pas pourquoi Nyo est autant mis en avant par JVC alors qu'il n'est pas plus doué qu'un autre :( (enfin si, on comprend : copinage :-))) )

"Je ne sais personnellement pas dessiner, mais le speedpainting/drawing, est impressionnant tout de même, et le résultat est bien évidemment dans le ton du jeu, vu que c'est le but ! "

:d) Euh, pas toujours : le dessin de Zelda par exemple.
Et pour un mec qui sait se servir de photoshop c'est pas si impressionnant que ça, d'autant que ce qu'il fait est assez basique finalement :oui:

Lire la suite...
MRD-F095
MRD-F095
MP
le 23 janv. 2014 à 09:46

Comme karmateacher je viens lire les commentaires :noel:

Après le dessin en lui-même, sérieusement osef (désolé Nyo), mais les commentaires sont d'un divertissement sur ces vidéo, c'est fou ! :)

Lire la suite...
Top commentaires
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
MP
le 23 janv. 2014 à 10:11

En tout cas tu ne fais pas toujours ton âge.

Bref, sinon :

Je ne sais personnellement pas dessiner, mais le speedpainting/drawing, est impressionnant tout de même, et le résultat est bien évidemment dans le ton du jeu, vu que c'est le but !
:d) Ça ne veut rien dire, tu veux un truc impressionnant ? installe mandelbulb 3d lance le schmilbkick t'as un truc super impressionnant alors que t'as absolument rien fait.
Pour peu qu'on connaisse le sujet y'a rien d’impressionnant on le dit et le redit c'est de la cache misère le speed painting faites par des brushes/patterns/textures etc prédéfini, mais le fond reste bancal. Mais tu peux utiliser toutes les bidouilles du monde si t'as pas de compos et de technique ça n'aura jamais de la gueule, ce qui est le cas ici.
Les dessins de Nyo ce serait un peu comme ça au final pour la musique :
http://www.youtube.com/watch?v=OOlM5CDSoi8
j'exagère certes mais c'est comme si tu enlevais tous les effets et que tu verrais comme quelqu'un qui a un minimum de base en dessin vois la chose (et ici la musique). Sauf que le final de Nyo malgré tous ses effets on est loin de l'original des daft.

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 0.90€ Rakuten PC 9.99€ Amazon PS4 12.70€ Fnac Marketplace ONE 15.94€ Fnac Marketplace PS4 17.00€ Amazon ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix