Menu
Le Seigneur des Anneaux Online
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique Looking for Games /

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar : Episode 3/4 : Le end game - chronique Looking for Games

Chargement du lecteur vidéo...
Chronique Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar : Episode 3/4 : Le end game
87913 vues
PC
Partager sur :

Cette semaine, Fred du Grenier et Krayn nous parlent du JcE et du JcJ de LOTRO à haut niveau.

Mis à jour le 26/12/2014
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
Looking for Games PC MMORPG Turbine Codemasters Cinéma Livres
Annonce
Commander Le Seigneur des Anneaux Online
PC
2.94 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
anarchynpp
anarchynpp
MP
le 11 janv. 2014 à 21:11

LOTRO :coeur:

Lire la suite...
Protiste
Protiste
MP
le 15 sept. 2013 à 15:59

Merci ^^

Lire la suite...
Paelias
Paelias
MP
le 27 août 2013 à 14:34

Owi

Lire la suite...
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 20 août 2013 à 04:05

Tellement cool. :bave:

Lire la suite...
omnilol
omnilol
MP
le 11 août 2013 à 05:23

Joueur du Grenier faut pas déconner, après avoir cracher quand même sur GW2 et nous pondre que LOTRO c'est génial tu pex pendant 100 ans tout seul, qu'il faut tout débloquer en jouant comme un chinois, que une partie du contenue est disponible uniquement en freemium, c'est fort, je ne doute pas que les idées des devs sont cools mais la ça colle pas.

Le jeu reprends clairement des concepts de WoW (genre le phasing de votre village), le pvp a l'air tellement mou est inoffensif. Soit, je joue un peu à GW2 et le McM c'est un beau bordel si tu joues que avec le bus, mais en guilde ça change pas mal, dès qu'il s'agit de défendre ou attaquer.

Certe le LORE est respecter, encore heureux non ? Sinon paye ton bad buzz, et venir dire que celui de WoW n'est pas intéréssant est honteux si tu as jouer à Vanilla, BC et LK et je ne pense pas que d'autre MMO aient un lore aussi cool.

Bref vous jouez un peu les vieux cons sur ce coup, je suis relativement triste mais j'ai appris pas mal de choses sur ce jeux au quel j'ai encore moins envie de jouer.

Bisous

Lire la suite...
poili53
poili53
MP
le 10 août 2013 à 22:14

ça m'a donné envie d'y jouer

Lire la suite...
Obiwanknob3
Obiwanknob3
MP
le 07 août 2013 à 17:45

ah escarmouche sa sappelle :rire2: les ocmbats, les sorts, les animations, les ennemis :rire:

wow la bouse a pas dde souci a se faire :non:

:rire:

Lire la suite...
Obiwanknob3
Obiwanknob3
MP
le 07 août 2013 à 17:43

OMG 'instance offensive vers 9 min ou je sais pas comment sa s'appelle, comme c'est bidesque! incroyable cetee bouse ce jeu :rire:

Lire la suite...
Pingouinthe13th
Pingouinthe13th
MP
le 07 août 2013 à 16:43

@Waidanjan

L'intérêt d'un MMO, c'est aussi le monde persistant. Qui est bien mis en avant dans la vidéo.

-> C'est pas ce que j'ai vu dans cette vidéo. Où est ce "monde persistant" quand un joueur peut voir un village détruit, un deuxième joueur le même village seulement à moitié construit et un troisième joueur le même village totalement reconstruit, le tout au même moment ? Pareil pour Gandalf (personnage unique) qui se retrouve à plusieurs endroits en même temps selon le joueur.

C'est tout le contraire d'un monde persistant, ça. Pour moi, ça s'appelle un jeu solo et y a pas de différence avec Assassin's Creed II en ce qui concerne la partie rénovation de village par exemple.

L'intérêt d'un MMO, ce serait justement qu'un joueur passe par ce village détruit durant son périple, effectue deux-trois quêtes à l'autre bout de la région, puis, lors de son retour, repasse par le même village et s'aperçoit que certaines maisons ont été reconstruites (par un autre joueur, ou plusieurs). Peut-être même qu'une vie s'y est vraiment installée, le village est en train de renaître grâce à une "guilde" qui en aurait pris possession (élection d'un maire, désignation des tâches de chacun). Et là, le premier joueur (qui n'appartient pas à cette guilde) tape la discute avec les nouveaux villageois qui ne sont que des vrais joueurs et pas des PNJ, et selon la discussion, soit il devient un hôte accueilli avec joie, soit il devient un ennemi de tout le village. (Par exemple si la nuit venant, il décide de piller le trésor du village gardée dans une des maisons).

Voilà ce que doit être un MMO. Un monde persistant dans lequel ce sont les joueurs qui créent les intrigues eux-mêmes, avec un petit coup de pouce des développeurs de temps à autre, pour une catastrophe naturelle, une invasion de monstres, un super mega boss, l'ouverture de nouvelles zones, etc... pour éviter que les joueurs ne se reposent trop sur leurs lauriers, par exemple si une guilde devient trop puissante, les développeurs lui font subir une grosse catastrophe pour la ramener à un niveau plus raisonnable.

Bref, toujours ce même ENORME défaut de ces MMO qui ne sont toujours que des jeux solo avec un mode multi largement amélioré et étendu. Mais ça ne gêne personne visiblement. Tout le monde s'y est habitué. Je ne suis qu'un observateur extérieur à qui on promet du monde persistant et qui n'en voit jamais la queue d'un seul.

J'attends avec impatience l'émission sur EVE Online qui me semblait, pour ce que j'en ai lu, un vrai MMO.

Lire la suite...
ukitakeetgin
ukitakeetgin
MP
le 05 août 2013 à 22:33

encore un épisode excellent !

Lire la suite...